Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Algérie – Roumanie

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Fin de la rencontre ,envahissement de terrain , des supporters fous , fous, fous
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

Ghilas devrait être aligné en pointe contre la,Belgique
      The Sea is Woman, the Sea is Wonder, her other name is Fate!

Commentaire

Salam

One two three viva l'algérie !!! 2_1
        “En politique, rien n’arrive par accident. Si quelque chose se produit, vous pouvez parier que cela a été planifié de cette façon.” (Franklin Delano Roosevelt)

Commentaire

Salut cne,
          vahid c'est monsieur bricolage, ça on le savait. c'est un bon entraîneur, mais très mauvais sélectionneur, je l'ai dit depuis ses premiers mois.
          Je n'ai vraiment rien compris de ces deux matchs!

Quels enseignements va tirer en alignant deux équipes complètement différente : du gardien de but à l'avant centre?
          "If you can't say anything nice, don't say anything at all."

Commentaire

Je n'ai vraiment rien compris de ces deux matchs!

Quels enseignements va tirer en alignant deux équipes complètement différente : du gardien de but à l'avant centre?
            flouter ses intentions certainement, il doit avoir l’équipe type en tête.

Commentaire

Mahrez est super.
              Cne tu tiens le bon onze y a,pas a dire

Commentaire

Fin de la rencontre ,envahissement de terrain , des supporters fous , fous, fous
                ce sont des énergumènes mal élevés!
                On n'est pas prêt de revoir l'Algérie rejouer un match amical de sitôt en Europe.

Le dernier c'était en 2010 à Nuremberg en Allemagne juste avant la coupe du monde. On comprend mieux les suisses qui n'ont pas voulu organiser ces deux matchs chez eux et ils ont entièrement raison.

Commentaire

excellents à la relance et offensivement et aussi très bons physiquement, malheureusement la défense reste fébrile. ce n'est pas l'équipe type, le coach peut encore améliorer ses choix. la charnière centrale reste le maillon faible de l'équipe ... je suis plutot satisfait, cette équipe sera finaliste lors de la prochaine CAN nchallah

Commentaire

Faut pas croire que c'est parfait , il faut corriger beaucoup de lacunes et faiblesses avant le mondial
                    (Paul Eluard)

Commentaire

• Sifflets de l'hymne de l'adversaire, laser, envahissement de la pelouse à répétition, ces babouins mal élevés nous foutent la honte et gâchent la fête, on est pas prêts de rejouer en Suisse.

Commentaire

• je suis plutot satisfait, cette équipe sera finaliste lors de la prochaine CAN nchallah
                        Trop optimiste , faut pas oublier le Ghana, le Nigéria, le Cameroun, le Maroc, la Tunisie (qui a battu la corée du sud) , le Mali, le Burkina etc...
                        (Paul Eluard)

Commentaire

• Distro,

flouter ses intentions certainement, il doit avoir l’équipe type en tête.
                          Je crois que l'équipe type est celle qui a débuté ce match à 2 joueurs près : Slimani en pointe à la place de Soudani. Et Soudani/Mahrez à gauche à la place de Djabou.

Mais c'est une équipe catastrophique je trouve.

Commentaire

• La defense une catastrophe ..une vraie passoire .. Si il change pas le probleme tres vite , Eden hazard va nous tuer !!
                            La clé de la reussite c est de prevoir ses echecs

Commentaire

• Après ce match les suisses vont sûrement consulter chez les psy.
                              Il parait que Capelo était dans le stade

Commentaire

• Slimani ferait mieux de se ressaisir (il a raté deux buts tout fait ) s'il ne veut pas perdre se place de titulaire au dépend de Ghilas qui a montré des qualités certaines face à l'Arménie.
                                (Paul Eluard)

Commentaire

Chargement...
                                X