Fin de la rencontre ,envahissement de terrain , des supporters fous , fous, fous
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie – Roumanie
Réduire
X
-
Salut cne,
Je n'ai vraiment rien compris de ces deux matchs!vahid c'est monsieur bricolage, ça on le savait. c'est un bon entraîneur, mais très mauvais sélectionneur, je l'ai dit depuis ses premiers mois.
Quels enseignements va tirer en alignant deux équipes complètement différente : du gardien de but à l'avant centre?"If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
flouter ses intentions certainement, il doit avoir l’équipe type en tête.Je n'ai vraiment rien compris de ces deux matchs!
Quels enseignements va tirer en alignant deux équipes complètement différente : du gardien de but à l'avant centre?
Commentaire
-
ce sont des énergumènes mal élevés!Fin de la rencontre ,envahissement de terrain , des supporters fous , fous, fous
On n'est pas prêt de revoir l'Algérie rejouer un match amical de sitôt en Europe.
Le dernier c'était en 2010 à Nuremberg en Allemagne juste avant la coupe du monde. On comprend mieux les suisses qui n'ont pas voulu organiser ces deux matchs chez eux et ils ont entièrement raison."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
excellents à la relance et offensivement et aussi très bons physiquement, malheureusement la défense reste fébrile. ce n'est pas l'équipe type, le coach peut encore améliorer ses choix. la charnière centrale reste le maillon faible de l'équipe ... je suis plutot satisfait, cette équipe sera finaliste lors de la prochaine CAN nchallah
Commentaire
-
Trop optimiste , faut pas oublier le Ghana, le Nigéria, le Cameroun, le Maroc, la Tunisie (qui a battu la corée du sud) , le Mali, le Burkina etc...je suis plutot satisfait, cette équipe sera finaliste lors de la prochaine CAN nchallahIl ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
-
Distro,
Je crois que l'équipe type est celle qui a débuté ce match à 2 joueurs près : Slimani en pointe à la place de Soudani. Et Soudani/Mahrez à gauche à la place de Djabou.flouter ses intentions certainement, il doit avoir l’équipe type en tête.
Mais c'est une équipe catastrophique je trouve."If you can't say anything nice, don't say anything at all."
Commentaire
-
Slimani ferait mieux de se ressaisir (il a raté deux buts tout fait ) s'il ne veut pas perdre se place de titulaire au dépend de Ghilas qui a montré des qualités certaines face à l'Arménie.Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire

Commentaire