Annonce

Réduire
Aucune annonce.

CDM 2014: Algérie VS Corée !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• @capo,

Oui mathématiquement est faisable de passer en tête du groupe par un goalaverage général avantageux (qui est le premier critère de départage a en prendre en considération après celui du nombre de points) si l'Algérie gagne et la Belgique perde dans leur derniers matchs.

Actuellement (après la 2ème journée) :

1. Belgique 6 pts (+2)

2. Algérie 3 pts (+1)

Lors de la dernière journée :

en cas de victoire de l'Algérie et la défaite de la Belgique aux derniers matchs (même par un but d'écart), les choses vont être :

1. Algérie 6 pts (+2)

2. Belgique 6 pts (+1)
    Dernière modification par veniziano, 22 juin 2014, 22h22.

Commentaire

• 14 membres de FA pour la Sud Corée,il doit y avoir un joueur d'origine Marocaine dans l’équipe Coréenne,je pense que c'est Shin wook celui de 196 cm de taille .

Bravo les verts .
      "Les petits esprits parlent des gens, les esprits moyens parlent des événements, les grands esprits parlent des idées, et les esprits supérieurs agissent en silence."

Commentaire

• Merci houanet.. je me disais bien

Veneziano .. tu es sûr ???

Nous sommes la 1ère équipe africaine à marquer 4 buts au mondial

Commentaire

• Capo se serait bien d'aller en 8 eme quand même il serait temps
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• de rien Capo

On a fait un gros coup ce soir, espérons que l'EN récidivera contre la Russie, et qu'elle revienne d'abord pieds sur terre

Commentaire

• Si on va en 1/8 inchaAllah, on se tape l'Allemagne

Commentaire

• Megane ..

Tu nous a porté chance .. merci d'être là

n'challah houanet

Commentaire

• @ Megane

Prépare une autre corbeille de linge pour Algérie Russie, et fait bien chauffer le fer hein Ainsi, tu nous porteras chance inchaAllah

Commentaire

• Capo ellah ikhellik , mais je n'y suis pour rien
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

• Si on va en 1/8 inchaAllah, on se tape l'Allemagne
                      c'est le but recherché un remake de 82 ...

Commentaire

• Par curiosité j'ai vu le match sur internet via un lien posté par nos faiste, qui donne accès à Bein sport le journaliste était tunisien, ses commentaires étaient très drôles.......... ça parlait même de Harissa tunisienne

Commentaire

• Saha Capo

il faut que les Coreens battent les Belges 3-0 (peut etre 4) pour qu'ils se qualifient mais a condition que l'Algerie ne perd pas.
                          My will is strong,it's my won't that is weak.

Commentaire

• 4 buts cest un exploit pour cette equipe donc le grand probleme était de pas marquer....il faudra faire attention a la russie cest pas parceque elle a fait match nul avec la coree que cest jouer non et ils sont plus costauds les russes...et bravo a brahimi lhomme du match il ma etonner cest un nouveau dans lequipe il a jouer a fond jusqu'au bout il était present en defense comme attaque il a fait des bonnes passes il meriter de marquer...par contre les medjani,bouguerra,ben talab ils ont risquer des cartons rouge bêtement...bravo a slimani qui a assurer ainsi que mbolhi et les autres joueurs mais mehdi lahcen jle sens pas lui ...
                            mabrouk le peuple algerien wal mazid men al far7a

Commentaire

• merci Fella pour la chanson

Commentaire

• Par curiosité j'ai vu le match sur internet via un lien posté par nos faiste, qui donne accès à Bein sport le journaliste était tunisien, ses commentaires étaient très drôles.......... ça parlait même de Harissa tunisienne
                                il va recevoir des cartons de harissa pour sa pub en pleine coupe du monde..letat tunisien lui doit bien ca il a placer le produit national en plein match

Commentaire

Chargement...
                                X