Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle équipe supporterez-vous en 1/4 de finale Égypte - Maroc ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    sans hésité ...Maroc , dans le domaine footballistique , impossible pour moi de supporté l'Egypte .....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #62
      Allé l'Egypte !!!! la victoire inchaa allah !!

      Commentaire


      • #63
        tenebre pourquoi tu ne supportes pas le maroc ?

        Commentaire


        • #64
          Maintenant que la Tunisie est éliminée, tous le encouragements au Maroc, avec aussi une grande sympathie au Burkina, le pays des Hommes intègres, qui avait donner a l'Afrique l'un des plus Grands Hommes en la personne de Thomas SANKARA.

          Commentaire


          • #65
            samarkand777
            Pour écarter le mauvais oel zaama..
            ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
            On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

            Commentaire


            • #66
              on est dans un forum marocain , il faut parler aux gens du coin , nous autres sommes juste des invités par ici
              mdr !

              Et moi qui a horreur des forums marocains des 3iyachas, je me suis mis sur un forum algérien et je me retrouve dans un autre forum marocain infesté par les 3iyachas !

              Commentaire


              • #67
                Les seuls au monde à être irrité de la monarchie Marocaine sont les Algériens .

                C'est dommage de mourir triste .

                Commentaire


                • #68

                  Commentaire


                  • #69

                    Commentaire


                    • #70
                      oui xenon ça doit être ça )

                      Commentaire


                      • #71
                        democracy
                        La seule différence entre ce forum marocain et les autres comme bladi ,yabiladi..etc , c'est que dans celui là ,,même si la proportion de 3iyacha est la même, tu trouveras peut être un peu plus de rebelles républicains anti systéme comme toi ...
                        ارحم من في الارض يرحمك من في السماء
                        On se fatigue de voir la bêtise triompher sans combat.(Albert Camus)

                        Commentaire


                        • #72
                          Probablement la majorité des algériens supporteront l’Égypte zkara fel Maroc
                          Bof !
                          La majorité des algériens est plutôt indéfférente quant à l'issue finale de ce match.
                          La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.

                          Commentaire


                          • #73
                            Naturellement le Maroc.

                            Commentaire


                            • #74
                              Trop tard ! Ils ont perdu il y a déjà 30 minutes. Par contre, j'ai regardé le match et, devinez un peu ce qu'on a vu dans les tribunes ?


                              Un drapeau algérien ........ ellesqa qawya ktar m Superglue
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X