Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Penser se connaître

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    harrachi

    .........................
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #32
      posté par Harrachi
      ..... mais franchement, je pense aux choses majeures, aux choses importantes ou l'on crois bien se connaitre, car a 30 ans je pense avoir passé la phase apprentissage sur certains points
      cela depend si la réaction qui étonne, ou comme tu dis "imprevisible" , qu'elle soit du bon coté ou bien du mauvais.

      il se peut qu'on se croit "trouillard" par exelmple, on serait etonné d'une réaction courageuse dans un moment qui le necessite (aider des personnes en forte detresse)
      ...dans ce cas, ça serait qu'une réaction louable

      ou bien le contraire, on se connait "Courageux" et au moment de vérité, on a les pieds qui grippent de peur !

      j'ai vu un film (Oscarisé) que j'ai oublié le titre qui illustre très bien se paradoxe qu'on peut onserver généralement chez l'être humain !

      Ps/ franchement tu me fais peur Harrachi, je pense dejà au pire :22:
      Dernière modification par karimbarbu, 25 novembre 2008, 12h19.
      2.7. et Dieu a scellé leur cœur et leur entendement. De même qu’un voile leur barre la vue, et ils sont voués à un terrible châtiment. (Al Baqâra)

      Commentaire


      • #33
        c'est un avant gout de la crise de la quarantaine!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          @Lilha : ...

          @Boulahya : Hahahahahaha ... Pas de panique, y'a rien de dramatique, c'est juste une question d'ordre philosophique ...

          En fait, il ne s'agit pas de quelque chose de "mal", c'est juste que ca m'étonne lorsque je retrouve -par exemple- a faire des folies là où je me croyais parfaitement sage, à suivre un rythme effréné là où je suis habituellement assez lent ou résérvé, à subir presque sans réagir un processus lorsque je me connais actif ou meneur d'habitude, à être pris totalement au dépourvu et totalement par suprise là où je vois venir de loin habituellement ... etc.

          Bref, il s'agit de ces cas, rares peut-être, mais trés déstabilisants pour moi, où l'ont ne se reconnais presque pas, où l'ont est étonné par notre propre personne ... :22:
          "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

          Commentaire


          • #35
            @Momo

            ... c'est un avant gout de la crise de la quarantaine !

            Hahahahahahahahahahahahahahaha ... Je crois l'avoir choppé trés tôt en effet, bien plutôt que je ne l'aurais jamais prévu ...
            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

            Commentaire


            • #36
              Euh! dans ce cas je suis la piste Lilha

              tu ne l'as pas embrassée par hasard
              oups!!!!!!!!!!

              Commentaire


              • #37
                @Nazwa

                Hahahahahahahahaha ... Il ne manquerais plus que je remette en cause mon existence a cause d'un bisou ...

                Mais non, ce n'est pas une question de coeur forcément allons !

                N'ecoute pas la blidéenne ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par harrachi
                  En fait, il ne s'agit pas de quelque chose de "mal", c'est juste que ca m'étonne lorsque je retrouve -par exemple- a faire des folies là où je me croyais parfaitement sage, à suivre un rythme effréné là où je suis habituellement assez lent ou résérvé, à subir presque sans réagir un processus lorsque je me connais actif ou meneur d'habitude, à être pris totalement au dépourvu et totalement par suprise là où je vois venir de loin habituellement ... etc.

                  Bref, il s'agit de ces cas, rares peut-être, mais trés déstabilisants pour moi, où l'ont ne se reconnais presque pas, où l'ont est étonné par notre propre personne ...
                  La question est.....


                  qu'est-ce t'as pris juste avant?
                  "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                  Commentaire


                  • #39
                    "... harrachi t'est amoureux ???

                    Hahahahahahahaha ...

                    Même pas vrai"


                    ah, ce n'est que ça....

                    fallait le dire tout de suite!
                    "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                    Commentaire


                    • #40
                      @Grain2Sel

                      Je ne prends aucune substance illicite, j'ai déja une dose naturelle en tête depuis ma naissance ...
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #41
                        Il ne manquerais plus que je remette en cause mon existence a cause d'un bisou .
                        oui mais quel bisous

                        mais non Nazwa que vas tu imaginer là :22:

                        il a dit que c'était philosophique voyon
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #42
                          Harrachi, c'est bon, ton "mal" a été diagnostiqué plus haut...

                          pas de panique donc, ci nourmaaaal!

                          bin, chui contente pour toi, tsé!

                          comment elle s'appelle la fifille?
                          "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                          Commentaire


                          • #43
                            Guet-apens

                            Ok les filles, j'ai compris, vous avez décidé, et je n'ai qu'a m'incliner ou partir car toute objection ne fera que confirmer ce qui a été décidé ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #44
                              je tiens a dire que je ne suis responsable en rien dans cette embrouille :22:

                              disoli pour le hs
                              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                              Boris Vian

                              Commentaire


                              • #45
                                c comme un loi de probabilité ,tous ce qu'on peut obtenir de la connaissance de soi c'est un maximum de vraisemblance qu'on estime et tout ce qui est naturel est gaussien,en plus la personnalité de l'homme est composé comme c'est evoqué dans la psychanalise de freud....
                                alors vaut mieux oublier et ne pas tomber dans la "routine".

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X