Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Penser se connaître

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Lilha

    Ce n'est pas toi, c'est juste la blidia qui t'habite ...

    Allez, au lieu de philosopher sur la question, je vais suivre la procédure orano-algéroise habituelle ce soir :

    ... à mort !
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      harrachi

      "Ok les filles, j'ai compris, vous avez décidé, et je n'ai qu'a m'incliner ou partir car toute objection ne fera que confirmer ce qui a été décidé"

      dis nous juste son pti nom avant de partir, c'est tout!

      "je tiens a dire que je ne suis responsable en rien dans cette embrouille"

      Bin non lilha, y a pas d'embrouille, c'est la vie, juste que harrachi la découvre et nous en fait part, c'est tout!!!

      il est trop mimi!
      "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

      Commentaire


      • #48
        Bin non lilha, y a pas d'embrouille, c'est la vie, juste que harrachi la découvre et nous en fait part, c'est tout!!!
        Graine tu lui explique le truc des petite graine et des papillon ou c'est moi qui m'y colle

        harrachi comme dirait l'autre ne t'en fait pas sa dure pas

        au faite bonne.................
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #49
          Harachi

          Je pense que c'est une chose vrai pour tout le monde; çe qu'on pense reste théorie et çe qu'on fait c'est la pratique ; et ça ne coinçide pas toujours;pas besoin de se remetre en cause.

          Commentaire


          • #50
            "Graine tu lui explique le truc des petite graine et des papillon ou c'est moi qui m'y colle"

            Lilha, je pense me connaitre et je sais que je ne suis pas bonne pédagogue, alors tu t'y colles ma vieille!

            je regarde!
            "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

            Commentaire


            • #51
              prends aucune substance illicite,
              menteur!

              bon allez dis nous!!!!!!!!!!!c'est qui?
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #52
                @Les Filles

                il n'ya donc vraiment rien a faire pour vous convaincre que ce n'est pas une histoire de filles hein ?!!!

                Ok, je crache le morceau : il s'agit d'une certaine Khadra Youssound'our, elle habite Kinchassa, et elle a réussi a me faire faire un striptease dans une web-cam !

                Avouez que ca ne peux pas me laisser de marbre un tel boulversement !!!!

                :22: ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #53
                  coucou empreur , je croyais n'etre capable de faire que des choses qui me ressemlent totalement ; mais depuis peu..................
                  je me suis rendu compte q'etre adulte c'est aussi etre autre que ce petit gaçon ou cette petite fille vrai & authentique qui est au fond de nous :22: :22: :22: :22: :22: :22:
                  CHOUCH HADI HIYA EDDENIYA
                  ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                  \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                  .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                  ..\

                  Commentaire


                  • #54
                    Avouez que ca ne peux pas me laisser de marbre un tel boulversement !!!!


                    et ben on y arrive..................
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #55
                      @Rubie310 : ce que tu dis est le plus juste je crois, trés juste.

                      @Cocci : Donc, en fin de compte, de plus en plus qdulte on doit se rendre compte que nous ne ceserons jamais d'être des enfants, au moins par moment ! ... :22:
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                      Commentaire


                      • #56
                        "Ok, je crache le morceau : il s'agit d'une certaine Khadra Youssound'our, elle habite Kinchassa, et elle a réussi a me faire faire un striptease dans une web-cam !"

                        Khadra Youssound'our???

                        Elle n'habite pas kinshasa, c'est la petite vieille qui vit seule dans l'immeuble d'à coté!!!!

                        elle a fait ça la coquine? à son age?? et pour toi???

                        ça doit etre parce-que tu le valais bien!
                        "Il faut avoir bcp de patience pour apprendre à être patient."

                        Commentaire


                        • #57
                          Khadra Youssound'our
                          elle est jolie??????????????????
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #58
                            @Grain2Sel : Que veux-tu, elle m'a fait perdre la tête ...

                            @Cocci : Tu sais, celles que mon coeur choisit sont toujours les plus belles de l'Univers, quelle que soit la couleur ...
                            "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                            Commentaire


                            • #59
                              @Cocci : Donc, en fin de compte, de plus en plus qdulte on doit se rendre compte que nous ne ceserons jamais d'être des enfants, au moins par moment ! ... :22:

                              HEUUUUUU plus en avance en maturité (zaama zaama ,) plus on trahie & contrarie l'enfant au fond de nous
                              Dernière modification par coccidz, 26 novembre 2008, 08h02.
                              ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                              \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                              .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                              ..\

                              Commentaire


                              • #60
                                @chouch : depuis que tu es devenu imprévisible matedriiiiiiiiiiiiiiii
                                ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                                \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                                .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                                ..\

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X