Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'accepte pas ton ex-fiancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Ze3ma il n'existe pas chez paul et jack qui ont la même mentalité !!!

    Commentaire


    • #62
      je crois pas non!c'est pas aussi fort aussi marqué,c'est pas une priorité!

      on se plait,on tombe amoureux,on vit ensemble........y'a pas cette question?
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #63
        ahh non nous c'est vital c'est une condition nécessaire et pas suffisante

        Commentaire


        • #64
          genre le pierre paul ou jack ne va pas s'interoger sur le passé de sa copine..

          Commentaire


          • #65
            mais dites mois juste qui qui qui n'est pas sorti avec qqn au lycée, a la fac, n'as jamais bipé qqn juste pour rire, ou n'as jamais regardé un voisin, un ousin ou un medecin!!!!!


            mais j'en ai marre, c'est ignoble comme situation, c'est normal, et on me prend pour une folle, lorsque je dit honnetemetn que j'ai ete fiancée a qq qui etait a l'etarnger et que je l'ai revu que lorsqu'il est revenu demander ma main ...............:22: ou va le monde?????
            love u too?

            Commentaire


            • #66
              --------------------------------------------------------------------------------

              genre le pierre paul ou jack ne va pas s'interoger sur le passé de sa copine..
              c'est ca oui!
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #67
                genre le pierre paul ou jack ne va pas s'interoger sur le passé de sa copine
                Bîen sûr que si il s'interroge
                il pose même des questions
                et on lui répond sans détour (enfin pour ma part, les autres je sais pas)
                la différence, c'est qu'il accepte ce passé

                mais il y a aussi des mohamed qui pensent comme pierre paul ou jack

                Commentaire


                • #68
                  je ne comprend pas : vous n'acceptez pas que ce mohemed n'accepte pas une fille pour son passé ?

                  mais il y a aussi des mohamed qui pensent comme pierre paul ou jack
                  c'est a dire qu'il est meilleur que l'autre mohamed !!



                  Lovely : soit zen prend un thé sa te calmera

                  Commentaire


                  • #69
                    c'est une façon de concevoir les choses comme une autre...

                    Après à la personne d'accepter ou de décliner

                    un homme a le droit de demander l'exclusivité a sa future femme.

                    Si la situation ne conviens pas aux protagoniste du couple =>NEXT

                    et chacun trouvera son bonheur ....

                    maintenant l'hitoire de lovely est différente elle etait avec qqu'un sérieusement et ça n'a pas abouti .....

                    apres si son new copain ne le tolere pas libre a lui et a Lovely de trouver qqu'un qui tolere sa situation....

                    on ne peut pas forcer les gens à changer on les prends comme ils sont et on s'arrange pour qu'il nous conviennent
                    La véritable mosquée est celle qui est construite au fond de l'âme

                    Commentaire


                    • #70
                      Bîen sûr que si il s'interroge
                      il pose même des questions
                      et on lui répond sans détour (enfin pour ma part, les autres je sais pas)
                      la différence, c'est qu'il accepte ce passé
                      Wow tu t'appuie sur quoi pour affirmer ce genre de chose

                      Commentaire


                      • #71
                        mon mohamed ,mon momo ne m'a rien demandé!

                        on s'est connu,on s'est mis ensemble!l ne m'a jamais posé de question et je ne lui en ai jamais posé!

                        notre passé nous regarde!

                        dire non a une femme ou a un homme en etant amoureux a cause d'un passé!c'est passer a coté de qq chose!a coté d'une vie a deux!

                        que ca soit important pour certains je le concois tres bien mais il ne faut pas que ca soit une priorité,faut jamais dire jamais!"fontaine je ne boirais jamais de ton eau!"
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #72
                          dire non a une femme ou a un homme en etant amoureux a cause d'un passé!c'est passer a coté de qq chose!a coté d'une vie a deux!
                          ah non moi je parle avant que les chose ce complique

                          Commentaire


                          • #73
                            tu veux dire ,poser cette question avant de tomber amoureux?

                            c'est impossible pour moi.............tomber amoureux ca ne se programe pas!ca te tombe sur la tete comme ca.......
                            on fait avec..........

                            Commentaire


                            • #74
                              Ce n'etait qu'un pretexte,il voulait se faire la belle...
                              عيناك نهر من جنون... عيناك أرض لا تخون

                              Commentaire


                              • #75
                                mdr!!!!!!!!!!!!!ben on pourrait dire l'inverse aussi!

                                et en fin de compte ..............comme on dit ici!

                                le beurre,l'argent du beurre et la cremiere!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X