Annonce

Réduire
Aucune annonce.

j'accepte pas ton ex-fiancé

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    lovely me

    mais dites mois juste qui qui qui n'est pas sorti avec qqn au lycée, a la fac, n'as jamais bipé qqn juste pour rire, ou n'as jamais regardé un voisin, un ousin ou un medecin!!!!!

    moi , je te jure que j'ai rien fait de tout sa , je ne suis jamais sortie avec quelqu'un ni au lycée ni a la fac ni bipé pour rire et la suite , y a beaucoup d'entre vous qui vont pas croire , ou qui vont se dire comme quoi je ne suis pas normal et je m'en fou , c'est un principe pour moi et je tien a préservé ce principe , et le jour que je dirais oui a un homme et bien sa sera le seul homme nchallah pour moi , mais avant de dire oui il faut que je sois sur de mon choix et que je sois sur que c'est l'homme avec qui je vais passé ma toute ma vie sinon je dirais non !
    et quand je vais l'accepte je ne vais pas le juger sur son passé si il a connus d'autres filles ou non , le passé c'est le passé , ce qui importe c'est le présent et le futur !
    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



    Commentaire


    • #77
      et comment peux tu etre sur de ton choix ... que c'est l'homme de ta vie , si tu partages pas certains moment avec cette personne ?
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #78
        Lovely me

        a ta place , je lui aurais dis que

        c'est moi qui ne t'accepte pas , Bon débarras !!!

        un de perdu , 10 de retrouvés

        Pauvre c......., va au diable

        Commentaire


        • #79
          un de perdu , 10 de retrouvés : ah non un de perdu c'est une de toute seul
          Dernière modification par Sigma, 03 décembre 2008, 17h26.

          Commentaire


          • #80
            moi , je te jure que j'ai rien fait de tout sa , je ne suis jamais sortie avec quelqu'un ni au lycée ni a la fac ni bipé pour rire et la suite , y a beaucoup d'entre vous qui vont pas croire , ou qui vont se dire comme quoi je ne suis pas normal et je m'en fou , c'est un principe pour moi et je tien a préservé ce principe , et le jour que je dirais oui a un homme et bien sa sera le seul homme nchallah pour moi
            hem ,hem , en voila une vièrge et en plus sainte
            A vos claviers

            mais avant de dire oui il faut que je sois sur de mon choix et que je sois sur que c'est l'homme avec qui je vais passé ma toute ma vie sinon je dirais non !
            et quand je vais l'accepte je ne vais pas le juger sur son passé si il a connus d'autres filles ou non , le passé c'est le passé , ce qui importe c'est le présent et le futur !
            Ah ok ! il peut ne pas être le bon et donc ce sera pas ton premier




            "Yennayass ach'hal el qouss a vava amghar , yenna yass: mayahyak el hal ataghed vatel"

            Commentaire


            • #81
              hem ,hem , en voila une vièrge et en plus sainte
              j'ai comme l'impression que ce topic va durer longtemps!
              c'est quand qu'on y retourne?

              Commentaire


              • #82
                Je ne suis pas étonné par vos réponse puisque je m’attendez un peut a sa ,
                Non je ne suis pas une sainte loin de là, parce que dans la vie personne n’est parfait sauf (rabi sebhanou )

                Non quand je dirais oui sa sera le bon, je sais pourquoi je dis sa !
                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                Commentaire


                • #83
                  Je ne suis pas étonné par ta réponse puisque je m’attendez un peut a sa ,
                  Non je ne suis pas une sainte loin de là, parce que dans la vie personne n’est parfait sauf (rabi sebhanou )

                  Non quand je dirais oui sa sera le bon, je sais pourquoi je dis sa !

                  Moi, aussi Amira,je t'ai donné la reponse que tu voulais que tu lises...

                  Déja en te lisant,sur le forum, tu le précise bien ...C'est pour ça que je n'ai pas de doute qt à ton choix le tout... qu'il exite n'challah

                  Commentaire


                  • #84
                    nazwa

                    merci beaucoup nazwa
                    le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                    Commentaire


                    • #85
                      j'avoue que j'ai du mal a cerné certaine interventions

                      hallucinant

                      je vais prendre un doliprane
                      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                      Commentaire


                      • #86
                        Spatialle vide ta boite de doliprane elle est pleine

                        Commentaire


                        • #87
                          il me faut quelque chose de plus fort , mais j'ai que ça pour tenir
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                          Commentaire


                          • #88
                            spacial

                            je sais que tu veux parler de mon intervention , et bien sache que personne n'est obliger de me croire , l'essentiel c'est que moi je sais ce que je veux , c'est le plus important , après les jugement des gens , je ne fait pas attention , c'est ma vie après tout !
                            en tout les cas y a pas que vous , y a beaucoup dans mes amies qui ne trouve pas sa normal , ils me disent que je suis sous développé , pourquoi ? parce que je ne suis jamais sortie avec quelqu'un , mais moi je m'en fou complètement de ce qu'il pense , je suis comme je suis , c'est mon caractère et c'est mes principes et c'est tout ce que j'ai de plus chère , alors je tien a les préservés !
                            voilà
                            le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                            Commentaire


                            • #89
                              Amira

                              te sens pas viser

                              j'ai dis ...certaines interventions , je parle pas uniquement de ton intervention a toi ...crois moi , je respect ton choix et c' toute a ton honneur , c'est ta vie aprés tout , et personne n'a le droit de juger ...et tu as bien raison d'assumer ton choix
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire


                              • #90
                                merci spacial
                                le coeur d'une femme est un oceon de secret....



                                Commentaire

                                Chargement...
                                X