Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elle m'a demandé en mariage!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Clostridium
    J'ajouterai même que c'est tout à fait le genre de femme qui te tromperais même en étant marié, donc effect laisse tomber, une bonne musulmane c'est plus sûre pour ta vie ici bas...

    Commentaire


    • #77
      et voila que le navire a changer de direction les vent sont tres fort je ne pense pas qu'il supporteras ce navir

      Commentaire


      • #78
        @ Emira

        andek alhak EMIRa

        hey Clostridium, je te conseil d'arrêter de penser à elle ... je pense qu'aux US tu peux trouver des filles musulmanes (algérienne ou pas) et tu seras plus à l'aise. si ta petite amie pense toujours à son ex donc à mon avis vaut mieux oublier.

        bonne soirée et saha ftourak.

        F. Algerian

        Commentaire


        • #79
          clostridium

          !!!!!!!! je suis sans voix ! écoute j'ai lu ton message je ne sais quoi te dire que prend tes jambes a ton coup et fou le camp!
          là par contre c'est une aute histoire ! tu ne pourras jamais lui faire confiance!
          mais dit lui soit franc montre le nif des arabes !

          mais je ne change pas mes propos que j'ai écris car pleins d'homme se reconnaitront dans leur lachete !
          griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

          lily
          la diablesse!

          Commentaire


          • #80
            J'ai finalement termine a lire ts les messages et je tiens a dire que lin_amine a donner des idess tres coherentes, je te remerci beaucoup, je pense que l'Algerie a besoins de plus de gens comme toi, j'ai aussi vu des commentaire de femmes tres etroitent d'espris, ca fait vramient mal au coeur d'entendre des commentaires pareils, j'ai demande une faveur, un coneils, j'ai pas demande des critiques...Il plusieurs qui ont mentionner que je merrite un truc pareil, c'est pas gentil de dire ca...Le respect que j'ai pour les femmes, seul Dieu le sait. Et pourquoi penser vous qu'elle s'attache si fort a moi? De plus, l'annee derniere qd on s'est rencontrer, elle n'avait pas de job et elle venait de demenager ici a Orlando, donc j'ai pris la responsabilite de l'aide, pendent 3 moi elle m'a pas payer un centime pour la boufe ni l'electricite, ni le gas, etc. Donc a croire, je pense que j'ai vraiment fait mon mieu d'etre un bon homme, et j'ai certainement pas trahi mon heritage, elle a tjrs eu une bonne impression sur les algeriens. Mais mon probleme est que c'est pratiquement impossible pour moi de trouver une algerienne puisque je vie ici aux USA. Donc etant avec elle, je pense avoire un peu de confort amoureux...does that make sense at all?
            J'aurais bien espere ecrire en anglais, parceque j'ai du mal a croire que vous comprenez ce que j'ecris
            "Some men see things as they are and say why- I dream things that never were and say why not." George B. Shaw

            Commentaire


            • #81
              Clostridium
              Tu as demandé des conseils, nous en tant que femmes on a écrit ce que pourvait ressentir ta copine, je pense que c'est bon à prendre non. Beaucoup de garçons se comportent très mal avec les filles et eux ne méritent pas notre compassion, alors je ne changerai pas de discours même si c'est un bon garçon qui demande de l'aide, car je sais que les apparences sont bien trompeuses...

              Commentaire


              • #82
                emira

                je suis tout a fait d'accor avec toi ! je ne peux changer également mes propos ! de plus des filles algérienne si il cherche bien il doit y en avoir au states !
                bref clostridium je n'accepte pas non plus tes propos de dire qu'on a l'esprit étroit au contraire tu devrais être conent de voir que les femmes ont du caractère ! tu te prend pour un maccho ! je sus heureuse de ne pas te connaitre car pur dire que tu ne lui a pas fait payer l'electricité l'eau et le gaz c'est que tu l'as encore en travers de la georges !
                reste avec elle ! si tu n'a pas la conscience tranquille et bien va voir un imam il te conseillera toi l'homme sage et prévenant !
                griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                lily
                la diablesse!

                Commentaire


                • #83
                  lilly

                  il trouve qu'on a l'esprit étroit pourtant c'est lui même qui a demandé notre opinion non, il s'attendait peut-être à ce qu'on lui tende un mouchoir

                  Commentaire


                  • #84
                    Maintenant que je connais les détails Je comprend pourquoi tu cherches une algérienne, j'espère que tu la trouveras.

                    Finalement on t'a tous mal jugé, ton seul tors et d'avoir montré des sentiments on ne peut plus humains envers une femme. En fin de compte c'est elle qui est fautive et très gravement.Tu es mal tombé mais je crois que c'est arrivé à plus d'un et à plus d'une parmi nous, une épreuve passagère comme il y en aura d'autres, mais ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort.


                    Merci de nous avoir fait honneur aux U.S, et surtout garde tes principes.

                    PS : tu serais pas biologiste ou étudiant en biologie ?

                    Commentaire


                    • #85
                      emira

                      je te jure ! à croire qu'on a tord pas du tout!!!!
                      vive les femmes !
                      griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                      lily
                      la diablesse!

                      Commentaire


                      • #86
                        It's ok!!

                        Mais vous n'irez pas jusqu'à nous en vouloir pour ce que nous avions écrit car de la façon dont vous aviez présenté les choses nos réactions étaient tout a fait prévisibles!! Personnellement j'assume ce que j'ai dit, je ne suis pas du genre edrab we hrab et je le pense toujours ! Essayez de considérer la situation comme vous nous l'avez présentée et vous comprendrez nos réactions!! Mais bon mettons ça sur le dos d'un problème d'expression ce qui n'a rien a avoir avec l'esprit étroit c’est juste qu’on n'est pas des devins!!!
                        Pour ce que vous appelez critiques et ben situation exige d’être dénoncée!! Mais dites moi honnêtement qu’auriez vous pensé de quelqu’un qui aurait fait ce que nous avions compris, l'auriez vous approuvé??
                        ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                        Helen Keller

                        Commentaire


                        • #87
                          lily

                          sexiste va !

                          non je rigole

                          j'aime mon père autant que j'aime ma mère alors vive les hommes et vive les femmes !

                          finalement je crois que ceux qui disent que les femmes viennent de Vénus et les hommes de Mars n'ont pas tout à fait tors décidément on ne se comprendra jamais, heureusement que l'on ne peut pas se passer les un des autres (attention ! ceux et celles qui affirment le contraire ne savent pas ce qu'ils disent !)
                          Dernière modification par lin_amine, 27 octobre 2005, 22h37.

                          Commentaire


                          • #88
                            lin

                            oui heureusement car le monde est dejà assez triste comme ça
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

                            lily
                            la diablesse!

                            Commentaire


                            • #89
                              en lisant ce topic je confirme : vous etes tres sensibles les femmes malgrer tout

                              Commentaire


                              • #90
                                @ melanco

                                BONJOUR TOUS


                                en lisant ce topic je confirme : vous etes tres sensibles les femmes malgrer tout

                                et je rajoute: passionnées!!! :31:
                                ''Although the world is full of suffering, it is also full of overcoming it''
                                Helen Keller

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X