mais je viens de te dire que on y trouve de toutes les couleurs, wahed ma ysayef el wahed et c'est du au respect !!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Deux filles en hidjab matent une fille en mini-jupe
Réduire
X
-
et je confirme....vous voulez des pruves ? hold on!
En fait, quand je parle de cohabitation entre mini-jupes et Hidjeb dans le respect et la tolérance, je fait référence a un contexte de "normalité" que cette cohabitation se fasse le plus naturellement possible...tiens, comme dans les années 70 en Algerie...juste pour te donner un exemple.
kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
tiens, comme dans les années 70 en Algerie...juste pour te donner un exemple
et ce qu'a di mecmad st tout a fait vria, bon dieu on y vit et on sait de quoi on parle comme memeDernière modification par godfather, 06 mars 2009, 16h55.....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
et ce qu'a di mecmad st tout a fait vria, bon dieu on y vit et on sait de quoi on parle comme memekikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
Tsu
Et tu seras peut être d'accord avec moi, mais ce genre de commentaires c'est une forme d'agression! n'ai je pas le droit de me balader dans la rue habillée comme je le veux en toute liberté et quiétude?...pourquoi devoir supporter ce genre de réflexions?Dernière modification par kikoz, 06 mars 2009, 18h23.kikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
vraiment difficile de vous saisir vous les femmes...
quand un etranger vous fait un compliment sur votre tenue vestimentaire ou votre beaute, vous considerez ca comme de la galanterie et de la biensaillance....si un jeune algerien le fait,(certes avec sa maniere, ptete rude) c'est une agression et de la sauvagerie!
peut etre la maniere qui est differente, mais l'intention est la meme ya l'bnets!!! ON EST TOUS DES HOMMES YAW...quelque soit notre moule....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
-
Desolée God, il y a l art et la maniere...comme on dit ici c est le ton qui donne la musique !!!!!!!
Et l art et la maniere de certain en Algérie, ben elle gache surement les compliments de tous les autres.
Honnetement leur commentaire et leur soit disant maniere ne me font en aucun cas sentir femme ou belle ou quelle autre qualité......j ai plus l'impression d etre une chose, un objet !!!!!!
Et l intention n est pas la meme, pour une grande partie de ceux que tu cites, il n y a que 2 categories de femmes ....je te laisse deviner lesquelles !:22:
Commentaire
-
Hellas...oui ca existe , rien a dire....mais mettez pas tous les algeriens dans le meme panier...comme meme les filles.....autant dire que moi, mecmad, harrachi, warry, djodjo, ...et tous les autres que j'ai oublier de citer sur FA et qui habite l'Algerie sont pareils a ce que kikoz et vous citer comme exemple!!
nous on est de gentlmen mesdames...et encore, avec notre marque deposee Algerienne...que vous ne trouverez nulle part!....If you're not writting, you're not thinking!
The Dice Man.
Commentaire
Commentaire