Moi qui me prenais pour le roi des grincheux, couronne hautement méritée
et dont j’en étais fier
, voila qu’on me détrôna , depuis mon retour a Alger , j’ai trouvé les gens ici trop grincheux , bouteflika par ci , bouteflika par la … problème de bus, problème d’eau , de circulation, même la chaleur est sujet a une chikaya
.. tout est sujet au « chikayatte » ici, j’en arrive même a évité de trop discuté de peur qu’on me refile le virus de la "chikayate " .
Alors les algérien éternels insatisfait ou génétiquement grincheux ??.
et dont j’en étais fier
, voila qu’on me détrôna , depuis mon retour a Alger , j’ai trouvé les gens ici trop grincheux , bouteflika par ci , bouteflika par la … problème de bus, problème d’eau , de circulation, même la chaleur est sujet a une chikaya
.. tout est sujet au « chikayatte » ici, j’en arrive même a évité de trop discuté de peur qu’on me refile le virus de la "chikayate " .Alors les algérien éternels insatisfait ou génétiquement grincheux ??.

.....

..... en egypte il fait doublement plus chaud , mais une fois wallah! j'ai vu un peintre suspendu a une corde a 14H et en plein mois de juillet (environ 44 degré ) tu sais ce qu'il faisait ? ..... il chanté allah allah , loukan hna ... y3ayer ou yseb ...
- quand tu apprends que ce Bus était climatisé (et payé comme tel), mais pour "d'obscurs raisons" les climatiseurs ont été arrachés et enlevés.
Commentaire