Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop grincheux les algériens … ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    tu as raison vendetta, meme ici sur le forum, et quand tu dis de quoi, ils te répondent que tu es a l'étranger donc tu ne comprends pas, comme ci qu'a l'étranger l'argent pousse dans les arbres...

    Commentaire


    • #17
      galaad

      Today, j'ai séché la fac uniquement à cause de la chaleur. Le cours de droit ne vaut pas cette torture. J'aimerais bien te voir dans un Bus universitaire avec 70 personnes à bord qui attend une demi-heure avant de partir, alors qu'il fait 36 à l'ombre. La frustration va te gagner à coup sur, - voir même des pulsions criminels - quand tu apprends que ce Bus était climatisé (et payé comme tel), mais pour "d'obscurs raisons" les climatiseurs ont été arrachés et enlevés
      je suis pas daccord avec toi,se n'est pas une raison de sécher les cours.

      Commentaire


      • #18
        se réveiller chaque jour en contemplant le fleuve magnifique doit pleinement les ressourcer
        et se reveiller avec "el meaatam" en face, avec chobra et "zakazik" en face !! l'egypte ce n'est pas le magnifique nil et garden city et masser el guedida !! c'est vraiment autre !!
        bach djerra est condidéré laba comme quartier chic pour info !! (mes amis de bach djerrah du calme je suis des votres)
        Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

        Commentaire


        • #19
          On a du attraper ça des Français qui eux sont vraiment les éternels mécontents qui se plaignent H24 de tout et de rien. Grèves, protestations incessantes alors que la France est une véritable utopie comparée à L'Algérie.
          je suis tout a fait d'accord avec toi ! .. j'allais le dire même .

          Today, j'ai séché la fac uniquement à cause de la chaleur. Le cours de droit ne vaut pas cette torture. J'aimerais bien te voir dans un Bus universitaire avec 70 personnes à bord qui attend une demi-heure avant de partir, alors qu'il fait 36 à l'ombre. La frustration va te gagner à coup sur, - voir même des pulsions criminels - quand tu apprends que ce Bus était climatisé (et payé comme tel), mais pour "d'obscurs raisons" les climatiseurs ont été arrachés et enlevés.
          oui personnellement je connais peu de pays dans le monde qui assure une education gratuite au étudiants , ils sont nourri , blanchi et meme le transport est assuré ... . contrairement a certain pays comme le maroc ou l'égypte ou étudier coute une fortune ...alors moi je dit un grand hamdollah , et merci l'algerie .

          l'étranger l'argent pousse dans les arbres...
          c'est plus difficile surtout en ces temps de crise ..rabi ykoune m3akoum

          Commentaire


          • #20
            et on sait dire que nous sommes les meilleurs ...........
            On n'est pas des Pharaons mais des fanfarons, quoi !

            Commentaire


            • #21
              c'est plus difficile surtout en ces temps de crise ..rabi ykoune m3akoum
              c'est vrai que les gens içi en algerie se plaignent à longueur de journée et parfois c'est même énervant à croire qu'ils n'ont que sa à fair,mais ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de vivre en algerie,y à des pays qui n'ont même pas de quoi manger,nous à alhamdoullah on mange bien et bien loger (d'une facon general) et on se plain.

              Commentaire


              • #22
                oui c'est vrai que "l'algerien" est un grincheux né , mais il vaut mieux être grincheux que raciste et con comme les autrichien par exemple

                nous sommes des grincheux rigolos
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #23
                  c'est vrai que les gens içi en algerie se plaignent à longueur de journée et parfois c'est même énervant à croire qu'ils n'ont que sa à fair,mais ne se rendent pas compte de la chance qu'ils ont de vivre en algerie,y à des pays qui n'ont même pas de quoi manger,nous à alhamdoullah on mange bien et bien loger (d'une facon general) et on se plain.
                  oui c'est vrai .... meme si habitais en suisse, on trouvé des chikayette du genre :"awah! ce pays est trop calme" je vous jure que j'ai entendu ça de la bouche d'un algérien qui habite en suisse ...

                  nous sommes des grincheux rigolos
                  rigolo ... et picolo surtout

                  Commentaire


                  • #24
                    lilha

                    oui c'est vrai que "l'algerien" est un grincheux né , mais il vaut mieux être grincheux que raciste et con comme les autrichien par exemple
                    oui mais aucun des deux n'est bon,ne jamais se plaindre n'est pas bon non plus,mais se plaindre des futilités c'est vraiment absurde,c'est vrai que y à pas plus raciste que les autrichiens dailleur je plain les étrangers qui vivent là bas
                    Dernière modification par nabilou, 12 mai 2009, 14h18.

                    Commentaire


                    • #25
                      vandetta

                      oui c'est vrai .... meme si habitais en suisse, on trouvé des chikayette du genre :"awah! ce pays est trop calme" je vous jure que j'ai entendu ça de la bouche d'un algérien qui habite en suisse ...
                      en tout cas je suis un fan admirateur de la suisse,ils ont toujour le temp et ne se prennent pas la tête
                      rigolo ... et picolo surtout
                      Oh oui sa tu peu le dir,à en entendre certains c'est l'état qui doit tout fair à leurs place,et notre zkara n'arrange pas les choses.
                      Dernière modification par nabilou, 12 mai 2009, 14h17.

                      Commentaire


                      • #26
                        l'algerien devient de plus en plus grincheux ,il se plaint de tous et de rien!il est l'eternel instaisfait,il fait toujours la moue,rarement qu'il souris et il a les nerfs à fleurs de pot!il suffit juste de le bousculer sans faire attention qu'il te traite de tous les noms!!!!!la tolérance n'existe plus
                        heart reveals the proof like the mirror reveals the truth....!
                        enjoy today,yesterday is gone,tomorrow may never come

                        Commentaire


                        • #27
                          On n'est pas des Pharaons mais des fanfarons, quoi!
                          Les Grands Ne Naissent Pas Dans La Grandeur,... Ils Grandissent...

                          Commentaire


                          • #28
                            Alors les algérien éternels insatisfait ou génétiquement grincheux ??.
                            insatisfait parce qu'il merite mieux, la seule chose qui nous reste a faire et de parler, crier, critiquer, on est libres non ? ou bien on se la ferme comme si tout va a merveille, c'est dur de se retenir devant autant de problemes qui secouent la vie quotidienne de l'algerien !!

                            Commentaire


                            • #29
                              insatisfait parce qu'il merite mieux, la seule chose qui nous reste a faire et de parler, crier, critiquer, on est libres non ? ou bien on se la ferme comme si tout va a merveille, c'est dur de se retenir devant autant de problemes qui secouent la vie quotidienne de l'algerien !!
                              mais mec, si tout le monde ce la fermé et bossait , au lieu de critiqué a longueur de journée on ne serais pas la ....

                              Commentaire


                              • #30
                                t'as raison ma tomatiche

                                YEN A MARRE !!!!!!!!!!!!!!!!


                                mais mec, si tout le monde ce la fermé et bossait , au lieu de critiqué a longueur de journée on ne serais pas la ....

                                oui c'est vrai sa , on serait le bangladesh
                                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                                Boris Vian

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X