Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop grincheux les algériens … ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    nuance ....

    Il faut être critique mais jamais grincheux ...
    Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
    .................................................. .................................
    Llah yerhmek notre rico.

    Commentaire


    • #62
      merci pour le sujet ... vais pouvoir me défouler !
      a+

      Commentaire


      • #63
        c'est exact Djamy....ne pas l'etre qui serait HORS NATURE
        voila la bonne conclusion

        Commentaire


        • #64
          Il faut être critique mais jamais grincheux ...
          saha la rebelle ... t'as raison, mais avant de critiqué faut s'assuré qu'on a rien a ce reproché ....

          Commentaire


          • #65
            godhfather, rico ,

            vraiment beau exemple de la "grincherie"" a l'algérienne j'ai mal a la tete a vous lire ... mais c'est connu les prof sont partout dans le monde sous payé ... alors arreté mel chikayette ..

            Commentaire


            • #66
              Today, j'ai séché la fac uniquement à cause de la chaleur. Le cours de droit ne vaut pas cette torture. J'aimerais bien te voir dans un Bus universitaire avec 70 personnes à bord qui attend une demi-heure avant de partir, alors qu'il fait 36 à l'ombre. La frustration va te gagner à coup sur, - voir même des pulsions criminels - quand tu apprends que ce Bus était climatisé (et payé comme tel), mais pour "d'obscurs raisons" les climatiseurs ont été arrachés et enlevés.
              Galaad ! Je suis de tout cœur avec toi ! Si tu veux te plaindre à cause de ça , tu m'appel ok !

              Commentaire


              • #67
                Galaad ! Je suis de tout cœur avec toi ! Si tu veux te plaindre à cause de ça , tu m'appel ok !
                tu cherche ds raison pour séché les cours la demi blonde?... ou bien la chaleur excessive te dérange ?

                Commentaire


                • #68
                  tu cherche ds raison pour séché les cours la demi blonde?... ou bien la chaleur excessive te dérange ?
                  ha ! Les deux !!

                  Commentaire


                  • #69
                    vandetta tu n'es pas le seul a l'etre ehhhhhhhhhh tchouf ana je suis grincheuse premier choix nechtki bezaf je ne sais pas pourquoi je suis la seule a l'etre ala maison je ne pense pas que c'est une question d'entourage ou milieu ou meme cuture c'est inné wehd esskhana vandetta manahkilekche il a fait auj trop trop trop chaud ........
                    Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

                    Commentaire


                    • #70
                      Galaad ! Je suis de tout cœur avec toi ! Si tu veux te plaindre à cause de ça , tu m'appel ok !
                      Me plaindre ? Étant partisan du moindre effort, je préfère carrément passer mon chemin dans des situations pareils. (A moins que le jeu en vaut la chandelle si tu vois ce que je veux dire). Dans ce cas précis, ne pas affronter le problème règle le problème.

                      Commentaire


                      • #71
                        é wehd esskhana vandetta manahkilekche il a fait auj trop trop trop chaud ........


                        oui chefti khti , wallah rayhiine nmoutou bel skhana ........... plus grincheux que nous ça existe pas

                        Commentaire


                        • #72
                          Le top des grincheux en Algérie sont les : Algérois (les habitants d'alger), des fois tu sais plus s'ils plaisantent ou sont vraiment sérieux, et pour pas mal de cas pour des raisons futiles . deuxième genre des grincheux ces les kabyles (surtout ceux de Bougie et Tizi), tout ce qui vient du pouvoir est sujet de "Grinchage", donc un grinchage à caractere politique. et ainsi de suite ... , les moins grincheux , ou ceux qui sont au bat du tableau du Grinchage sont ..........les Touareg ( habitants de l'extrême désert algerien) , ils vivent avec tres peu de moyens, conditions plus difficle , climat rude mais gardent toujours leur calme légendaire et leur sérénité.

                          Commentaire


                          • #73
                            Trop grincheux les algériens … ?!
                            Les Francais detiennent la palme d'or

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X