Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Trop grincheux les algériens … ?!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    oui c'est vrai sa , on serait le bangladesh
    un peu de respect pour ce peuple courageux qui essaye de survivre avec les moyen qu'ils ont , si on étais a leur place on ce bouferais entre nous ....

    Commentaire


    • #32
      merci l'algerie .
      Oui merci l'Algérie mais je suis prêt à payer pour voyager dans de meilleurs conditions.

      Les études sont gratuites mais il est temps de revoir tout ça. ça nuit à la qualité. On a rien pour rien dans notre époque : Lbatel yebtel. Les universités sont devenus des usines de fabrications de diplômes à un rythme industriel ! Même les américains ne forment pas autant de diplômés : Ratio étudiants entrant à l'université/diplômés. (chez eux la plupart abandonnent les études).

      Vas-y au Canada et ils te diront ce qu'ils pensent de tes diplômes Freeware. :22: Des médecins se sont retrouvés à essuyer le parterre. (ça rapporte plus parait-il).

      Commentaire


      • #33
        freemonalisa

        l'algerien devient de plus en plus grincheux ,il se plaint de tous et de rien!il est l'eternel instaisfait,il fait toujours la moue,rarement qu'il souris et il a les nerfs à fleurs de pot!il suffit juste de le bousculer sans faire attention qu'il te traite de tous les noms!!!!!la tolérance n'existe plus
        oui il se plaint vraiment de rien et ne sais pas comment vivent les gens ailleur,il crois que l'algerie est un pays à pars,mardi j'ai dû fair la chaine à la mairie pour quelques papiers et le bureau c'est fermé en laissant les gens attendre,les gens ont commencer à raler et insulter l'algerie,moi qui est né et grandit en france je sais qu'en france sa se fait aussi donc j'ai patienter et pris mon mal en patience et alhamdoulillah j'ai pu avoir se que je cherchais,les gens qui travaillait on en recu plein la gueule je les comprend qu'ils ne font leurs travail dans les regle de l'art face à des gens qui ne comprienne rien et rale en quart de tour!

        Commentaire


        • #34
          es études sont gratuites mais il est temps de revoir tout ça. ça nuit à la qualité. On a rien pour rien dans notre époque : Lbatel yebtel.
          y'as des gens qui peuvent pas ce payé des études monsieur l'étudiant .. dont moi, si y'avais pas l'algerie , je n'aurais jamais été ingénieur . alors oui merci l'algerie .

          Commentaire


          • #35
            un peu de respect pour ce peuple courageux qui essaye de survivre avec les moyen qu'ils ont , si on étais a leur place on ce bouferais entre nous ....
            Pinaise quel grincheux :22:
            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
            Boris Vian

            Commentaire


            • #36
              Pinaise quel grincheux :22:
              j'avoue ... coupable je le suis ...

              Commentaire


              • #37
                insatisfait parce qu'il merite mieux, la seule chose qui nous reste a faire et de parler, crier, critiquer, on est libres non ? ou bien on se la ferme comme si tout va a merveille, c'est dur de se retenir devant autant de problemes qui secouent la vie quotidienne de l'algerien !!
                makanch menha,souvent se sont ceux qui ont tout se qu'il faut qui se plaignent,dans la vie on fait avec se qu'on à et c'est comme sa denya.

                Commentaire


                • #38
                  mais mec, si tout le monde ce la fermé et bossait , au lieu de critiqué a longueur de journée on ne serais pas la ....
                  mets a la place de cet ouvrier qui 8 enfants et qui touche 10000 Da par mois Mr l'ingerieur
                  y'as des gens qui peuvent pas ce payé des études monsieur l'étudiant .. dont moi, si y'avais pas l'algerie , je n'aurais jamais été ingénieur . alors oui merci l'algerie
                  n'importe quoi, rak fort fi la langue du bois toi
                  makanch menha,souvent se sont ceux qui ont tout se qu'il faut qui se plaignent,dans la vie on fait avec se qu'on à et c'est comme sa denya.
                  ah bon, qui ? boutef, les diputés ? les militaires ? ou sont les milliards de dollars ? zaama vous voulez cacher la verité wela wache ?

                  Commentaire


                  • #39
                    mecmad

                    ah bon, qui ? boutef, les diputés ? les militaires ? ou sont les milliards de dollars ? zaama vous voulez cacher la verité wela wache ?
                    ne me dit pas que les algeriens sont pauvre et miséreux car j'y crois pas du tout,je crois qu'au contraire on est pas à plaindre comparer à d'autre pays.

                    Commentaire


                    • #40
                      y'as des gens qui peuvent pas ce payé des études monsieur l'étudiant .. dont moi, si y'avais pas l'algerie , je n'aurais jamais été ingénieur . alors oui merci l'algerie .
                      Le premier pas c'est d'autoriser la création d'universités privées comme c'est le cas dans le monde entier tout en gardant les publiques. ça ne peut que faire du bien, t'es pas d'accord ?

                      Sinon même les occidentaux se serrent la ceinture et demandent carrément des crédits bancaires pour financer leur études.

                      Commentaire


                      • #41
                        mets a la place de cet ouvrier qui 8 enfants et qui touche 10000 Da par mois Mr l'ingerieur
                        et les milleir d'égyptien, d'indous , et de soudanais qui meurt de faim ... arrete c'est toi qui utilise la langue de bois ..... et je te rappelle que le smig et a 12.000 dinars Mr.mec .

                        n'importe quoi, rak fort fi la langue du bois toi
                        c'est la vérité mec.. notre problème c'est qu'on voit le mal partout ... va vivre en egypte ou au maroc , quand tu y sera tahmed rabi que t'es algérien ....
                        ah bon, qui ? boutef, les diputés ? les militaires ? ou sont les milliards de dollars ? zaama vous voulez cacher la verité wela wache ?
                        ben, la c'est les chikayette type d'un algériois frustré .... les la dette algérienne qui étais a 70 milliard de dollars qui l'as payé toi peut etre ? ... et le méga projet de l'autoroute est-west de 5 milliard qu l'as payé , toi aussi peut etre? et la facture de blé a 2 milliard , qui te permet de mangé du pain conventionné par l'etat a 8 dinards cé toi qui la paye ? .....

                        aya ! khalina stp ...... barakat arrentons de nous plaindre et disant enfin HAMDOLLAH .
                        Dernière modification par vandetta, 12 mai 2009, 14h55.

                        Commentaire


                        • #42
                          je dirais pas grincheux!

                          je dirais trop de peut etre,trop de inchallah...........ben oueh faut toujours attendre des heures pour quoique ce soit!vous demandez un truc?la reponse c'est inchallah......

                          alors evidement ca met le waiiiiiiiiiiiiiiii!et ca grogne.......


                          pas grave on vous aime comme ca!inchallah!


                          ok c'est le point de vue d'une blonde!je sors!
                          on fait avec..........

                          Commentaire


                          • #43
                            je dirais trop de peut etre,trop de inchallah...........ben oueh faut toujours attendre des heures pour quoique ce soit!vous demandez un truc?la reponse c'est inchallah......
                            t'as raison momo,

                            ok c'est le point de vue d'une blonde!je sors!
                            non reste je t'invite inchallah ...

                            Commentaire


                            • #44
                              grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!


                              t'as raison momo,

                              quand tu sais pas tu me demandes!inchallah!
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #45
                                c'est la vérité mec.. notre problème c'est qu'on voit le mal partout ... va vivre en egypte ou au maroc , quand tu y sera dahmed rabi que t'es algérien
                                la tu me fais rire, tu me donne l'exemple d'un pays pauvres et dicateur !! compare plutot l'algerie au pays developpés tel que la suede, la belgique, la france ... !!
                                ben, la c'est les chikayette type d'un algériois frustré .... les la dette algérienne qui étais a 70 milliard de dollars qui l'as payé toi peut etre ? ... et le méga projet de l'autoroute est-west de 5 milliard qu l'as payé , toi aussi peut etre? et la facture de blé a 2 milliard , qui te permet de mangé du pain conventionné par l'etat a 8 dinards cé toi qui la paye ? .....
                                hahaha on dirai ahmed ouyahia qui me parle la, tu me fais de la peine
                                et je te rappelle que le smig et a 12.000 dinars Mr.mec
                                ah bon, pourquoi les nettoyeur de ta boubelles ne touchent que 4000 Da par mois ? ne me dis pas le contrair stp !!
                                aya ! khalina stp ...... barakat arrentons de nous plaindre et disant enfin HAMDOLLAH .
                                je nai pas dis machi el hamdoulah, mais y a trop d'injustice dans ce bled, alors venie me dire ferme la , je suis desolé mon ami, si l'gyptien ou le marcocain a peur de la prison si il critique, moi je ne le suis pas

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X