si je l'ai écrit ça veut dire que je le sais, mais j'attends encore un peu GLP
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
expressions de films inoubliables !
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
c plutôt un texte
"L’amour est toujours passion et désintéressé.
Il n’est jamais jaloux.
L’amour n’est ni prétentieux, ni orgueilleux.
Il n’est jamais grossier, ni égoïste.
Il n’est pas colérique et il n’est pas rancunier.
L’amour ne se réjouit pas de tous les péchés d’autrui.
Mais trouve sa joie dans l’infinité.
Il excuse tout.
Il croit tout.
Il espère tout.
Et endure tout.
Voila ce qu’est l’amour. "
A Walk To Rememberhabess ettabaye3!!!
Commentaire
-
désolé pour le retard ! j'etais "absent"
les hommes ont peur plus facilement lorsqu’ils vont mourir
il joue de l'harmonica, et il jou aussi de la gachette
il joue de l’harmonica quand il devrait parler et il parle quand il ferait mieux de jouer
...
AFFLISS je te laisse la chance de tenir ton chich
... la suite à minuit----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
@ GLP,
Sur que tu connais que le titre du film, mais les noms des 4 acteurs je ne suis pas sur, mais comme el hadj google existe (dommage dans ce cas) tu peux tout avoir a partir du titre, alors je déballe tout....
"il etait une fois dans l'ouest" de sergio leone, avec Henry Fonda (dommage il en existe plus des acteur de cette trempe) claudia cardinal, Jason Bobards, C Bronson.
dont act.
Commentaire
-
!!! il etait question "mais chiche donne toutes les infos" de donner les infos, c'est ce que j'ai fait. pour te taquiner encore plus l'oignon, tu sais que google n'est pas trés recommandé pour ce genrs de recherche et je ne m'en suis pas servi, promis juré tfouuuu ... et je connais le film même si c'est superflu de te l'assurer et que tu ne me crois pas. le seul hic c'est que je ne les connaissais pas par coeur, alors là par leur "auteurs" !
c'est tes réponses qui ressemblent plus à du copiage
tu veux qu'on parie ?----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
spacialle, tony montana, c'est un réservoir de répliques cultes! merci d'avoir fait cette référence!
tarek mdr, ta réplique, ça me rappelle un sms reçu... enfoiré de sylvester!
Celle que je kiffe par dessus-tout: "Si les branleurs avaient des ailes, mon fils aurait été chef d'escadrille" dans le film French Beauty!Je suis une Légende, je suis l'Histoire: je suis BYLKUSDU94!
Commentaire
Commentaire