Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• ne me dis pas que tu l'ignores ???

des rapports non protégés dans l'eau , ghir achetes toi le trousseau de bébé et fais griller la semoule de la tamina
    Nager dans une piscine spermé looool c’est pas un rapport sexuel ça ehhhh ???

y'en a partout.......des gros,des pitits..
    la j'ai vraiment peur !!!!!!!!

Commentaire

• le spermato pas de probleme kikoz il est coince comme il faut ..c'est l'adresse de ce certain bibite que la maman desire connaitre un spermato en vacance tu as vu ca ou ,jamais ils ne prennent de vacance c'est des besogneux .
      Dernière modification par alfayed, 13 juillet 2009, 22h18.

Commentaire

• Non, la c'est différent, ça devait être un spermatozoïde en vacance, super heureux de pouvoir relaxer, il a économisé toute l'année pour se permettre des vacances, il est la, il se fait un p'tit crawl ne se doutant pas un instant qu'il devrait reprendre du service...
        Mais non Kikoza, il n'était pas en vacances, il s'entraînait à être le meilleur, le plus rapide, the one qui vaincrait tous les autres. Il a réussi
        « N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte

Commentaire

• Arrêtez svp

Commentaire

• Éternuer à côté de cette mère est très dangereux
            Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

Commentaire

• ça se trouve , c'est le spermatozoïde de Hosni Moubarak , ce qui explique ça résistance ds l'eau
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Vénus anadoyomène !

Commentaire

• y avait des crocodiles dans la piscine ?
                  ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

• Mais non c'est celui ramsess 1er, c'est un spermato momifié daté de 3500 avant JC, de la resitance au temps et autre il en a.

hahahaha

Totou rikiki maouse kosto le spermato arabe, on joue pas avec

BK07 qui doit arreter le gazon

Commentaire

• une jeune fille tombe enceinte en nageant dans une piscine
                      Tiens tiens, une polonaise et 1bibé ............. tant pis pour le bibé: il aura les cheveux crawl-laids
                      Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

• Arrêtez svp
                        tit fee vu ta mine tu part bientot en vacances

Commentaire

• tit fee vu ta mine tu part bientot en vacances
                          Non je trouve juste que rentrer dans des détails qui ne servent à rien c'est dégueulasse

Djamy j'ai une piscine privé yek nekini

Commentaire

• Non je trouve juste que rentrer dans des détails qui ne servent à rien c'est dégueulasse

Djamy j'ai une piscine privé yek nekini
                            tit fee nous on as pas de piscine privee ,c pour ca qu'il faut rentrer ds les details a moins que tu veuilles nous inviter tous ds ta piscine
                            je sais tu va me dire tu es un setout

Commentaire

• rentrer ds les details a moins que tu veuilles nous inviter tous ds ta piscine
                              Tite-fée c'est fortement déconseillé de les inviter fais gaffe

Commentaire

• Tite-fée c'est fortement déconseillé de les inviter fais gaffe
                                Sauf si Tite fée veut faire comme la polonaise: se retrouver avec un diamant du nil
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Chargement...
                                X