Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah la famille et si on pouvait les choisir ça serai génial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    .........

    NON elle a eu le mariage de ses rêves sauf sue deux point pas très important
    Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

    Commentaire


    • #17
      on me disant j'espère que tes enfants seront comme toi comme ça tu vas souffrir autant que je souffre
      sympa ta mere.
      c'est quand qu'on y retourne?

      Commentaire


      • #18
        .........

        ah ça c'est rien
        Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

        Commentaire


        • #19
          je suporterai pas la moitié.c'est a se demander si elle est heureuse de t'avoir?
          c'est quand qu'on y retourne?

          Commentaire


          • #20
            c'est a se demander si elle est heureuse de t'avoir?
            Faut peut-être pas pousser quand même...

            Commentaire


            • #21
              les parents non plus ne choisissent pas leur enfant ...

              elle vas céder alors qu'elle s'imagine mes fiançailles mon mariage et rien ne me vas elle voi trop grand

              ON n'a qu'une mère
              ...


              si pour la tienne tout ce tralala c'est important, laisse lui organiser ça ...

              si elle fait tout , si elle paye tout ... où est le problème ?
              SI ça lui fait plaisir...
              pour elle ,ton mariage est certainement l'aboutissement detout son travail d'éducation ...
              tu sais ..toutes ces longues années qu'une maman passe à vivre juste pour ces enfants..
              ces année où elle s'oublie complétement(à tort bien sûr !)

              alors si pour elle c'est important, laisse lui ça ...

              après ta vie tu la mèneras comme tu veux avec ton amoureux...

              Commentaire


              • #22
                Faut peut-être pas pousser quand même...
                on me disant j'espère que tes enfants seront comme toi comme ça tu vas souffrir autant que je souffre
                ben je sais pas mais ma mere me dit ca?

                "seront comme toi"?ca veut dire quoi?humiliant.
                c'est quand qu'on y retourne?

                Commentaire


                • #23
                  ----------------


                  bon courage
                  Dernière modification par absente, 01 août 2009, 15h43.

                  Commentaire


                  • #24
                    Tout comme elle a dit Lugana

                    Franchement, c'est un tracas bien futile à mon avis. Y en a qui ne trouvent même pas à se marier, y en a qui n'ont pas les moyens de se marier, y en a qui n'ont même pas leurs parents pour s'occuper de leur mariage...


                    Myriam : y a rien de méchant dans ces paroles je trouve. Ma mère nous le dit aussi à mes soeurs et frère quand elle nous trouve ingrats... C'est une manière de dire "tu te rendras compte quand tu auras des enfants à quel point tu as été ingrat"

                    Commentaire


                    • #25
                      non tout simplement qu'il y'a des priorité dans la vie tout les deux nouveaux diplomé avec des salaires de misère alors je préfére une petite fête et qu'elle m'aide a m'installer et en plus j'ai une dette que je dois payer
                      Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

                      Commentaire


                      • #26
                        Myriam : y a rien de méchant dans ces paroles je trouve. Ma mère nous le dit aussi à mes soeurs et frère quand elle nous trouve ingrats... C'est une manière de dire "tu te rendras compte quand tu auras des enfants à quel point tu as été ingrat"
                        je trouve pas ca chouette les mots restent gravés dans la tete.

                        sinon pour le mariage,je trouve que sa mere devrait la laisser faire,c'est le mariage de sa fille pas le sien.si c'est son souhait?
                        c'est quand qu'on y retourne?

                        Commentaire


                        • #27
                          Les mots restent gravés si on aime le mélodramatique. Sinon, ils nous passent au-dessus de la tête parce qu'on sait que nos parents nous aiment plus que tout, et qu'il n'y a aucune méchanceté dedans. C'est mon cas en tous cas.

                          sinon pour le mariage,je trouve que sa mere devrait la laisser faire,c'est le mariage de sa fille pas le sien.si c'est son souhait?
                          La conception de l'enfant roi qui se heurte à celle du parent roi...

                          Commentaire


                          • #28
                            La conception de l'enfant roi qui se heurte à celle du parent roi...
                            j'aime bien je suis pour les concessions mais elle ne veux rien entendre et bien si c'est comme ça moi non plus
                            Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

                            Commentaire


                            • #29
                              non tout simplement qu'il y'a des priorité dans la vie tout les deux nouveaux diplomé avec des salaires de misère alors je préfére une petite fête et qu'elle m'aide a m'installer et en plus j'ai une dette que je dois payer
                              est ce que c'est toi qui devras payer l'addition ?

                              ta maman t'aime, elle veut peut etre juste montrer que tu es importante et qu'elle veut te faire un mariage exceptionnel, des fois de la frime aussi, se montrer au pres des autres famille, mais vois tu, meme si je comprends ton point de vu tres tres bien, je te suggère de trouver le juste milieu, exemple si elle veut faire 10 robes, beh choisis avec elle 5 models ?

                              ( Meliz tout a fait d'accord avec toi, nos parents font tellement d'efforts pour nous, tellement de sacrifices qu'il ne faut pas leur en vouloir pour quelques mots égarés

                              Commentaire


                              • #30
                                Meliz tout a fait d'accord avec toi, nos parents font tellement d'efforts pour nous, tellement de sacrifices qu'il ne faut pas leur en vouloir pour quelques mots égarés
                                moueh!!!!!!!!! pas trop d'accord!


                                Toutes les mamans souhaitent le plus beau mariage a leur fille............moi la premiere,mais c'est son mariage...........pas le mien..........alors elle aurra le mariage qu'elle veut!

                                c'est pas du"enfant roi,parents rois"ca n'a pas lieu d'etre..........c'est simplement aimer sa fille ........et faire que ce jour soit le plus beau.on ne fait pas des enfants pour nous,ce sont des personnes entieres!
                                on fait avec..........

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X