Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah la famille et si on pouvait les choisir ça serai génial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je suis d'accord avec momo, c'est pas un problème de payer l'addition, mais de respecter un choix d'adulte de son enfant. Il se lance dans une nouvelle vie, il a quand même son mot à dire.

    Commentaire


    • #32
      @ momo mais elle ne veux rien comprendre tant que c'est elle qui paie j'ai pas a mon pleindre même si je ne me voi pas du tout en se qu'elle s'imagine elle s'en fou pour elle c'est pas normale que j'ai pas le sindrome de cendrillon et que je dois consulter un psy
      Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

      Commentaire


      • #33
        alors qu'elle ne paye rien.........non je rigole!bien que!

        moueh.........les parents sont la pour assurer financierement........ca fait mal au coeur des fois d'avoir a payer des trucs pour les gosses,j'en ai payer aussi.........mais le mariage c'est different,c'est que du bonheur,ca doit pas etre posé sur du fric!elle serait capable de te le faire regretter toute ta vie!

        style....."tu vois ma fille.......j'ai tous payé et toi..........blabla........."je suporte pas cette facon de "s'accaparer les enfants" d'avoir une influence sur eux!

        quite a faire un mariage plus simple sans chichi.........mais heureux et comme tu veux!
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          c'est pas du"enfant roi,parents rois"ca n'a pas lieu d'etre..........c'est simplement aimer sa fille ........et faire que ce jour soit le plus beau.on ne fait pas des enfants pour nous,ce sont des personnes entieres!
          Et alors selon toi momo le fait que cette maman veuille faire le mariage de sa fille à sa façon signifie qu'elle n'aime pas sa fille ? Pardon, mais c'est simpliste comme raisonnement !

          Pour moi le simple fait de savoir ma mère heureuse du mariage qu'elle a organisé pour moi me rendrait heureuse. C'est en ça que je parlais de concept de parent roi. Et ça s'oppose à celui de l'enfant roi qui semble être celui auquel tu adhères.

          Au-delà de ça, chez les maghrébins, il est de coutume que les mamans organisent le mariage de leurs enfants. C'est probablement différent de la manière de voir les choses en Europe...

          Quoi qu'il en soit l'ange obscure, je te souhaite un mariage heureux, parce que l'important c'est ce qui va se passer ensuite.

          Commentaire


          • #35
            Et alors selon toi momo le fait que cette maman veuille faire le mariage de sa fille à sa façon signifie qu'elle n'aime pas sa fille ? Pardon, mais c'est simpliste comme raisonnement !
            ahhhhh ne me fait pas dire ce que j'ai pas dit! tsssssssss

            il est de coutume que les mamans organisent le mariage de leurs enfants.
            meme si ca lui plait pas?

            organiser le mariage de sa fille oui y'a pas de soucis mais en respectant ses choix!
            en europe aussi les parents organisent.........je n'imposerais jamais mes gouts a ma fille!
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #36
              c'est simplement aimer sa fille ........et faire que ce jour soit le plus beau.on ne fait pas des enfants pour nous,ce sont des personnes entieres!
              D'abord tes "tsssssss" je les apprécie pas, je les trouve irrespectueux. Ca c'est dit !

              Ensuite je rappelle plus haut ta phrase qui m'a fait écrire ce que j'ai écrit.

              Pour le reste on ne tombera jamais d'accord, on n'a pas la même vision des choses. Je ne vois donc pas l'intérêt de continuer.

              Commentaire


              • #37
                ah si comme même j'ai le choix les couleurs des robes mais m'imposer la fête des fiançailles avec plus de 100 personnes et le mariage plus 300 personnes alors que je haie les mariages la c'est dure
                Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

                Commentaire


                • #38
                  waooooo en colere??????
                  on fait avec..........

                  Commentaire


                  • #39
                    ah la famille et si on pouvait les choisir ça serai génial
                    Ouais... en même temps : mets-toi à la place de tes parents. Ils ne t'auraient peut-être pas choisie.

                    Commentaire


                    • #40
                      mais j'ai pas demandé a venir au monde
                      Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

                      Commentaire


                      • #41
                        mais j'ai pas demandé a venir au monde
                        Tes parents non plus ! Ils attendaient peut-être un autre enfant que toi, docile et obéissant.
                        Mais il se trouve qu'on choisit pas. Pas de parents ou d'enfants sur commande.

                        Commentaire


                        • #42
                          docile et obeissant ya mami je ne te le permet pas de me juger ni de me critiquer tu ne connais ni mon histoire ni rien que ce soit alors balak
                          Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

                          Commentaire


                          • #43
                            alors balak
                            Pourquoi balak ? Tu vas me mordre ?

                            Commentaire


                            • #44
                              .........

                              Pire
                              Les amies diminuent de moitié nos peines et multiplient par deux nos joies

                              Commentaire


                              • #45
                                l'ange obscure

                                slt , ce que tu raconte je le vie aussi franchement je me prends trop la
                                Tête des fois avec mon pére ,ne fais pas si ne fais pas ça ne t’habille pas comme ça les gens parle franchement j’ai juste envi de lui dire des fois ça m’eeeeeeeneeervvvvvvve, Stooooop laisse moi vivre je m’en fou de ce que les gens pensent mais bon eux ils font ça pour nous Protéger

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X