Annonce

Réduire
Aucune annonce.

ah la famille et si on pouvait les choisir ça serai génial

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    par contre je viens de me rendre compte de l'ampleur de la bêtise du titre, j'espère que tu ne le penses pas vraiment '' ah la famille et si on pouvait les choisir ça serai génial ''


    Commentaire


    • #47
      désolée , y'a que la vérité qui blesse ....

      le jour ou tes parents disparaitront a jamais de ta vie , tu y réfléchiras plus longuement avec regrets , tu donneras tout ce que tu possédes , pour qu'ils soient a tes cotés comme avant pour pouvoir leur faire plaisir

      ce sera trop tard !

      Commentaire


      • #48
        par contre je viens de me rendre compte de l'ampleur de la bêtise du titre, j'espère que tu ne le penses pas vraiment '' ah la famille et si on pouvait les choisir ça serai génial ''

        oui bah moi ça m'arrive de le penser quand mais parents me prennent la tête mais ça me passe vite

        Commentaire


        • #49
          sabrina, a le penser, au moment de colère puis presque avoir honte de le penser, je comprend
          mais l'écrire en gros titre, je plains ses parents, les efforts qu'ils ont fait pour la faire grandir et l'amour qu'on lui a donné et finalement, elle aurait choisis d'autres ..tout ca parce-que la maman veut faire un beau mariage a sa fille..

          décevant.

          Commentaire


          • #50
            Yazou

            oui chuie D’accore avec toi Yazou c’est pas bien de dire ça mais bon peut-être qu’elle est dans une mauvaise passe du coup elle s’ait plus ce qu’elle dit

            Commentaire


            • #51
              les paroles d'Idir

              je t’élever de mon mieux
              j’ai toujours fait attention comme l’on fait mes parents
              crois-moi sans reposter
              comme le font tous ces hommes que je croissent a la mosquée
              je t’élever de mon mieux
              comme le font tous les nôtres mais étais pour ton bien ?
              ou pour faire comme les autres
              tous ces doutes qui apparaissent et cette question affreuse
              c’est moi qui t’ai élever mais es-tu seulement heureuse !
              je sais que je suis sévère , et nombreux sons les interdits
              tu rentre tout de suite après l’école et tu ne sort jamais le samedi
              mais plus ça va et moins j’arrive a effacé cette pensée
              tu songe a quoi dans ta chambre quand tes amis vont dansés
              tous le monde est fière de toi tu as été toujours une bonne élève
              mais à ton vu assez souvent un vrai sourire sur tes lèvres
              tous ça je me le demande mais jamais en face de toi
              tu sais ma fille chez nous il y a des choses qu’on dis pas
              No comment
              Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
              Saint augustin

              Commentaire


              • #52
                Sam

                merci pour ce poste c'est Magnifique

                Commentaire


                • #53
                  Sabrine,
                  je lui avais donné mon avis, qui est de trouver un juste milieu pour faire plaisir a sa maman et sans que ca ne soit un mariage trop tralala, donc etre satisfaite aussi.
                  mais vois-tu, si cetait toi qui avait ecrit la meme chose '' au moment de colère disons '' puis avoir ce genre de remarques :

                  elle est jalouse ou quoi?
                  sympa ta mere.
                  je suporterai pas la moitié.c'est a se demander si elle est heureuse de t'avoir?
                  __________________
                  tu aurais réagi comment ? une fille digne de sa mere aurait rectifie , aurait dit que non, trouver des excuses pour sa mere etc.
                  mais elle c'est
                  ah ça c'est rien
                  comme réponse
                  Dernière modification par absente, 02 août 2009, 03h26.

                  Commentaire


                  • #54
                    merci pour Idir
                    Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
                    Saint augustin

                    Commentaire


                    • #55
                      si les parents avaient à choisir en fonction des qualités de leurs futur progéniture, beaucoup d'entre eux n'auraient jamais vu le jour .

                      Commentaire


                      • #56
                        si les parents avaient à choisir en fonction des qualités de leurs futur progéniture, beaucoup d'entre eux n'auraient jamais vu le jour .
                        oui ça c'est vrai bah moi ça me Concérne pas chuie la fille parfaite Lool

                        Commentaire


                        • #57
                          Sabrine

                          Tête des fois avec mon pére ,ne fais pas si ne fais pas ça ne t’habille pas comme ça les gens parle franchement j’ai juste envi de lui dire des fois ça m’eeeeeeeneeervvvvvvve, Stooooop laisse moi vivre je m’en fou de ce que les gens pensent mais bon eux ils font ça pour nous Protéger
                          Bah en même temps si tu t'habille comme il ne faut pas s'habiller il aura sans doute raison ton père ... Surtout que quand on passe en Algérie , on nous laisse pas tranquille ( c'est toi qui le dit hein )



                          Ps : Franchement ya des postes qui me " choquent "

                          Parler d'une maman qui veut faire plaisir , non , qui veut tout organiser , qui ça se voit est plus qu'heureuse pour le mariage se sa folle , parler d'elle de cette façon et se plaindre comme ça

                          C'est honteux !

                          Aya j'sors .

                          Commentaire


                          • #58
                            Ma mère n'écoute ni la famille, ni les voisins. Elle ne connait même pas les voisins d'ailleurs
                            On fera les choses à notre façon et elle est une super bonne organisatrice donc, je me fierai à son point de vue!
                            Bon courage à toi..

                            Commentaire


                            • #59
                              tite -fée

                              ah tu dis plus bsr mais non les pére on tendance a trop Protéger leurs progénitures si non je m’habille normalement ! bah des fois mon papounné aimerais bien que je sorte vêtu d’un sac me couvrant entièrement pour qu’on voit pas du tout ça fille chérie
                              Ps : ah bah ta vieilli d’une année ehh ça se voit bizarrement

                              Commentaire


                              • #60
                                BONSOIR Sabrine

                                Moi le mien , il aime bien présenter sa tite fée a ceux qu'il connait ...Et pas de sac !

                                Sinon , j'ai pas vieilli , on dit " grandi "

                                Mieux non ?

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X