c'est qui l"a3doule" Midou ????????
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou
Réduire
X
-
La Nuit de Noce : La Mere de l'Epouse attend avec impatience la Preuve de la virginité ce qu'on appelle " le Serwal " ( pantallon ) avec des taches de Sang , c'est fiereté pour elle qu'elle a bien Eduqué sa fille et que ca fille a toujours été Correcte .... et la Mère de l'Epoux est Fier de voir son fils Epouser une Fille Correcte et non pas une sauterelle .
ce qui est sure que mis à part mon furtur mari personne n'aura à avoir la preuve de quoique ce soit me concernant ..
Commentaire
-
La Nuit de Noce : La Mere de l'Epouse attend avec impatience la Preuve de la virginité ce qu'on appelle " le Serwal " ( pantallon ) avec des taches de Sang , c'est fiereté pour elle qu'elle a bien Eduqué sa fille et que ca fille a toujours été Correcte .... et la Mère de l'Epoux est Fier de voir son fils Epouser une Fille Correcte et non pas une sauterelle .
Commentaire
-
j'en apprends des choses today...
ce qui est sure que mis à part mon furtur mari personne n'aura à avoir la preuve de quoique ce soit me concernant ..
Heureusement que Les traditions changent d'une zone à l'autre !!!! et que chacun est libre de faire ce qu'il veut ... !!!!
Seulement : c'est une erreur de traiter les gens de ridicules s'ils pensent differement
Commentaire
-
c une pratique qui n'existes plus de puis de lobgues annees
Y'a encore des zones ou la femme ne peut pas aller seule dans un café ( c'est pas la loi qui l'interdit , ni la religion ) mais un heritage de la tradition !!!!!
Et on va pas dire que c'est ridicule pourtant !!!!!!
Commentaire
-
coucoutoi !!! kikouuuuuuuuuu
Merci Midouuuuuuu ,je vois qui s'est maintenant !!!Dernière modification par absente, 02 août 2009, 14h25.
Commentaire
-
Midou
bein le mari,il savait....pour "la3doul" et le formalisme administratif!
Entre ns wéch daKhalhoum, les deux epoux veulent se marier ...en quoi eux ca les regardequ elle soit vièrge ou pas...ca m'éneeeeeerve ce genre de connerie
A sa place j'aurai changé de"la3doul" et puis quoi encore...il veut que je l'invite à ma nuit de noce pour voir que les choses se passent bien peut êtreou que je lui fasse une cassette pour lui montrer que les choses sont OK
La connerie humaine ....
Commentaire
-
Si c'est le Mari qui le Demande eh ben ca rete la nature de l'Homme biensur et ca date pas d'aujourd'hui , cette " pratique " a toujours fait partie de nos TRADITIONS ..... et les traditions c'est pas la religion , ni les lois .
Un homme qui rencontre une fille et qui s'attache á elle voudrait bien lui montrer le degrés de son amour et lui signifier ses marques de tendresse.
Un homme et une femme qui se rencontrent s'attirent au point que le contact corporel n'est qu'une formalité.
Meme en étant seul on peut casser sa virginité, où est la nature dans tout ca?
Un homme qui sait qu'une femme est divorcé accepte le fait qu'on estb passé avant lui, pour une femme veuve pareil, ca prouve qu'on en meurt pas.
Pourquoi continuer á éxiger des choses qui sont á l'antipode de la nature humaine. Il faut moraliser mais avec de l'intélligence et respect de la nature.
Commentaire
-
ou que je lui fasse une cassette pour lui montrer que les choses sont OK!!
« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
Commentaire