Certificat Valide 24 h seulement
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou
Réduire
X
-
ma cousine aussi ,pour son mariage....a fait une visite à l'hôpital pour prouver sa virginité!
C'est ridicule d'éxiger le ridicule.
Commentaire
-
c'est une humiliation qu'aucune femme ne doit en aucun cas subir ou sinon qu'on éxige qu'une femme ne doit jamais boire de l'eau avant son mariage ou qu'elle n'ai jamais mangé du blé avant le mariage.
C'est ridicule d'éxiger le ridicule.
Faut pas oublier qu'il existe de la contre façon
et j'en connais des Divorces la nuit du Mariage !!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
et j'en connais des Divorces la nuit du Mariage !!!!!!!!!!!!!!!
quelle tristesse..........vaut mieux pas se marier!
vive le concubinage!
Mais d'un coté ca s'appelle Trahir , Une fille qui ment et qui dit qu'elle a tjrs été Vierge et que le Mari le croit , et pour finir il se rend compte que ce n'etait que des mensonges !!!!!!! c'est pas admissible qd meme .
c'est tres difficile de prouver l'honneteté dans ces cas la !!!!!!
De la contre Facon ( du Coppier-Coller )ca existe malheureusement !!!!! suffit d'un petit montant pour rendre une femme vierge !!!!!!
Commentaire
-
10 € suffit pour avoir un certificat valide à Viememe apres le Mariage
et j'en connais des Divorces la nuit du Mariage !!!!!!!!!!!!!!!Dernière modification par absente, 02 août 2009, 14h02.
Commentaire
-
à La Limite , Seul le Mari pourra l'Exiger !!!!!
Faut pas oublier qu'il existe de la contre façon
et j'en connais des Divorces la nuit du Mariage !!!!!!!!!!!!!!! __________________
Est ce la loi?
Est ce la nature de l'Homme?
C'est une éxigence ridicule sur tous les plans.
Commentaire
-
De quel droit un mari peut éxiger la virginité, est ce la religion qui le demande`?
Est ce la loi?
Est ce la nature de l'Homme?
Encore une chose que tu vas trouver etonnante mais elle est Vraie ..... Cette idée de la virginité est Inventé par les FEMMES et non pas les Hommes Car se sont les BELLES MERES qui se melaient de ca ...
La Nuit de Noce : La Mere de l'Epouse attend avec impatience la Preuve de la virginité ce qu'on appelle " le Serwal " ( pantallon ) avec des taches de Sang , c'est fiereté pour elle qu'elle a bien Eduqué sa fille et que ca fille a toujours été Correcte .... et la Mère de l'Epoux est Fier de voir son fils Epouser une Fille Correcte et non pas une sauterelle .
Pour changer toute une Tradition du jour au lendemain !!!!!! c'est pas Evident !!!!!!
C'est une éxigence ridicule sur tous les plans.
Commentaire
Commentaire