Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Certificat Valide 24 h seulement
    Mon certificat est certifié 100% label d'origine. Valide 24h et demande de prorogation possible.

Commentaire

lenasia un fonctionnaire zelè peut remettre en cause tn certificat

Commentaire

ma cousine aussi ,pour son mariage....a fait une visite à l'hôpital pour prouver sa virginité!
        c'est une humiliation qu'aucune femme ne doit en aucun cas subir ou sinon qu'on éxige qu'une femme ne doit jamais boire de l'eau avant son mariage ou qu'elle n'ai jamais mangé du blé avant le mariage.

C'est ridicule d'éxiger le ridicule.

Commentaire

Mon certificat est certifié 100% label d'origine. Valide 24h et demande de prorogation possible.
          10 € suffit pour avoir un certificat valide à Vie meme apres le Mariage

Commentaire

un fonctionnaire zelè peut remettre en cause tn certificat
            Ouais t'as raison...
            Je devrais demander le tampon de Boutef sur le certificat, ce sera plus sûr.

Commentaire

Quand j'entends ce genre d'histoire, je me dis que ce n'est pas demain la veille que l'algerie deviendra civilisée....
              pauvre fille..être humiliée de la sorte c'est navrant.... qu'elle soit viérge ou pas...

Commentaire

Midou

ma cousine aussi ,pour son mariage....a fait une visite à l'hôpital pour prouver sa virginité!
                Ca été demandé par qui ? son mari ? ou la mairie ?

Commentaire

c'est une humiliation qu'aucune femme ne doit en aucun cas subir ou sinon qu'on éxige qu'une femme ne doit jamais boire de l'eau avant son mariage ou qu'elle n'ai jamais mangé du blé avant le mariage.

C'est ridicule d'éxiger le ridicule.
                  à La Limite , Seul le Mari pourra l'Exiger !!!!!

Faut pas oublier qu'il existe de la contre façon

et j'en connais des Divorces la nuit du Mariage !!!!!!!!!!!!!!!

Commentaire

quelle tristesse..........vaut mieux pas se marier!

vive le concubinage!
                    on fait avec..........

Commentaire

quelle tristesse..........vaut mieux pas se marier!

vive le concubinage!
                      Je t'assure que c'est VRAI !!!!

Mais d'un coté ca s'appelle Trahir , Une fille qui ment et qui dit qu'elle a tjrs été Vierge et que le Mari le croit , et pour finir il se rend compte que ce n'etait que des mensonges !!!!!!! c'est pas admissible qd meme .

c'est tres difficile de prouver l'honneteté dans ces cas la !!!!!!

De la contre Facon ( du Coppier-Coller )ca existe malheureusement !!!!! suffit d'un petit montant pour rendre une femme vierge !!!!!!

Commentaire

10 € suffit pour avoir un certificat valide à Vie meme apres le Mariage

De même mon gynéco me l'a expliqué !! que c'est pour éviter des scandales le jour J !!!Mais so sorry ça reste ridicule de chez ridicule !!
                        Dernière modification par absente, 02 août 2009, 14h02.

Commentaire

à La Limite , Seul le Mari pourra l'Exiger !!!!!

Faut pas oublier qu'il existe de la contre façon

et j'en connais des Divorces la nuit du Mariage !!!!!!!!!!!!!!! __________________
                          De quel droit un mari peut éxiger la virginité, est ce la religion qui le demande`?
                          Est ce la loi?
                          Est ce la nature de l'Homme?

C'est une éxigence ridicule sur tous les plans.

Commentaire

10 € suffit pour avoir un certificat valide à Vie
                            10 euros?? Purée, je me suis fait avoir. J'aurais dû négocier davantage...

Commentaire

Ca été demandé par qui ? son mari ? ou la mairie ?
                              bein le mari,il savait....pour "la3doul" et le formalisme administratif!

Commentaire

De quel droit un mari peut éxiger la virginité, est ce la religion qui le demande`?
                                Est ce la loi?
                                Est ce la nature de l'Homme?
                                Si c'est le Mari qui le Demande eh ben ca rete la nature de l'Homme biensur et ca date pas d'aujourd'hui , cette " pratique " a toujours fait partie de nos TRADITIONS ..... et les traditions c'est pas la religion , ni les lois .

Encore une chose que tu vas trouver etonnante mais elle est Vraie ..... Cette idée de la virginité est Inventé par les FEMMES et non pas les Hommes Car se sont les BELLES MERES qui se melaient de ca ...

La Nuit de Noce : La Mere de l'Epouse attend avec impatience la Preuve de la virginité ce qu'on appelle " le Serwal " ( pantallon ) avec des taches de Sang , c'est fiereté pour elle qu'elle a bien Eduqué sa fille et que ca fille a toujours été Correcte .... et la Mère de l'Epoux est Fier de voir son fils Epouser une Fille Correcte et non pas une sauterelle .

Pour changer toute une Tradition du jour au lendemain !!!!!! c'est pas Evident !!!!!!

C'est une éxigence ridicule sur tous les plans.
                                Ca peut etre ridicule pour certains oui , mais pour d'autres pas du tout !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X