Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un certificat de virginité exigé à une femme à Akbou

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Génial, ça parle de vierges ici !

Je pose ma tente !

Commentaire

Coucoutoi

tu suis le sens de la phrase ou bien tu lis simplement les mots à la lettre ?
      Je vois aussi le genre de fille que tu vas chercher , aucune n'est Vierge Justement
      Ne t'inquiètes pas, bien au contraire, je situe très bien ta "pensée" !

Commentaire

Le maire est surement un analphabete!
        Quant a la virginite, c'est quelque chose de personnel, ca ne concerne que les deux epous ou leurs familles s'ils veulent les emmener dedans!

Commentaire

Ne t'inquiètes pas, bien au contraire, je situe très bien ta "pensée" !
          Tu me rassures

Commentaire

Mesdames qui êtes contre ces pratiques, je vous annonce que vous êtes toutes non vierges !

Oui je diabolise cette pratique, j'en suis fière et je le fais depuis que j'ai la faculté de réfléchir, depuis l'enfance. C'est à dire, depuis que je ne suis plus vierge ! C'est la meilleure celle là !
            Enfin une femme qui s'assume et qui a le courage de dire la vérité á ces femmes objets.

J'aurais plus de respect á une femme pareil qu'á une femme menteuse qui perpétue l'esclavagisme des femmes.

Commentaire

Tu veux la verité? aucune femme n'est vierge avant son mariage, si elle le dit c'est qu'elle set une menteuse, si elle l'est vraiment il faut s'en méfier car elle peut cacher une maladie mentale ou psychologique.
              :31: :31: Graaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaave ,walou aucune !!!
              Saches que je ne suis pas une femme et que je suis un algérien qui dit que celui qui parle encore de virginité est ridicule, sadique, sanguinaire et surtout attardé mental.
              Rabi yjib el chiffa du moment où tu en fais parti !!!! Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
              Dernière modification par absente, 02 août 2009, 16h03.

Commentaire

Le maire est surement un analphabete!
                Je le confirme aussi , ca ne le regarde pas puisque le Mari ne le demande pas .

Quant a la virginite, c'est quelque chose de personnel, ca ne concerne que les deux epous ou leurs familles s'ils veulent les emmener dedans!
                c'est tout simplement la Logique des choses

Commentaire

Coucoutoi

Oui je m'arrête là aussi, avec toi, parce qu'à donner un autre sens à ce que je dis, on va tomber dans les justifications, qui ne me disent absolument rien !

Salut jean-pierre

T'en veux une aussi ?

Commentaire

Génial, ça parle de vierges ici !

Je pose ma tente !
                    Myst, balle au canon et quand tu sera prêt !
                    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

Commentaire

• Coucoutoi

Oui je m'arrête là aussi, avec toi, parce qu'à donner un autre sens à ce que je dis, on va tomber dans les justifications, qui ne me disent absolument rien !
                      Résumons : Chacun son mode de vie , chacun s'attache a des traditions que ca soit celles de ses parents , soit celles de son pays de résidence .... Bref : faudera en aucuns cas diaboliser un mode de vie qui n'est pas le notre ...... c'est le moindre qu'on puisse dire sur la Tolérance ....

ou je me trompe encore ?

Commentaire

• La Religion t'as autorisé à perdre ta virginité sans Mariage ?
                        coucou toi,

Qu'en penses tu? Elle autorise bien les hommes qui ne sont pas inquiettés selon ce maire

Commentaire

• Je vois aussi le genre de fille que tu vas chercher , aucune n'est Vierge Justement
                          C'est méchant de ta part

Toutes les femmes sont des anges quant elles aiment, les non vierges comprises.

La vie ca s'apprent et nul n'est parfait, mais je vois que t'es de ces femmes qui veulent s'imposer avec l'état de leur hymen sans pouvoir garantir autre chose. Je te souhaite de trouver un homme qui donne de l'importance á la virginité.

Commentaire

• La religion ne se mele pas de ce qui se passe dans le lit, c'est censuré, classé XXX

Intime, je ne sais plus ce que veut dire ce mot ???

Quelqu'un pourrait me le rappeler ???? please?

BK07

Commentaire

• Qu'en penses tu? Elle autorise bien les hommes qui ne sont pas inquiettés selon ce maire
                              Ca n'a rien a voir avec la religion, monsieur le maire fait une lecture erronee des lois de la republique.

Commentaire

• Envoyé par LynaS
                                Qu'en penses tu? Elle autorise bien les hommes qui ne sont pas inquiettés selon ce maire

Franchement , je ne savais pas si je parlais à une qui s'attachait à la religion ou une plutot Connectée au monde Occidental , sachant qu'on parle bien de l'Algerie à 99% de population musulmane ( ca y'est on va me demander si j'ai fait des statistiques )

Commentaire

Chargement...
                                X