Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

    C'est pas la peine, je suis amnésique

    Commentaire


    • Olive........je n'ai pas saisi cette histoire d'amnésie......
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • Salem Walid

        Ca sert rien de faire la cour dans une bassecour ...
        Dernière modification par Olive., 08 septembre 2009, 02h40.

        Commentaire


        • Vous voyez........plus personne pour faire la cour
          heureusement ke t'es là walid
          alors walid ? kech résultat?

          Commentaire


          • salut Sinan.......ya khouya.....on me prend pour un charmeur de filles....je vais prendre la retraite
            Sinon pour le résultat.....tu sais très bien......les filles n'apprécient plus les romantiques......
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • Sinan...n'essaie pas de devenir comme walid..parceque ça ne marche plus...
              d'ailleurs il l'avoue...
              Sinon pour le résultat.....tu sais très bien......les filles n'apprécient plus les romantiques......

              Commentaire


              • salut Sinan.......ya khouya.....on me prend pour un charmeur de filles....je vais prendre la retraite
                Sinon pour le résultat.....tu sais très bien......les filles n'apprécient plus les romantiques......
                slt walid, saha ftorak
                la retraite à ton age?? baisse jamais les bras, si ça marche pas change la tactique

                Sinan...n'essaie pas de devenir comme walid..parceque ça ne marche plus...
                d'ailleurs il l'avoue...
                slt meteore ou saha ftorak

                devenir comme walaid ecrire des poemes et des pieces théatrales non je prefere chanter des sérénades à la romeo lol

                moi j l'ai dis ya pas mieux ke l'humour (avec une petite dose d'audace) et la pieche pour charmer une fille

                Commentaire


                • Ce soir je n'ai essayé de charmer aucune fille.......mais sur msn........une fille a essayé de le faire avec moi.........elle me disait ya chbeb j'avais honte..........je cherchais une issue de secours sans dégat........elle n'était pas à mon gout......
                  Sinan......yakhi t'es constantinois....weld bladi.......ma nkhafech 3lik.......je sais que tu assures......
                  Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                  Commentaire


                  • Salut les énergumenes et tout d'abord merci, j'ai vraiment ri...

                    Tout d'abord, (pour ma tite culture) que veut dire :ya chbeb

                    ensuite, je pourrais peut-être enchainer...

                    Commentaire


                    • ya chbeb........veut dire.....euh beau gosse.......vas-y enchaine.....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • moi j l'ai dis ya pas mieux ke l'humour (avec une petite dose d'audace) et la pieche pour charmer une fille
                        Ah tu connais bien les filles toi....

                        Commentaire


                        • lol c'etait une algéroise? il fo pas avoir honte avec les filles sinon t'es cuit

                          ou dima constantine mon frere

                          sheryn, slt chbab veut dire beau gosse comme quoi

                          Ah tu connais bien les filles toi....
                          mokh felbanat

                          Commentaire


                          • mokh felbanat
                            tu t'en ai fait une collection?

                            Commentaire


                            • Ce soir je n'ai essayé de charmer aucune fille.......mais sur msn........une fille a essayé de le faire avec moi.........elle me disait ya chbeb j'avais honte..........je cherchais une issue de secours sans dégat........elle n'était pas à mon gout......
                              j'imagine que tu lui a fait la cour avant....et c'est le genre de filles qui apprécient ça (très rare).....
                              meskina elle s'est attachée et tu l'a envoyé balader....

                              Commentaire


                              • ya chbeb........veut dire.....euh beau gosse.......vas-y enchaine.....
                                Ouep dac, je ne m'attendais pas à ça...

                                Bon, c'est sûre ça bloque, surtout si elle ne te plaît pas...

                                On est loin du romantisme...
                                Dernière modification par sheryn, 08 septembre 2009, 03h44.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X