Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Oui mais bon si les hommes étaient vraiment des vrais hommes, des mâles des warriors, ils n'auraient que faire qu'on soit là à les repousser gentiment, à faire nos belles et nos majorettes ,
    ils lacheraient pas l'affaire, au combat jusqu'au bout même s'ils doivent y perdre un oeil


    Commentaire


    • N'importe quelle pièce.......pourvu qu'elle soit
      justement, il faut avoir en tête une vraie piéce, pas une au hasard, où un peu je m'en fiche
      il faut une piece en relation avec le cas, la personne, des personnages taillés sur mesure, le verbe qui dit ce qu'on éprouve et ce qu'on veut lui exprimer...

      non ? alors quelle piece

      Commentaire


      • Walidk se fait sage
        Je te souhaite de la croiser celle pour qui tu fonceras et advienne que pourra!

        Commentaire


        • Tolkien.......tu veux que j'improvise?.....
          si ça ne réussit pas ne me jette pas des pierres......
          chérie......crois-tu que je te jetterai autre chose que des fleurs??
          c'est que j'ai peur de ce que prétend ta famille
          et si tes oreilles ne pouvait entendre un autre que moi!!
          emmène-moi alors loin de ce monde.....loin de tout......mais tout près de toi..
          tes souhaits seront exhaussés dès que le premier rayon du soleil jaillira......
          Fin de la 4ème partie...........à suivre
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

          Commentaire


          • roméo et juliètte !!!!!! walid!!!
            La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
            [Albert Einstein]

            Commentaire


            • excellent walid, continu

              Commentaire


              • Non......pour le moment y a que Roméo.....et il écrit ce que doit dire la Juliette potentielle.....
                Merci Tolkien..........finalement ça me donne une idée........je vais chercher mon stylo et mon cahier......
                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                Commentaire


                • Belle pièce dans le coin...
                  Je m'invite...
                  c'est beau ce que tu écris Walid...

                  Commentaire


                  • aller qu'une fille se jette à l'eau...

                    Commentaire


                    • merci météore.....faut remercier aussi Tolkien.....il a insisté pour que je puise ce truc dans le creux de ma boite cranienne....
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                      Commentaire


                      • Merci tolkien....
                        insiste avec Walid pour qu'il nous mette la suite....

                        Commentaire


                        • Pourquoi les hommes ne font plus la cour?
                          parce qu'ils ont appris la leçon oups le cour le voulais dire

                          sérieux certaines femmes se prenne pour je ne sais quoi, en dirais qu'elle nous font une faveur rien que pour leurs parler du coup ca deviens pas intéressant de leurs courir après , c'est pour ca etre misogyne est une bonne chose
                          Oo >-- Divinement Maudit et Diaboliquement vivant --< oO
                          **ALGERIA**
                          ~ me ~

                          Commentaire


                          • Vous voyez........plus personne pour faire la cour
                            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                            Commentaire


                            • peut etre parceque c'est une race en voie de disparition et qu'il serait temps de s'organiser et les proteger .

                              Commentaire


                              • Salut à toutes et à tous!

                                Tout simplement,puisque les mecs d'aujourd'hui se rendent compte que :
                                Faire la cour à une nana,n'implique que rarement,être bien en cour!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X