Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #91
    @ bachi
    personne ne l'a dite cette phrase, elle semble implicite dans le titre du poste et dans certaines des réponses.

    Cour- courtiser- courtisan - courtisane ca doit exister alors

    Commentaire


    • #92
      Lenasia.........se casser les dents ne fait plus peur.......on les refait......alors où ton amie pour commencer......ahum ahum
      Ludica..........y a aussi cour- courgette sinon courroie ou mieux courroux
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

      Commentaire


      • #93
        Va refaire tes dents d'abord Walid et on reparlera

        Commentaire


        • #94
          en faisant un jeu subtil et vraiment en combattant pour la conquerir, elles aiment à se sentir aimées, uniques, un charme et des qualités bien à elle...
          courrir aprés ça fait loup de tex avery
          en amour comme en politique, tt excés est nocif!!
          La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
          [Albert Einstein]

          Commentaire


          • #95
            Lenasia tu veux la vérité????.....je n'ai jamais risqué mes dents et je ne compte pas le faire.....puisque j'ai de bien meilleures méthodes
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

            Commentaire


            • #96
              Tant mieux alors car la méthode de séduire la copine ça vaut peut-être à la télé seulement

              Commentaire


              • #97
                je pense que des slogans vides et creux comme tu as de beaux yeux c'est passé de mode, les femmes sont plus exigeantes, elles sont moins artificielles que dans les films de cinema. il faut proposer quelque chose de nouveau, un projet, et être tout de même bourré de charme, mais pas trop car ça leurs feraient peur !

                Commentaire


                • #98
                  @ tolkien
                  séduire, conquérir subtilement ca tient pour les femmes et les hommes, non?

                  ps: c'est vrai que ca fait Tex Avery

                  Commentaire


                  • #99
                    "mmmm.....quel parfum utilises tu?" ca marche encore....je t'assure
                    Midouuuuuuuu ...................... je te crois sur parole !!!!!

                    Commentaire


                    • je parie que t'es célibataire tolkien!!!
                      La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                      [Albert Einstein]

                      Commentaire


                      • BJ t'es intéressée on dirait....... tu comptes depuis toute à l'heure les célibataires c'est quelle méthode celle-là aussi?
                        Les mecs il faut faire ainsi: hé mademoiselle tu ne me reconnais pas.......elle: non...........vous: moi non plus........et puis......la suite je l'oublie toujours
                        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                        Commentaire


                        • séduire, conquérir subtilement ca tient pour les femmes et les hommes, non?
                          ça vaut pour les deux, du moins quand il y a un projet serieux, si le gars à juste envie de s'amuser comme un chat avec une souris, y'a pas de quoi sortir le grand jeu...

                          Commentaire


                          • walid, t'es célibataire sinon à cett heure ci tu serai avec ta chérie devant une bell pièce de théatre!!! au TRB!!!
                            La seule chose absolue dans un monde comme le nôtre, c'est l'humour.
                            [Albert Einstein]

                            Commentaire


                            • moi ce que normalement j'arrive à faire....c'est quand elle lance le premier ,deuxième regard,quand elle fais un peu de théâtre en parlant avec son amie tout en balançant un regard pour voir si je la vois ou pas,je fonce....parce que si tu essaies de trop jouer le séducteur,le connaisseur,le virile et tu prend bcp de temps (vers une semaine)....pafff t'es cuis,elle cherchera ailleurs.

                              Commentaire


                              • Tu me connais bien BJ.......je serais avec ma chérie devant une pièce de qalb ellouz......pas le temps pour la pièce de théatre......et si elle ne veut pas manger.......ça sera tant mieux pour moi
                                Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X