Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pourquoi les hommes ne font plus la cour?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Merci, vraiment merci à tous les trois...vous avez egayé ma nuit et permis d'oublier mes petits soucis

Commentaire

• On vous en prie.........normal......sinon qui va égayer ta journée?
      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• hey la miss, arretes de philosopher pense à mon ptit cerveau de 5h du mat je déconne

draguer c'est un don ou on l'a ou non c'est tout,
        Tu veux que je te dise...il vaut mieux que les hommes ne l'aient pas!!!
        Ils s'en sortent mieux!! Le pire, c'est que c'est la pure vérité!!!

Commentaire

• On vous en prie.........normal......sinon qui va égayer ta journée?
          Après mon post déprime, dans la rubrique poème...je vais devoir compter sur vous, petits magiciens

Commentaire

• sheryn........plus de déprime avec moi........on m'appelle l'anti-dépresseur.......déconseillé aux hommes........mais conseillé.....très même........aux filles
            Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• sheryn, de rien la miss choubbik loubbik (rien de grave j'espere)

mais là tu viens de te créer un gros soucis avec moi

de quelle pure vérité parles tu chers miss?

Commentaire

• après tout ce que je t'ai raconté tu me demande si personne n'a essayé de l'arreter?
                je sais que tu t'es foutu de sa gueule à la fin du cours...mais j'aurais pensé a réagir sur place....
                j'en ai rencontré des français qui veulent se foutre des arabes...je rigole jamais avec ça....
                mais bon t'as au moins réagit à la fin!!

dsl pour le HS

Commentaire

• sheryn........plus de déprime avec moi........on m'appelle l'anti-dépresseur.......déconseillé aux hommes........mais conseillé.....très même........aux filles
                  Je suis sûre que tu dois assurer avec ces demoiselles ( même si tu veux faire croire le contraire...)

Bonne nuit, messieurs les seducteurs...

Bonne nuit météore!!

Commentaire

• A bientôt Sheryn.......ne mets pas trop de temps pour revenir.........

Commentaire

• je sais que tu t'es foutu de sa gueule à la fin du cours...mais j'aurais pensé a réagir sur place....
                      j'en ai rencontré des français qui veulent se foutre des arabes...je rigole jamais avec ça....
                      mais bon t'as au moins réagit à la fin!!
                      dans des cas pareil je réagis pas sur place moi, des moments comme ça je les savoure et j'aime les faire durer c'est tout un art

dsl pour le HS
                      matzidiche t"awdi

bonne nuit sheryn, et ne mets pas trop de temps pour revenir walid yatwahchak lol

Commentaire

• Bonne nuit sheryn...
                        merci pour les conseils que t'as donné aux gars...

Commentaire

• sheryn, de rien la miss choubbik loubbik (rien de grave j'espere)
                          Non vraiment rien de grave, c'est toujours pénible d'espérer s'être trompé(pensant qu'il vaut mieux ne pas suivre son instinct) et réaliser que l'on ne c'était pas tromper. Je vais me coucher, je ne suis pas sûre que ce soit très clair...

mais là tu viens de te créer un gros soucis avec moi

de quelle pure vérité parles tu chers miss?
                          Ehhh, tu sais que j'allais me coucher!!!

En fait, les hommes pensent que les femmes sont trop compliquées!!! hors, je n'en suis pas certaine. Je crois qu'il y a incompréhension tooootaale!!!

Bon, je compte sur vous pour m'apprendre l'arabe!!!
                          Dernière modification par sheryn, 08 septembre 2009, 06h15.

Commentaire

• Non vraiment rien de grave, c'est toujours pénible d'espérer s'être trompé(pensant qu'il vaut mieux ne pas suivre son instinct) et que l'on ne c'était pas tromper.
                            et après tu me dis que les femmes ne sont pas compliqués
                            si tu t trompé à propos de quelqu'un, c'est pas grave un de perdu deux beaux forumistes de retrouvés

Commentaire

• sheryn.......je crois que j'ai ce qu'il te faut........un bon poème ça te dit?????

Commentaire

• si tu t trompé à propos de quelqu'un, c'est pas grave un de perdu deux beaux forumistes de retrouvés
                                tu partages toi???
                                normalement tu dis un de perdu.....sinan le beau gosse de retrouvé...

tu vas trouver ton bonheur sur FA sheryn je te l'assure...

Commentaire

Chargement...
                                X