Godfather, ne mélange pas tout par colère!
Ceux qui sont partis n'ont pas tous foutu le camp juste pour fuir!
Et dire que c'est invivable, n'est pas un mensonge ou une excuse trouvée pour ne pas revenir! J'en connais qui sont revenus, qui ont tout tenté mais qui ont dû repartir car c'était invivable!
Par contre je suis d'accord, ceux qui sont restés ne sont pas restés parceque c'est des idiots, hacha, il y en a qui favorise la réussite de leur pays à leur réussite à eux!
ps: Le nationalisme n'est pas un défaut, je le vois comme une qualité!
Ceux qui sont partis n'ont pas tous foutu le camp juste pour fuir!
Et dire que c'est invivable, n'est pas un mensonge ou une excuse trouvée pour ne pas revenir! J'en connais qui sont revenus, qui ont tout tenté mais qui ont dû repartir car c'était invivable!
Par contre je suis d'accord, ceux qui sont restés ne sont pas restés parceque c'est des idiots, hacha, il y en a qui favorise la réussite de leur pays à leur réussite à eux!
ps: Le nationalisme n'est pas un défaut, je le vois comme une qualité!
de nos temps, sur FA, tu dis du bien de ton pays, tu passes pour un nationaliste, tu critiques, on te taille un lynchage sur mesure!!
ceci est un sondage...et voila que "certains" se sont mis à critiquer et pire, devaloriser les choix des autres!!!

et quand quelqu'un te dit qu'il est allé au cinema "labas chez nous"...wech on habite dans des gourbis tous ici?
autre chose....suffit il de renoncer à la premiere occase à celle qu'on aime, parceque j'ai trouvée une de plus belle, plus attirante, qui fait des choses mieux que ma garmiya??
Commentaire