Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Jamaloup

... Beaucoup se marient car "il est temps" de le faire ... Sans conviction !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

• jamaloup

faut pas faire de l'exemple de ton ami une généralité ....des couples heureux dans leur mariage ca existe .

Commentaire

• Walidik

c'est des cas par cas

tu trouve la femme compréhensive et hop un changement total et c'est la cata

ainsi que pour les hommes

en conclusion le mariage en algére c'est un jeux de carte des fois il te donne des fois il te prend et chacun doit jouer son rôle pour la réussite

Commentaire

• les jeunes arrivent à acheter leur propre appart de nos jours.
          Erreur Tchec........la plupart des nouveaux couples en Algérie louent plus qu'ils n'achètent.......
          Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• Nedjma bonsoir

je viens de pensé en réel pour prendre un café ou un thé
            tu viens d'arrivé sur FA

TU VAS ME SERVIR UN BON THE DE TA PART

Commentaire

• wallah le monde des insectes est plus passionant .
              et wallah
              tu as raison

au moins Eux , ils se cassent pas la tête
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

• Walidk
                Citation:
                On est bien d'accord que cela représente un frein important. Mais que faire, les jeunes exigent une indépendance de leur couple / parents.
                Quelles sont les dimensions de cette indépendance?......pour pouvoir vous suivre......
                Tu es mieux placé que moi pour y répondre. Dans mon échantillon à moi (ma famille élargie nombreuse de 200 personnes environ), les jeunes couples vivent dans des appartements ou maisons indépendant de leur parents à 70 - 80 %
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• WALIDIK

en fin de compte a quoi ça sert de prendre le risque

mieux bien réfléchir que de prendre une décision a la hate

Commentaire

• Le tout est de répondre concrètement :
                    - veux tu vivre dans le même logement que tes beau parents ?
                    - sinon que faire devant l'immobilier inaccessible ?
                    - veux tu "vous reuinner" avec les frais du mariage si élevés ?
                    - ...

tout ce qui complique et fait peur aux candidats du mariage.
                    Adhrhar

Je comprend ce que tu veux dire mais il faut tout simplement accepter que la société est composée de classes socio-économiques différentes. Ca ne sert à rien de rêver, mais je ne dis pas il fait accepter son lot non plus. Le problème c'est que tout le monde veut la même chose mais personne n'est prêt à reconnaître ses défauts et ses limites.

Moi je trouve choquant que certains algériens par exemple jettent leurs parents dehors afin de pouvoir se marier et confisquer l'appart. C'est une honte.

Commentaire

• Tu es mieux placé que moi pour y répondre. Dans mon échantillon à moi (ma famille élargie nombreuse de 200 personnes environ), les jeunes couples vivent dans des appartements ou maisons indépendant de leur parents à 70 - 80 %
                      Je trouve que c'est la meilleure façon........ça évite tant de soucis........
                      Quand les parents sont encore en forme.......je crois qu'il est préférable de vivre ailleurs qu'avec eux........
                      Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

• walidik

c'est la meilleur solution de vivre avec ta femme seul

Commentaire

• c'est la mariageomanie FA
                          Reine de Saba

Commentaire

• Tchektchouka

Je comprend ce que tu veux dire mais il faut tout simplement accepter que la société est composée de classes socio-économiques différentes. Ca ne sert à rien de rêver, mais je ne dis pas il fait accepter son lot non plus. Le problème c'est que tout le monde veut la même chose mais personne n'est prêt à reconnaître ses défauts et ses limites.
                            Oui, différents classe sociales, différents niveau de revenu, mais "standardisation du type de cérémonie de mariage", probablement trop cher pour la plupart

Moi je trouve choquant que certains algériens par exemple jettent leurs parents dehors afin de pouvoir se marier et confisquer l'appart. C'est une honte.
                            Là c'est excessif, et je suppose rare, tout de même.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

• Bonsoir BALIS

NOMAD il était la tu doit le trouvé sur FA pour ta fameuse question age et la suite par MP

Commentaire

• WALIDIK

en fin de compte a quoi ça sert de prendre le risque

mieux bien réfléchir que de prendre une décision a la hate
                                t'inquiète fakrounra......je prends tout mon temps pour au moins marquer mes repères.......

Commentaire

Chargement...
                                X