Annonce

Réduire
Aucune annonce.

L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

n'idealises pas trop cette femme que tu cherches....n'attend pas le coup de foudre car c'est un piege a c.on....tu ne sais pas sur quoi tu va tomber!
    ... Idéaliser l'autre ... bonjour la déception !

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

lE PROBLEME LALIAMINE

tu est libre de ton opinion

le problème de l'avatar c'est une cata

Commentaire

n'idealises pas trop cette femme que tu cherches....n'attend pas le coup de foudre car c'est un piege a c.on....tu ne sais pas sur quoi tu va tomber!
        C'est ce que je fais tout le temps........idéaliste par excellence..............et je m'attends toujours au coup de foudre.......
        Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

God
          Citation:
          Pas du tout, mais j'ai vu beaucoups d'amis éviter le mariage ou eviter de vivre quelque chose de bien à cause de ça:22:....et ça me brise le coeur, car je ne peut meme pas les convaincre, je manque d'arguments!
          je vois...alors si je peux me permettre....pourquoi tu es toujours celiataire?
          toc
          General tu n'as pas repondu a ma question?
          Re toc ...

Citation:
          tu n'as pas repondu a ma question?
          Je te trouve bien curieux toi .......je vais te dire : je n'est pas encore trouver voilà
          Hahahaha, je me deghdedhdeghdedhdeghdedhdeghdedhdeghdedhdeghdedhde ghdedhdeghdedhdeghdedh

C'et pas assez pour khenerhal ... wa baad ? Je sais, je suis emmerdant, mais encore ? Pourtant les belles "parties" pilulent rien que sur FA. Nekhtablek ?
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

le problème de l'avatar c'est une cata
            dormir c bon pour la santé en plus c tres courant ici en algerie

Commentaire

Les contradictions des systèmes (tradition/modernité ; orientalité / occidentalité ; liberté individuelle / communautarisme ; ... ). Nous sortons dans la douleur d'un système qui a vécu (mariages totalement arrangés), sans pouvoir rentrer dans un nouveau, sans en inventer une alternative, d'où les hésitation, la dramaturgie, les balbutiements, ...
              pas pretes a changer.........ca trotte dans la tete ,ca commence a se mettre en place mais on ne saute pas encore le pas!
              on fait avec..........

Commentaire

Walidik le coup de foudre c'est la catastrophe assuré

attention au coup de foudre

Commentaire

C'est ce que je fais tout le temps........idéaliste par excellence..............et je m'attends toujours au coup de foudre.......

tkt walidk si tu y crois dure comme fer cela finira par arriver (ou pas)

Commentaire

Walidik le coup de foudre c'est la catastrophe assuré

attention au coup de foudre
                    Je m'en fiche.......quand mon coeur est en flamme..........je n'ai aucun souci de le récupérer après en cendres.....
                    tkt walidk si tu y crois dure comme fer cela finira par arriver (ou pas)
                    tu me rassures......:22:
                    Je deviens paranoïaque pour certains mais en réalité j'ai appris des choses dont je ne soupçonnais guère l'existence.

Commentaire

godfather
                      general:
                      Citation:
                      Je te trouve bien curieux toi .......je vais te dire : je n'est pas encore trouver voilà
                      vu comme ca....
                      alors t'a qu'a attendre....fedex lance une promo pour livraison a domicile avec option de renvoi si la marchandise ne te plait pas .....plus tu attends, plus tu seras indecis....et les meilleures ytirou men yedik!

un tuyeau pour toi.....va dans les librairies....
                      Wawou, quelle belle réponse complète, un mode d'emplois. Je sens God, que t'es capable de retrouver 10 belkhamza.

Les librairies ? Tu me donnes des idée, là, puis les associations, les chorales, les groupes de randonnées, ... on ne sait plus ou mettre la tête ...
                      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

hi

Certaines femmes divorcées ou veuves préfèrent rester seules que de se remarier...le même phénomène est visible chez certains hommes !
                        Moi ce qui m'inquiète le plus , c'est l'étonnement des gens face à ça !

Je ne vois pas où est le blocage , et où est le souci si une femme décide de rester seule , si elle trouve son bonheur ainsi ( pareil pour l'homme ) .

C'est les gens qui doivent enlever cette idée de montrer leur étonnement face a ce genre de cas .

Je ne vois pas ce qu'il ya d'anormal .

Commentaire

MOMO BONJOUR

en fait avec

Lalamine avant en dormait mais maintenant marche ou creve tout le monde est réveillé et toi tu continue a dormir leve toi tu est en retard par rapport à l'agérie notre pays est entraint de décoler dans tout les dommaines et tout a un début leve toi

Commentaire

ouuuuuhhh alors andek ma tessena!

ya kho je vais vous dire une chose....il ne faut "surtout'' pas prendre ses reves pour des realites. car a chaque fois que tu croiras tomber sur l'oiseau rare, la deception sera encore plus forte, car les criteres de selections, meme etablis par ton inconscient, sont tres eleves....en claire, la barre est trop haute!

apres avoir entame ma 12eme annee de mariage...je continue de decouvrir des choses merveilleuses chez mon epouse...que je ne soupcounais meme pas, ou bien ce sont es qualites qui se sont developpees et evoluees chez elle au fil du temps.....et je suis sur que c'est valable pour beaucoup de gens!

sincerement, ne vous compliquez pas trop la vie....n'imaginez pas votre vie et avenir comme a la tele, une serie rose ou vous vous voyez comme le hero d'une sagga que vous partagerez avec cette femme superbe et parfaite.....qui n'existe que dans vos imaginations!
                            ....If you're not writting, you're not thinking!

The Dice Man.

Commentaire

Tite fée le problème c'est pour les gens qui veulent créer un foyer et trouver l'ame soeur

Commentaire

Lalamine
                                je viens d'assister à deux déformation de mon pseudo est ce normal??

dormait mais maintenant marche ou creve tout le monde est réveillé et toi tu continue a dormir leve toi tu est en retard par rapport à l'agérie notre pays est entraint de décoler dans tout les dommaines et tout a un début leve toi
                                ah bon, vous allez ou?? pas loin j'espere??

Commentaire

Chargement...
                                X