Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
L'entrave dans les relations hommes femmes en Algérie !
Citation:
Pas du tout, mais j'ai vu beaucoups d'amis éviter le mariage ou eviter de vivre quelque chose de bien à cause de ça:22:....et ça me brise le coeur, car je ne peut meme pas les convaincre, je manque d'arguments!
je vois...alors si je peux me permettre....pourquoi tu es toujours celiataire?
toc
General tu n'as pas repondu a ma question?
Re toc ...
Citation:
tu n'as pas repondu a ma question?
Je te trouve bien curieux toi .......je vais te dire : je n'est pas encore trouver voilà
Hahahaha, je me deghdedhdeghdedhdeghdedhdeghdedhdeghdedhdeghdedhde ghdedhdeghdedhdeghdedh
C'et pas assez pour khenerhal ... wa baad ? Je sais, je suis emmerdant, mais encore ? Pourtant les belles "parties" pilulent rien que sur FA. Nekhtablek ?
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Les contradictions des systèmes (tradition/modernité ; orientalité / occidentalité ; liberté individuelle / communautarisme ; ... ). Nous sortons dans la douleur d'un système qui a vécu (mariages totalement arrangés), sans pouvoir rentrer dans un nouveau, sans en inventer une alternative, d'où les hésitation, la dramaturgie, les balbutiements, ...
pas pretes a changer.........ca trotte dans la tete ,ca commence a se mettre en place mais on ne saute pas encore le pas!
general:
Citation:
Je te trouve bien curieux toi .......je vais te dire : je n'est pas encore trouver voilà
vu comme ca....
alors t'a qu'a attendre....fedex lance une promo pour livraison a domicile avec option de renvoi si la marchandise ne te plait pas .....plus tu attends, plus tu seras indecis....et les meilleures ytirou men yedik!
n'idealises pas trop cette femme que tu cherches....n'attend pas le coup de foudre car c'est un piege a c.on....tu ne sais pas sur quoi tu va tomber!
un tuyeau pour toi.....va dans les librairies....
Wawou, quelle belle réponse complète, un mode d'emplois. Je sens God, que t'es capable de retrouver 10 belkhamza.
Les librairies ? Tu me donnes des idée, là, puis les associations, les chorales, les groupes de randonnées, ... on ne sait plus ou mettre la tête ...
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Lalamine avant en dormait mais maintenant marche ou creve tout le monde est réveillé et toi tu continue a dormir leve toi tu est en retard par rapport à l'agérie notre pays est entraint de décoler dans tout les dommaines et tout a un début leve toi
C'est ce que je fais tout le temps........idéaliste par excellence..............et je m'attends toujours au coup de foudre.......
ouuuuuhhh alors andek ma tessena!
ya kho je vais vous dire une chose....il ne faut "surtout'' pas prendre ses reves pour des realites. car a chaque fois que tu croiras tomber sur l'oiseau rare, la deception sera encore plus forte, car les criteres de selections, meme etablis par ton inconscient, sont tres eleves....en claire, la barre est trop haute!
apres avoir entame ma 12eme annee de mariage...je continue de decouvrir des choses merveilleuses chez mon epouse...que je ne soupcounais meme pas, ou bien ce sont es qualites qui se sont developpees et evoluees chez elle au fil du temps.....et je suis sur que c'est valable pour beaucoup de gens!
sincerement, ne vous compliquez pas trop la vie....n'imaginez pas votre vie et avenir comme a la tele, une serie rose ou vous vous voyez comme le hero d'une sagga que vous partagerez avec cette femme superbe et parfaite.....qui n'existe que dans vos imaginations!
je viens d'assister à deux déformation de mon pseudo est ce normal??
dormait mais maintenant marche ou creve tout le monde est réveillé et toi tu continue a dormir leve toi tu est en retard par rapport à l'agérie notre pays est entraint de décoler dans tout les dommaines et tout a un début leve toi
Commentaire