Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation femme/homme ambigue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Tout ce qui est clair, s'énonce clairement Julius...Pas la peine d'aller emprunter la langue de Shakespeare, juste celle de Molière sera suffisante.

    Sinon pour revenir à la question, tout est dans l'intention.

    Commentaire


    • #17
      l'alchi...............une réponse bien claire et sans tricherie merci.

      Moha...............en général mais je m'investis pour vous comprendre.
      Il y a des femmes qui sachant que tu es pris insistent pour te parler et ne te lâchent pa!!! c'est ça que tu n'as pas compris?? La question est que veulent elles puisque tu es en relation? n'a t elle pas de respect pour ta femme? moi je l'attrape le mec et je lui en colle une.

      bahri...............c'est un leurre l'intention, je pense que pour le respect de la moitié ( excusez pour celles qui n'aiment pas ce mot) on s'abstient d'échanger pour un besoin d'adrénaline (réponse donnée par un pote)


      quelles est la réelle intention d'un homme/femme qui discute des heures et des heures pendant des jours avec un(e) autre que sa femme/son homme?
      Dernière modification par César, 27 février 2010, 20h30.

      Commentaire


      • #18
        c'est peut être que cette soit disant moitié a l'esprit bouché et qu'elle ne peut pas discuter vraiment avec ....

        alors elle discute de ce qui l'intéresse avec quelqu'un d'autre ...

        faut pas s'en plaindre après ...
        Dernière modification par absente, 27 février 2010, 20h35.

        Commentaire


        • #19
          personnellement je ne suis pas contre les amis, ceux avec qui on a des discussions amusantes ou pour se plaindre , la discussion en général ne s'éternise pas à des jours voire des mois et pendant des heures comme dit l'alchi c'est le seuil de l'infidélité.
          Dernière modification par César, 27 février 2010, 20h38.

          Commentaire


          • #20
            Je vous souhaite une bonne soirée, je dois sortir et lâcher mon thread.

            Commentaire


            • #21
              Je viens de comprendre !

              Faut écrire "JE SUIS PRIS, A NE PAS TOUCHER" en gros

              Commentaire


              • #22
                je ne sais pas la teneur des conversations que tu as avec tes amiES si tu en as ... mais les miennes , avec mes AMIs, je partage certaines passions et intérêt et il n'y a qu'avec l'un que je peux parler de ceci et qu'avec l'autre que je peux parler de cela et être comprise.

                maintenant, tu parles de conversations à distance .....

                en général, quand on discute par ce biais , c'est très long car on fait souvent autre chose en même temps ...
                un " ça va ? " peut avoir une réponse 1/2 heure après ... alors c'est sûr ...
                à ce rythme :
                - ça va ?
                - oui et toi ?
                - moi ça va ...

                ça prend déjà une heure et demie .....

                au fait ? ça va toi ?

                Commentaire


                • #23
                  perso je suis une femme celibataire
                  mais parfois sur le net je discute avec des hommes mariée meme par msn
                  il se passe rien de speciale avec eux
                  ni eux tombe amoureux de moi ni moi de eux
                  si je sentait le moindre truc de ce genre de son coté ou du mien je laisserai tomber la conversation avec ces gens la
                  ensuite je connais un homme marié qui a la cinquantaine sur le net il a aussi un enfant
                  tu sais quoi il m a presenter sa femme par msn
                  donc je pense que en premier c est etre de bonne intention qui compte en deuxieme c est ne pas cacher ses amis a son conjoint
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                  Commentaire


                  • #24


                    Non l'alchi il faut être juste, correcte et surtout honnête.
                    .........



                    un " ça va ? " peut avoir une réponse 1/2 heure après ... alors c'est sûr ...
                    à ce rythme :
                    - ça va ?
                    - oui et toi ?
                    - moi ça va ...

                    ça prend déjà une heure et demie .....

                    au fait ? ça va toi ?

                    - ça va merci !!

                    - tu fais quoi dans la vie?

                    - je suis psychologue!!

                    -et toi?
                    je suis pharmacien..

                    - tu as vu le sujet est intéressant de cesar!!

                    - oui mais il parle que de femmes!!

                    - et toi , tu penses quoi?

                    - la femme est une perle euhh je veux dire que ma femme est une perle

                    - tu as une femme?

                    - oui elle est adorable mais parfois chiante


                    - les femmes on es toutes comme ca!!

                    - mais toi d'après ta plume je te trouve très intelligente et très calme(toz)

                    - oh merci

                    - J'écris un livre sur le comportement de chacun en société, ca t'interesse un peu la sociologie?

                    - bien sur j'adorerai le lire c'est très intéressant.....



                    et ça tient comme ça pendant des mois alors que l'autre moitié attend un signe d'amour !!!

                    et ce n'est pas fini il envoie un autre message à une autre

                    - salut tu vas bien?

                    - ca va merci

                    - ca fait longtemps inchallh ca va dans ton travail?

                    balblablabla



                    damlagul................tu es quelqu'un de bien c'est pour ça que ça ne t'arrive pas


                    bon il faut que je décolle !!
                    Dernière modification par César, 27 février 2010, 20h57.

                    Commentaire


                    • #25
                      Parler sur le net alors qu'on est casés?
                      Je suis pas trop d'accord...ou du moins pas passer des heures a parler...
                      Même si on a pas l'esprit tordu y'a satan...on peut tous tomber dans le piège
                      Je suis pour que dans un couple chacun sache avec qui son partenaire discute et qui il fréquente...et après y'a la confiance...

                      Commentaire


                      • #26
                        meteore tu penses que y a que sur le net que on peut tomber sur le charme de quelqu un ? c est un truc qui peut arriver aprtout ca
                        je suis daccor que la jalousie dans un couple marié ou amoureux c est normale mais aller jusqu a interdire le net ou autre a son conjoint ce n est plus de a jalousie mais franchement un grand manque de confiance en soi
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                        Commentaire


                        • #27
                          Il y a des femmes qui sachant que tu es pris insistent pour te parler et ne te lâchent pa!!! c'est ça que tu n'as pas compris?? La question est que veulent elles puisque tu es en relation? n'a t elle pas de respect pour ta femme? moi je l'attrape le mec et je lui en colle une.
                          ah enfin tu l'as dit, il y a DES femmes, et oui je ne comprends pas que tu nous demandes ce qu'on pense de certaines femmes qui ne savent pas ce qu'elles font ou qui sont dans l'erreur, dans ton histoire, parceque c'est bien une situation précise que tu racontes, c'est l'homme le fautif, tu sais toi même ce qu'il faut lui faire, lui en coller une!

                          Commentaire


                          • #28
                            ou est le mal ci on discute sur forum

                            ou par msn ou autre

                            ci quelqun est malhonete il le fera au réel pourquoi en virtuel

                            ce que ont lit des fois c'est du ridicule je m'excuse pour ce therme

                            moi en ma connaissance un forum c'est échangé des idées et connaitre certaines choses qu'on ignore et pas plus

                            Commentaire


                            • #29
                              damlagul................tu es quelqu'un de bien c'est pour ça que ça ne t'arrive pas


                              bon il faut que je décolle !!
                              merci pour ce compliment
                              Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

                              Commentaire


                              • #30
                                bonjour

                                Un homme ou femme qui prétend être lié(ée) (parfois l'est réellement) amoureusement à une autre personne ..... passerait il son temps à discuter sur le net (ou ailleurs ) avec d'autres femmes/hommes? pour quelles raisons?
                                peut etre que cette personne s'ennuie et/ou veut combler un vide que son partenaire n'a pas su colmater avec les memes interets

                                L'homme ou la femme à qui il (elle) parle, pourquoi insiste t -il (elle) à discuter à longueur de journée en sachant qu'il est en liaison ou mariée ? Attend t- elle de lui (elle) une histoire d'amour?
                                si ca l'amuse, il passe du bon temps,....meme s'il pense que ce n'est pas faisable et que ca peut aboutir a un attachement avec cette personne il continuera a le faire, puisque de l'autre cote de l'ecran ou du fil c'est ok marhba pourquoi s'empriver alors

                                ps: des heures et tt les jours forcement on discute et on parle de tt, au debut sur des choses generales ensuite un peu plus de precision et apres tres detaille'
                                Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X