Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation femme/homme ambigue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mdrrrrrrrrrrrrr la sirène

C'est facile de zapper sur le Net sauf s'il ne le souhaite pas. Il préfère être titillé!!!
    ah ben la c'est autre chose

franchement tu m'excusera el bahar mais ya que toi qui a compris ce sac de noeud ............
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

Commentaire

El Bahar

... Efface-moi ce mot "femelle" que je ne saurais lire...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

le tic d'ecriture d'el bahar vient de nous être révélé il est tres science naturelle
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

Commentaire

Océane,
          Et pourtant tu l'as bien recopié...

Lilha,
          tu veux dire que je suis très basique...Je le prends pour un compliment et je te dois un merci.

Commentaire

EL bahar

méfie toi des femelles elles sont plus intélligente et garde ta barque tranquille

Commentaire

T'inquiète Majesté.
              J'ai troqué mes voiles pour un moteur Yamaha.

Commentaire

Lilha,
                tu veux dire que je suis très basique...Je le prends pour un compliment et je te dois un merci.
                il faut le prendre comme sa ( je te rassure il n'est pas prévu que je t'en fasse beaucoup )

ben oui tu va a l'essentiel alors que moi j'aurais tendance a broder autour
                Boris Vian

Commentaire

T'inquiète Majesté.
                  J'ai troqué mes voiles pour un moteur Yamaha
                  El bahar avec deux femelle et plus les bermudes j'ai peur pour toi plus du vent coté lilha et une sirene dans les profondeur tu risque de coulé avec ta barque et ton moteur yamaha

les femelles attention elles sont trés trés fortes et je ne voudrais pas être à ta place pour tout l'or du monde

j'ai soif de voir ma reine

Commentaire

Un homme ou femme qui prétend être lié(ée) (parfois l'est réellement) amoureusement à une autre personne ..... passerait il son temps à discuter sur le net (ou ailleurs ) avec d'autres femmes/hommes? pour quelles raisons?
                    la seule raison c qu'il s'ennuit p'etre ........euh il ou elle doit changer de partenaire

Commentaire

la seule raison c qu'il s'ennuit p'etre

oui c'est l'ennuit qui pousse la personne ou bien des fois le désacord du couple

Commentaire

Hi

Je ne comprends plus rien

Finalement, je n'avais rien compris dés le début

Commentaire

oui c'est l'ennuit qui pousse la personne ou bien des fois le désacord du couple

les mariés dans l'ennui ...........levez le doigt siouplait!
                          on fait avec..........

Commentaire

C'est une forme d'infidélité... l'amitié entre un homme et une femme je n'y crois pas, enfin si, mais on reste pas des heures au tel ou sur msn avec... Si c'est le cas, c'est déjà le commencement d'une histoire...

Commentaire

... L'infidélité virtuelle... C'est tangible, ça ?

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

mais on reste pas des heures au tel ou sur msn avec... Si c'est le cas, c'est déjà le commencement d'une histoire...
                                oui ,je suis moi aussi contre cela.Si on passe beaucoup de temps ,c'est qu'il y a des affinités....alors vaut mieux ne pas aller chercher les autres affinités

Commentaire

Chargement...
                                X