Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation femme/homme ambigue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    j'ai rien compris a ce thread

    je vais faire un petit résumé et vous me direz si c'est sa

    mr cesar est harcelé par une femme alors qu'il dit a cette dernière qu'il est déjà pris et que ce "harcellement" dure depuis des mois

    c'est sa

    si c'est sa le plus simple est d'ignorer cette fille , moi quand on me fais des proposition ici je met les chose au clair tout de suite sa prend pas des mois l'avantage d'internet est quand même qu'on peut "zapper" qui on veut et si cet "acharnement" a durer si longtemps c'est qu' au final il ne devait pas être si dérangeant pour mr cesar
    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
    Boris Vian

    Commentaire


    • #47
      Non Lilha

      La place de César est occupée par quelqu'un d'autre.
      Ce thread vaut un confessionnal et César souhaite que cette personne se confesse.

      Commentaire


      • #48
        salut el bahar

        ah ben oui j'avais rien compris alors

        il souhaite que qui se confesse la coquine qui lui fait des avances ????:22: :22:
        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
        Boris Vian

        Commentaire


        • #49
          Lilha

          ... Tu connais l'histoire de César, Antoine et Cléopatre, n'est-ce pas ?

          « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

          Commentaire


          • #50
            la coquine qui lui fait des avances ????
            c'est qui?c'est qui?
            on fait avec..........

            Commentaire


            • #51
              ... Tu connais l'histoire de César, Antoine et Cléopatre, n'est-ce pas ?
              ah oui le fameux triangle des bermudes la zone de perdition des coeurs torturés

              cesar, antoine et cléo sa fini hachement mal :22: j'espere que pour notre cesar la fin sera meilleur :
              « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
              Boris Vian

              Commentaire


              • #52
                ... Tu connais l'histoire de César, Antoine et Cléopatre, n'est-ce pas ?
                tu as oublié celle du roi et de ça reine

                Commentaire


                • #53
                  Oui il veut jouer le rôle de Antonio Banderas avec Catherine Zeta-Jones dans la Légende de Zorro dans la scène du confessionnal.

                  La seule différence est que César veut le faire avec les mecs de FA.

                  Commentaire


                  • #54
                    ah oui le fameux triangle des bermudes la zone de perdition des coeurs torturés

                    il n'y a pas quelqun qui est entreint de torture comme l'avatar de lilha sur le forum

                    Commentaire


                    • #55
                      Cesar,
                      Les deux relations sont sur le net? si c'est le cas, c'est qu'il y'a probleme!
                      Mais c'est tres facile de zapper qqu'un sur le net.

                      Commentaire


                      • #56
                        La seule différence est que César veut le faire avec les mecs de FA
                        ... Quoi... notre César est en fait une "Césarienne" !

                        « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                        Commentaire


                        • #57
                          C'est facile de zapper sur le Net sauf s'il ne le souhaite pas. Il préfère être titillé!!!

                          Commentaire


                          • #58
                            Quoi... notre César est en fait une "Césarienne" !

                            ça c'est la plus drole citation du jour

                            Commentaire


                            • #59
                              quoi?Cézar aurrait été piegé?
                              on fait avec..........

                              Commentaire


                              • #60
                                Mais non Océane...On cible les mâles d'abord pour ensuite attirer les femelles...
                                Et pourtant c'est un vieux jeu.
                                Dernière modification par absent, 28 février 2010, 14h00.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X