Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation femme/homme ambigue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Un homme ou femme qui prétend être lié(ée) (parfois l'est réellement) amoureusement à une autre personne ..... passerait il son temps à discuter sur le net (ou ailleurs ) avec d'autres femmes/hommes? pour quelles raisons?
    C'est une personne qui s'ennuie, tout simplement.
    Il existe aussi un genre qui cherche à plaire, sans frais, à moindre coût, de loin, tout en étant assis(e) chez elle...
    Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

    Commentaire


    • #32
      bnj nassmlah
      completement d'accords avec toi et pendant ce temps je le demande ce qui fait l'autre conjoint.
      Le bon combat est celui qui est engagé au nom de nos rêves.

      paulo COELHO

      Commentaire


      • #33
        slt fantia

        completement d'accords avec toi et pendant ce temps je le demande ce qui fait l'autre conjoint.
        il/elle compte les heures que sa partenaire passe avec ses ''connaisances''
        Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

        Commentaire


        • #34
          Sbah el kheir 3likoum

          Je pense que vosu n'avez pas bien compris le sujet
          Il s'agit de FEMMES qui continuent à discuter (zaama par amitié ) avec un homme qui lui annonce qu'il est pris, des femmes qui piquent dans les assiettes des autres quoi (résultat attendu à long terme bien sur )



          Nasma wach raki ? kach ra7la ?

          Commentaire


          • #35
            Salam
            dans un couple toute chose qui prend plus qu'il n'en faut devient un problème
            tu as évoque l'amitié par le net ou le tel , donc si sa reste dans la logique des choses c'est bon mais si ça déraille ça veut dire qu'il y avait une faille
            personnellement je ne vois pas passe mal si sa reste raisonnable
            Celui qui ne possède pas la chose ne peut la donner

            Commentaire


            • #36
              drole de question?
              je me la suis jamais posée......... pourquoi je me conecte ,pourquoi je discute avec certains,pourquoi cette amitié ne devrait exister ?parce que je suis mariée?le fait d'etre mariée devrait il m'interdir de connaitre des gens supers?
              je pense aussi qu'une relation virtuelle peut prendre une grande place si la realité n'est pas rose..........un homme qui n'est pas heureux dans son couple peut commencer a sortir,boire,frequenter...........une femme ,tomber dans la deprime,tromper.........alors peut etre que internet permet de parler.........
              on fait avec..........

              Commentaire


              • #37
                comme ça on n'a plus le droit de connaitre d'autres femmes?


                yakhi yakhi.....pourtant ,je ne me connecte pas sur les applications de "tchat"

                Commentaire


                • #38
                  Momo

                  Si tu discutes tout les jours rien qu'avec moi pendant des heures?? le vrai Momo va se facher
                  Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                  Commentaire


                  • #39
                    --------------------------------------------------------------------------------

                    Si tu discutes tout les jours rien qu'avec moi pendant des heures?? le vrai Momo va se facher
                    tu crois?

                    attends je lui demande il est juste derriere moi!


                    "c'est qui celui la ?" qu'il me dit!

                    .....pourtant ,je ne me connecte pas sur les applications de "tchat"
                    le tchat..........je pense que c'est different de fa,non?
                    on fait avec..........

                    Commentaire


                    • #40
                      Je suis celui qui a dit qu'il ne faut pas fâcher Momo quand il lit
                      Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                      Commentaire


                      • #41
                        Je suis celui qui a dit qu'il ne faut pas fâcher Momo quand il lit
                        coooooool il est parti!!!!!!!!!!!!! on disait quoi au fait?
                        on fait avec..........

                        Commentaire


                        • #42
                          Je crois que c'est Zacmako qui a raison quand il dit que si on passe tout son temps en virtuel c'est que par ennui et donc si on vit avec des gens c'est qu'on ne trouve plus à leur parler
                          Reine de Saba

                          Commentaire


                          • #43
                            le tchat..........je pense que c'est different de fa,non?
                            oui c'est ce que je voulais dire ,sur FA on peut échanger avec tout le monde dans le respect.Hamdoulilah ma femme connait bien ce forum ,je parle a des gens mariés ici avec qui j'échange les expériences ....le virtuel m'a permit d'éviter les rencontres du réel....now je suis de plus en plus dispo chez moi.

                            Commentaire


                            • #44
                              Non, c'est surtout pour faire jaser les voyeurs de tout genre...et renforcer son fan club...

                              Commentaire


                              • #45
                                Non, c'est surtout pour faire jaser les voyeurs de tout genre...et renforcer son fan club...
                                ça aussi ,c'est très bien.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X