Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Relation femme/homme ambigue

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bonjour

Oui lilha je ne comprends pas non plus ! On peut zapper qqun facilement sur le net, pourquoi ne pas le faire et lui parler des heures ? Si elle te parle des heures, c'est que tu lui accordes des heures, ...non ?

Commentaire

oui ,je suis moi aussi contre cela.Si on passe beaucoup de temps ,c'est qu'il y a des affinités....alors vaut mieux ne pas aller chercher les autres affinités
      donc tous les gens qui ont des affinités avec d'autres membre de fa (par exemple) et avec qui ils passent du temps en discussion sur FA facebook ou msn sont infideles pinaise ben nous sommes pas dans la m****

je suis d'accord qu'accordais plus de temps a ses "amis" virtuels qu'a sa propres famille cache quelque chose , mais il faut pas abuser , je me prend en exemple, mon pc est allumés 12h/24h mais c'est pas pour sa que je suis toujours devant et que j'entretiens une pseudo relation infidéle avec un des membres

si cesar ne voulait pas accorder tout se temps a cette meuf, il avait le choix de se deconnecter , il ne la pas fait , toute la question du thread est la
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

Commentaire

Ne me dites pas que vous n'avez pas compris que ce cas ne concerne pas César!!!

César Vieni a difendere la tua pelle...3yite.

Commentaire

... C'est toujours l'autre le fautif... ou devrais-je dire "la fautive"...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

... L'infidélité virtuelle... C'est tangible, ça ?
            Tangible ou pas, ce dont je suis sûr, c'est que ce genre de relations n'est pas ............. palpable
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Au nombre de femmes avec qui je discute, je dois être un polygame multiple.
              héhéhé
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

donc tous les gens qui ont des affinités avec d'autres membre de fa (par exemple) et avec qui ils passent du temps en discussion sur FA facebook ou msn sont infideles pinaise ben nous sommes pas dans la m****
                tout doux lilha ,je parle aussi à des femmes et filles de FA.Mais je ne peux parler chaque jour et pendant beaucoup de temps parce que j'ai une femme avec qui je peux/dois parler et échanger.

à moins que tu te connectes au boulot .....parce que sinon ,c'est chaud si on a un conjoint....quand même.

Commentaire

On ne parle pas du nombre de contacts virtuels mais de la durée que l'on accorde à l'un d'entre eux et si ce temps est plus long que le temps qu'on accorde à son conjoint si on a un conjoint et alors il y a un problème
                  Reine de Saba

Commentaire

@ famathor

au taf je suis sur mon pc toute la journée donc je viens sur fa des que j'ai un instant tranquille

mais il est vrai que nous n'avons tous rien compris au probléme de cesar
                    « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                    Boris Vian

Commentaire

au taf je suis sur mon pc toute la journée donc je viens sur fa des que j'ai un instant tranquille
                      voilà ,moi je ne peux pas faire cela ,et une fois chez moi je ne peux me connecter sur FA plus d'une heure.Je dois discuter du quotidien avec ma femme ,diner ,puis se reposer.Donc si même chez soi ,en s'éclipse devant son pc avec une autre personne ,alors là.....

mais il est vrai que nous n'avons tous rien compris au probléme de cesar
                      si c'était un problème ,il sera présent sur son topic pour retrouver les solutions que les gens lui proposent.C'est plus un topic à titre informatif que autres.

Commentaire

salut fhama

Je dois discuter du quotidien avec ma femme
                        Tu ne serais pas Colombo (alias peter falk) par hasard ? Si c'est le cas ................ comment va ton ptit beau-frère ?
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Tu ne serais pas Colombo (alias peter falk) par hasard ? Si c'est le cas ................ comment va ton ptit beau-frère ?
                          non ,je suis fhamator et le ptit c'est le porteur du flambeau.

Commentaire

Il y a des femmes qui sachant que tu es pris insistent pour te parler et ne te lâchent pa!!! c'est ça que tu n'as pas compris?? La question est que veulent elles puisque tu es en relation? n'a t elle pas de respect pour ta femme? moi je l'attrape le mec et je lui en colle une.
                            sur le net il y'a tt les options nécessaire pour l'ignorer , il a la possibilité de la supprimer de ces contacts ...de la mettre en ignore list , de bloquer ses mails ...Que ce qui l'empêche de le faire , a part que s'il aime ça , discuter avec cette personne , à ce moment là faut pas venir chialer ...

n'a t elle pas de respect pour ta femme
                            qu'il commence déjà lui par la respecter sa femme
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Bonsoir

C'est quoi le sujet du topic au fait ?

Commentaire

coucou bent bledi

le sujet c'est cesar, antoine et cléo et aussi les triangle amoureux et aussi plein d'autre truc que personne n'a vraiment saisi :22:
                                Boris Vian

Commentaire

Chargement...
                                X