Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Tu le dis toi même qu'il ne te mérite pas, sois convaincu de ce que tu dis et tu l'oublieras.
à chaque fois que tu pleures pour lui souviens toi qu'il a une autre et qu'il lui sourit qu'il rit sans toi qu'il lui tient la main et qu'elle sera sa femme
plusieurs raisons pour ne plus lui donner de l'importance.
Bon courage et tiens bon.
.Y a beaucoup de garçons ici.
fhama tu as encore tort, je ne crois pas que ce soit le bon endroit pour elle.
salut imane ,que tu dieu d'aide pour supporter cette epreuve doulereuse
ces des circonstances qui ont permis de tester son amour pour toi ,
quant'on aime on se sacrifie pour l'autre apres tout ca aurait pu se passer tot ou tard.il vaut mieux tot que tard et que tu est jeune et peut -etre sans enfants
un bon conseil ,paye toi un bon voyage a l'etranger si t'as les moyens bien sure,sa aide a oublier et croit moi sa regenere
spacialle en arabe le chien ça se dit ' kelb' mais le k se prononce comme pour dire kamel par exemple
mais le coeur ça se dit " kelb " aussi ou "kalb" mais le k se prononce comme pour dire le prénom kader ou bien Kahwa ( café )
Imene, ici tu n'es pas seule, à chaque fois que tu as envie de parler, de te défouler viens nous te serons attentifs, peut être que tu te sentiras mieux soeurette et que ce là t'aidera inchallah
philopatris tu dis que la vérité mais tu me fais trop mal par cett vérité welah
merci a vous tous merci algérienne tt ce que tu dis est sah mais je dois avaler ca
j'ai vu sa carte d'invitation chez un ami avec une fille moins belle que moi moins cultivée elle me dépasse de rien d'une famille douteuse pourquoi sa famille l'accepte
Hého, je vois que malgré les tourments, les chevilles se portent très bien
Alli, il ne faut pas mourir à petit feu pour cela car la vie n'est autre qu'une série d'épreuves. Et c'est grâce à ces dernières qu'on en sort généralement renforcés. Tu verras donc que cet épisode douloureux ne pourra t'être que bénéfique pour l'avenir.
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
une fille moins belle que moi moins cultivée elle me dépasse de rien d'une famille douteuse pourquoi sa famille l'accepte?pourquoi pas moi?
C'est pas bien ce que tu écris là. Chacun ses qualités même si tu ne les connais pas.
Si je comprends bien ton message, sa famille soupçone la tienne de légerté et ça a foiré par conséquent.
Les hommes sont sans pitié une fois ils obtiennent ce qu'ils cherchent.
j'ai appris qu'il suffit d'un instant pour faire quelque chose qui vous brisera le cœur pour le reste de la vie mais il n’y a pas de meilleur moment pour être heureux que maintenant dans la vie, sinon, quand ? votre vie sera toujours remplie de défie, il est préférable de se l’admettre et de décider d’être heureux malgré tout. bon courage.
Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine. Saint augustin
Que te dire que la vie continue. Des hommes y en a d autres...(facile á dire).
Et celui lá t auras apporter plus de tristesses que de bonheurs á te lire. Il a fait son choix, celui de suivre sa famille, celui de choisir une autre....
Actuellement c est surement difficile á vivre, mais le temps passe et cicatrise les blessure.
Ton seul remede c est le temps, ressasser le passé ne sert á rien, si c e n est á retourner le couteau dans la plaie.
Chiale un bon coup, vides toi.....et tourne la page ....
Commentaire