Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ex se marie dans quelques jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    ok les filles

    merci , je comprends mieux

    sinon seul moyens pour l'oublie au plus vite , tu devrais arrêter de te focaliser sur lui et passer a autre chose , comme il vient de le faire lui de son coté ...
    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

    Commentaire


    • #47
      C'est pas bien ce que tu écris là. Chacun ses qualités même si tu ne les connais pas
      juris je comprend ce que tu veux dire mais je pense que il faut se mettre a la place de l initiatrice du topic
      avec de l empathie on la comprendra tous mieu
      c est une situation tres difficile

      imene bon courage
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

      Commentaire


      • #48
        C'est pas bien ce que tu écris là. Chacun ses qualités même si tu ne les connais pas.
        c'est la colère qui parle je pense ...
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

        Commentaire


        • #49
          juris je comprend ce que tu veux dire mais je pense que il faut se mettre a la place de l initiatrice du topic
          Oui DamLagul. Mon intention était uniquement de lui rappeler que ce n'est pas bien de juger les autres.
          c'est la colère qui parle je pense ...
          Elle est mauvaise conseillère.

          Ca va sinon ?
          Dernière modification par Juris, 01 mars 2010, 19h37.

          Commentaire


          • #50
            Tu avais ta façon de voir les choses et lui les siennes. Vous ne vous accordiez pas... Allah yehdik

            Commentaire


            • #51
              Bienvenue Imen

              4 ans que vous vous êtes séparé et tu penses encore à lui, je trouve que ca tourne vers l obcession.
              Rien que je ne pourais dire, genre "oublies le, il y a d autres hommes sur terre, avances...etc" rien ne marchera si TOI tu ne le veux pas.

              Commentaire


              • #52
                Bienvenue Imen,

                Désolée pour ce que t'as vécu, cela ne doit pas être facile mais bon maintenant qu'il est avec une autre, il faut que tu te fasses une raison...Il n'est pas le seul homme sur terre à ce que je sache, tkt t'es encore jeune et tu pourras trouver l'amour dans les bras de quelqu'un d'autre qui te mérite vraiment...Ouvre ton coeur tout en restant prudente^^

                Et bon courage!

                Commentaire


                • #53
                  il faut lui remonter le moral et sans faire la morale
                  Tout systeme logique est nécéssairement incomplet

                  Gödel

                  Commentaire


                  • #54
                    allah yehdini?!!!!!!!!!!!!!!!!! prkoi qu'estce que j'ai dis de mal?????

                    Commentaire


                    • #55
                      Bienvenue Imene...
                      Certes ce n'est pas facile, mais tu trouveras certainement une solution pour l'oublier, et ne plus penser à lui, ...si tu peux le detester c'est encore mieux^^..
                      Bon courage

                      Commentaire


                      • #56
                        Bsr Imene
                        je compatis a ta douleur et ta deception , c'est pas rien se séparer de la personne qu'on a aimé tant et avec qui on a atteint la vraie complicité
                        la séparation doit certainement être dure , trés dure même

                        la rupture elle est là , tu la vécu (mal ou bien ) elle est passèe
                        elle t'a certainement laissé beaucoup d'amertume et de tristesse , mais elle a du certainement te forger la personnalité et te servir d'une grande experience

                        Imene , tu n'es certainement pas la seule personne qui a connu cette experience douloureuse , d'autres personnes ( des deux sexes ) ont connu la même chose si ce n'est pire et ils ont malgré tout ça pu continuer a vivre

                        Ton deuil (le deuil de ton amour pour cet homme , de ton amour propre et de tes rêves avec cette personne ) tu l'as fais , peut être mal , mais le plus gros paquet de tristesse est passé

                        ce qui te reste maintenant c'est d'essayer de faire un travail sur toi même , de te trouver une autre raison pour continuer a vivre , ne t'inflige pas plus que tu ne peux supporter

                        remets toi a Allah , confies lui tes souffrances et ta deception , demandes son aide ....il ya certainemnt une raison (une Hikma ) ds ce qui s'est passé et que seul allah la connait et que tu découvrira par la suite

                        le fait de venir en parler ici sur le forum est déja un pas , un bon pas
                        tu commenceras petit a petit a te détacher de cette histoire et de croire de nouveau a la possibilité de vivre sans cette personne

                        le reste viendra par la suite

                        je t'embrasse

                        Commentaire


                        • #57
                          merci bcp bellemaurde ce que tu m'as ecris m'as fait pleurer comme si tu ecris a ma place je prie dieu de le detester je veux l'oublier ahhhhhhhhhhhhhhhh si on peux formater notre cerveauuuu ahhhhh si on peux se redémarrer notre vie de zéro

                          Commentaire


                          • #58
                            je prie dieu de le detester je veux l'oublier
                            Détester qui?
                            Je ne pense pas que le bon Dieu exaucera ta prière et t'aidera à détester un de ses sujets...Prie LE plutôt pour qu'il t'aide à détester en lui le mal qu'il t'aurait fait.


                            Pour le reste tu n'as qu'à cliquer sur le bouton "Restart". The game is over!!!

                            Commentaire


                            • #59
                              Imene
                              tu n'as pas besoin de le detester , ça ne te servira a absolument rien
                              dis toi que cet homme a eté un jour celui que tu as aimé et avec qui tu as partagé des sentiments sincéres et profonds
                              pour une raison qui vous dépasse vous deux ( el mektoub ) vous vs etes séparés , ni lui ni toi vouliez de cette séparation , bien au contraire (vs prépariez votre fête le plus normalement du monde ) mais le destin a tracé pour vous deux deux avenirs différents

                              tu as besoin de pardonner a ta famille et a sa famille a lui , a te pardonner a toi et a lui ce qui s'est passé et de chercher a guérir de ta souffrance
                              finir avec les sequelles de cette histoire

                              ne sois pas rancunièrre t'as besoin de l'oublier pas a le detester
                              et pour ça , il faut lui pardonner le fait de ne pas pouvoir sauver votre relation , il le voulait certainement mais la volonté divine en a voulu autrement
                              je sais que c'est pas facile Imene , mais dis toi que ce n'est pas impossible
                              Dieu t'aidera inchaallah

                              Commentaire


                              • #60
                                je veux dire detester pas en vrais sens du mot pas lui souhaiter le malheur non impossible mais je sais pas comment m'exprimer je veux l'oublier mais impossible netemenalou ecchar

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X