Annonce

Réduire
Aucune annonce.

mon ex se marie dans quelques jours

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #61
    Le meilleur moyen de l'oublier, c'est de tomber amoureuse de quelqu'un d'autre
    *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

    Commentaire


    • #62
      bienvenue imene

      je suis de tout coeur avec toi imene, ton histoire déchire le coeur, une amie a vécu presque la meme chose avec son amoureux, sa mere, à elle ne voulait pas de leur mariage, leur histoire a duré en tout 10 ans, elle est tombée gravement malade, elle aussi, elle a eu paraplégie b3id echar 3lik..

      mais à la fin, ils se sont mariés, ils sont tres heureux et ils n'ont pas de probleme, elhamdouleh..je n'ai pas trop détaillé..

      nchallah rabi yhalhalek, comme on dit "maktoub had mayaddih had"
      Quand on n'avance pas, on recule....

      Commentaire


      • #63
        aimer quelqu'un, c'est avoir un cœur qui ne bat que pour lui, qui tu donnes du bonheur et tu apportes le bien être… et si tu changes 'aimer' par 'détester' ça sera une catastrophe..ton coeur s'arrete, ton bonheur se chagrine et ton bien s'évade donc la solution c'est l'oublie, oublie le sans haine et je suis sure tu seras heureuse inchallah.
        Quand on aime, ou bien l’on n’a point de peine, ou bien l’on aime jusqu'à sa peine.
        Saint augustin

        Commentaire


        • #64
          sono tu vois saberate mais nalette et MOI apres tte cette soufrrance wach rebahte?plutot wach khesart :saheti mon temps mon coeur et bcp autre chose welah ma vie est détruite

          Commentaire


          • #65
            walah imane j'ai les larmes aux yeux et je trouve pas les mots ....
            je me met a ta place vraiment ton histoire est trés trés triste rabi ykoun m3akk hanouna c'est difficle mais je vois que ton ex fiançée ne te mérite pas si il avait une forte personnalité il aurait insisté sur toi aprés tt ce sont sa famille tot ou tart ils vont accepté la situation mais pour laisser l'amour de sa vie rien que pour sa famille esemhili c'est pas un homme et il n'a pas de coeur il savait combien tu l'aimais je ne sais comment il a pu faire ça ....
            et je ne vois pas pourquoi les familles se melent trop dans les relations de leurs enfants ...
            puisque il a choisi son chemin il va épouser une autre donc ce n'était que des raisons ....rabi yhabek imene quelque part il y a quelqu'un qui est distiné a toi fais ton deuil et essayes petit a petit de l'oublier de plier la page et voir ton bonheur loin de cet homme qui t'as fait souffrir un changement si tu peux va te faire du bien ....
            bon courage .
            Quand c'est beau comme dans un rêve ,c'est encore plus beau parce que ce n'est pas un rêve .

            Commentaire


            • #66
              sono tu vois saberate mais nalette et MOI apres tte cette soufrrance wach rebahte?plutot wach khesart :saheti mon temps mon coeur et bcp autre chose welah ma vie est détruite
              ne dis pas ça imene, mata3arfi, tout est possible, on connait des gens qui le jour de leur mariage ne se mareint pas

              chaddi fi rabbi bark
              Quand on n'avance pas, on recule....

              Commentaire


              • #67
                bienvenue imene
                t'a 25 ans nn
                alors t'es encore jeune n'oublie pas,c'est ce que je peu te dire ma grande
                tu ne peu pas souffrir plus que ça,
                j'ai 23 ans si j'étais plus âgé que ça j'aurais ....
                sinn ya personne dans ton entourage pour t'aidais
                allez les mec on laisse pas une nana souffrir comme ça, jamais
                dit toi seulement que tu doit pas souffrir plus que tu a déjà souffere nn , ou je me trompe ??
                Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                Commentaire


                • #68
                  nina merci c tres touchant ce ke ta ecris ma chérie*
                  mon deuil est depuis notre séparation mais la c le bourreau welah nete3adab rabi wahdou chahed a kel point je souffre je n'ai pas de chance je prie dieu yessabarni ya rab sabr ayoub ya raaaaaaaaaaaaaab
                  sono apres tt ca je vais avoir espoir d'etre avec lui? impossible et meme si sera miraculeux et il me reviens je ne peux pas il m'as déchiré il m'as rendu dépréssive hassbya alllaho wa ni3ma wakil

                  Commentaire


                  • #69
                    Kunfou 23 ans bark? tii jeune yaw mais l'amour n'a pas d'âge!

                    Commentaire


                    • #70
                      oui kanfou je sais tt ca
                      mais je ne guérrie jamais le mal par le mal chercjher l'amour via le net c le dernier de mes soucis et le chercher ds la vie réelle rien que pour s'enpasse de mon chagrin est mal sain en plus je ne pense jamais ke je vais retomber amoureuse je n'ai plus confiance

                      Commentaire


                      • #71
                        Bienvenue imene chez FA, surtout ne dis pas que ta vie est detruite, tu la commence seulement, elle est là devant toi.

                        La premiere chose je crois que tous les mots que nous pourrions te dire ne changerons rien ta peine, l'apaiser peut-être. Tu dois commencer par acceter, c'est la chose la plus difficile, ensuite tu verras que tu trouveras ta voie. Je te souhaite beaucoup de courage, je suis certaine que tu en possède beaucoup.

                        Ne te laisse surtout pas détruire, ca servirait à rien, tu passeras a côté d'une vie merveilleuse, avec un autre amour qui te le rendra.

                        Commentaire


                        • #72
                          Bonsoir Imène

                          Pas facile de trouver les bons mots pour te remonter le moral.
                          7 ans : une longue histoire.
                          Le temps fait bien les choses, tu verras.
                          Tu guerriras le jour où tu comprendras que tu ne peux plus l'aimer, puisque lui ne t'a jamais aimé, sinon il n'aurait pas tourner la page aussi facilement.

                          Commentaire


                          • #73
                            Kunfou 23 ans bark? tii jeune yaw mais l'amour n'a pas d'âge!
                            hihi et toi t'a kel âge ?
                            oui kanfou je sais tt ca
                            mais je ne guérrie jamais le mal par le mal chercjher l'amour via le net c le dernier de mes soucis et le chercher ds la vie réelle rien que pour s'enpasse de mon chagrin est mal sain en plus je ne pense jamais ke je vais retomber amoureuse je n'ai plus confiance
                            c'est ça le bleme tu ne crois pas,à chaque fois qu'on est déçue; on ne fait plus confiance, les mec ne sont tous pareille et les nana aussi nn
                            je te demande pas de retrouver l'amour sur le net, mais de vivre ta jeunesse et essayais, on sait jamais
                            Ce que je sais,c'est qu'un un homme agit toujours par intérêt à lui-même.

                            Commentaire


                            • #74
                              imene, il faut faire un voyage pour changer d'air, coupe contact avec tous ceux qu'ils le connaissent
                              Quand on n'avance pas, on recule....

                              Commentaire


                              • #75
                                Imene, mais j'ai l'impression que tu y tiens tellement, tu ne veux pas oublier on dirait, tu te fais plus de mal comme ça, pourquoi

                                essaie d'abord, dis je vais oublier, je suis plus forte que tout ça, ce n'est pas ça qui va me rendre la vie misérable, ha non ma chérie, ne dis pas que tu ne vas jamais aimer une autre fois! awah faut jamais dire "jamais"! ew, t'es très jeune wech bik! tu verras si tu as la moindre volonté, je dis bien la moindre, tu réussiras! faut juste commencer, peut être que tu ignores la force de l'être humain, quand il se fixe un but rien ne pourra l'arrêter

                                oui comme a dit sono, oublie tout ce qui a une relation avec lui!

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X