Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'accumule les échecs sentimentaux

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• savan , tu te laisse facilement influencer par ce que disent ces femmes sur toi !!
    ne les écoutent pas !!
    dis toi que tu ne peux pas plaire du premier coup ou ne pas plaire du tout à certaines femmes !!
    mais que veux tu , chaque femme à ses gouts ,
    je suis sûr et certain qu'il y a une femme faite pour toi qui t'attend !!

Commentaire

• savan il faut dabor que tu ccepte que tu es normal

deuxiement pour trouver une fille il faut etre un homme sociable
      les femme aime les hommes sociable
      il faut que tu as beaucoup d activité ensuite ca vient tout seul
      Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

• savan

Ben vaut mieux essayer sur des prostitués que sur des filles de bonnes familles !
        On te dit tout ca parce que t'as pas l'air de chercher la femme de ta vie mais de chercher juste des expériences !
        Une femme n'est pas un rat de laboratoire, je te le répète !

Et personne n'a dit que t'allais tromper ta femme, ...

Commentaire

• bonsoir Mandragora !!

chercher une expérience avec une femme ne veut pas dire forcement chercher expérience sexuel
          Dernière modification par tenebre, 08 mars 2010, 00h23.

Commentaire

• savan tu est un homme normal pourquoi tu tiens compte des dires des gens fait toi une personalité et part du principe une de perdu dix de retrouvé et c'est trés simple

pour ceux qui parlent un proverbe populaire dit un chien aboie un turk qui passe

les hommes ne manquent pas aux femmes et les femmes ne manquent pas hommes

comme l'a dit damghol l'amour ça viens toute seule et puis tu oubli le destin
            regarde ma signature elle a une grande signification et je marche avec le principe de ma signature et je ne me plaint a personne

Commentaire

• tenebre

Je le sais bien ! Il peut la payer juste pour l'embrasser ! Il payera moins cher ! Car même pour embrasser, on ne le fait pas juste pour acquérir de l'experience ! :22:

Commentaire

• Mandragora

tenebre

Je le sais bien ! Il peut la payer juste pour l'embrasser ! Il payera moins cher ! Car même pour embrasser, on ne le fait pas juste pour acquérir de l'experience !
                tu me donne la nausé !! embrasser une prostituée ? :22:
                jamais de la vie !! mais s'il ne restait que moi et elle sur cette terre !!

enfin je parlais de moi !!

Commentaire

• Mandragorasavan

Ben vaut mieux essayer sur des prostitués que sur des filles de bonnes familles !
                  On te dit tout ca parce que t'as pas l'air de chercher la femme de ta vie mais de chercher juste des expériences !
                  Une femme n'est pas un rat de laboratoire, je te le répète !

Et personne n'a dit que t'allais tromper ta femme, ...
                  tu a raison mandra il doit passer par ce chemin car il n'arrive pas a voir une copine qui lui fait des calins et peut être lui apprendre beaucoup de choses donc le lieux est connu il n'a qu'a choisir le chemin

Commentaire

• ce n'est pas le même genre d'expérience !!
                    il peut acquérir une expérience sexuel que je lui déconseille fortement car c'est haram , mais sa ne l'aidera en rien quand il voudra aborder une femme !!

Commentaire

• Coucou fakrounra

Oui voilà, il connait le chemin !

tenebre

mdr ! Mais c'est lui qui cherche l'expérience voyons ! Tu veux qu'on lui conseille d'essayer sur des filles qui veulent qqch de sérieux ?

Commentaire

• Pathétique de voir des femmes dénigrer la cause féminine...Qui vous êtes pour dire tout ce mal des prostituées?

Commentaire

• El Bahar

T'es vraiment disjoncté toi ! Quand tu sauras qui t'es vraiment, reviens nous avec tes accusations et leçons de morales !

Commentaire

• punaise la seule solution que vous avez trouver pour lui c'est d'aller au *****

je sais plus quoi penser
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

Commentaire

• J'aimerai consulter un psychologue mais j'ai pas suffisament d'argent pour m'en payer un. J'ai vraiment besoin d'aide mais je sais pas à qui m'adresser.
                              that is the probleme man !!!!
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

• On va le laisser s'essayer sur vos soeurs ou vos enfants si ca vous fait plaisir !

Commentaire

Chargement...
                                X