Ca m'étonnerait même pas...
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le racisme anti-Algérois, une réalité
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je ne suis pas el bahar, je ne le connais pas et serais à dire vrai curieuse de le connaître.
Je ne cherche nullement à semer le désordre, je n'ai personnellement jamais insulté personne. Ce post est une réaction aux insultes que j'affronte depuis le peu de temps où j'interviens sur ce blog.
Il y a des personnes très gentilles et polies, je tiens à le préciser cependant.
Je note donc que quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous imaginez que c'est une autre personne, vous le traitez de raciste et demandez à ce que ces posts soient fermés!
Je suis venue ici pour retrouver un peu mon pays et connaitre ness mlah, je suis assez déçue.Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine
Commentaire
-
j'erre du côté de la précaution...
Fahala, tu parles des qnidlates? J'adore, tiens je crois que je vais en faire dans la semaine si j'ai un peu de temps (et des amandes).« N’attribuez jamais à la malveillance ce qui s’explique très bien par l’incompétence. » - Napoléon Bonaparte
Commentaire
-
salam les amis
surement un malentendu passager
je n'ai jamais senti ce (racisme) pourtant j'affiche clairement mon appartenance à l'algérois, dans tous les topics je suis le bienvenus,reste une chose c'est normale que si je rentre dans un topic d'oran ou de constantine ou....... je trouve des gens qui se connaissent et leurs conversations sont riches vus leurs rapprochement, je ne prendrais en aucun cas cela pour du racisme si je me sens un peu perdu dans leur niveau de discussion.
Commentaire
-
Tahia Chehb Dzaïr!!
Vous êtes très doués en pâtisseries orientales, et j'adore votre style vestimentaire (bien plus que celui de ma région d'origine, Wahrane El Bahia).
Bonne soirée à tous!Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.
Commentaire
-
Je ne suis pas el bahar, je ne le connais pas et serais à dire vrai curieuse de le connaître.
Je note donc que quand quelqu'un n'est pas d'accord avec vous, vous imaginez que c'est une autre personne, vous le traitez de raciste et demandez à ce que ces posts soient fermés!
Hum ! c'est embarrassant.......(dixit Firefox)
Commentaire
Commentaire