Il a fait un tres mauvais choix, le Wilson
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Sabrina Ouazani se fait jouet sexuel de Lambert Wilson à Cannes - Photos
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Je comprend ceux qui peuvent être dérangé par le fait qu'elle soit d'origine Algérienne....c'est une question de poids de la culture...que je partage moi aussi.Quant à Sabrina Ouazani, je trouve déplacé de la juger de la sorte sous prétexte qu'elle aurait des origines maghrébines... La même scène avec Eva Longaria... n'aurait pas suscité de remarque acide...
On n'est pas prêt à céder nos femme....comme ça.
Commentaire
-
Que c'est drôle !....héhéhéOn n'est pas prêt à céder nos femme....comme ça.
Comme si les femmes etaient une propriété de quelqu'un.
Chacun est libre de sa vie.ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
Commentaire
-
Je comprend ceux qui peuvent être dérangé par le fait qu'elle soit d'origine Algérienne....c'est une question de poids de la culture...que je partage moi aussi.
On n'est pas prêt à céder nos femme....comme ça.
.................................................. ...
tout a fait daccord
les grands esprit se rencontrent
non moi qui a rencontré un grand esprit
Commentaire
-
ah donc tu la connaisOn n'est pas prêt à céder nos femme....comme ça.
punaise quand vous aurez fini de croire que tous les algériens de la terres sont comme des fréres et soeurs et que tous ce jolie monde s'aime d'un même amour fraternel et bien alors a ce moment là vous aurez fini aussi d'être choqué par ce genre d'image.« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
Qui a parlé d'amour fraternel?...ça ne me choque pas puisque j'en voyais dans les pub et boites de nuit parisiennes ...On ne demande que de la discrétion , chwia moral et retenu comme les franco-française par exemple.punaise quand vous aurez fini de croire que tous les algériens de la terres sont comme des fréres et soeurs et que tous ce jolie monde s'aime d'un même amour fraternel et bien alors a ce moment là vous aurez fini aussi d'être choqué par ce genre d'image.
Commentaire
-
moral et discristion ne font pas bon ménage avec Canne et le cinéma en généralOn ne demande que de la discrétion , chwia moral
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
moué...ç juste un petit bisou et une petite tape sur les fesses .....y a pas mort d'hommes non plus ...
tu tombe je tombe car mane e mane
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
ben pour certains c'est déjà tropmoué...ç juste un petit bisou et une petite tape sur les fesses .....y a pas mort d'hommes non plus ...
« Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
Boris Vian
Commentaire
-
-
du coté de m'sila...ils l'auraient tuée ..au moment de son réveil quand elle aurai dit bonjours avec hathak le rouge a lèvre .......ben pour certains c'est déjà trop
après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur
Commentaire
-
salu tenebrealors toi ! tu as une visions des choses unique !!
et chui d'accord avec toi en tout cas !!
t'inkiéte pas , ça aurai était un algerien qui serai en train de tripoter une gawriya...on aurai dit " f7ale " et " radjel ta3 sa7 "...c'est ce qu'on appelle la mentalité de " diq ta3na wel djadje ta3koum "
Commentaire

Commentaire