Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Sabrina Ouazani se fait jouet sexuel de Lambert Wilson à Cannes - Photos

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Sabrina Ouazani se fait jouet sexuel de Lambert Wilson à Cannes - Photos

    Pour promouvoir le film "Des hommes et des dieux" avant hier à Cannes, l'actrice franco-algérienne Sabrina Ouazani (22 ans, né en France de parents algériens) a accepté de jouer le rôle de "jouet sexuel" du pervers Lambert Wilson! Ce dernier n'a pas hésité à l'embrasser avant de tripoter son derrière devant une meute de pararazzi!








  • #2
    mais nimporte quoi juste pour devenir celebre pffff des fois les gens bizarre bizarre

    Commentaire


    • #3
      nassim c'est quoi qui te chose qu'elle soit une femme qui se fait tripoter ou que se soit une femme algérienne qui laisse tripoter

      Un truc rigolo, hier soir je rentre , mon mari (qui est franco-français) me raconte la scéne du photocall, il fini par me dire " t'imagine la tête de ses pauvre parent devant un tel spectacle !!!!" sa m'a fait rire parce que je lui ai demandé si la fille avait était suedoise tu aurais eu une pensée pour ses "pauvres parents" il m'a avouer que non
      Dernière modification par lilha, 20 mai 2010, 15h52.
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        mais bon les parents je crois pas que sa les choques elle a du faire pire pour en arriver la

        Commentaire


        • #5
          Hi folks

          Qu'est-ce qu'il ne faut pas subir comme humiliation pour devenir une actrice célèbre!
          Et qui dit qu'elle 'subit' et que c'est une humiliation pour elle ?

          Commentaire


          • #6
            Personnellement c'est pas sa nationalité qui me fout le sum, c'est juste son arabité.
            Dans les années 80 les rabzettes était respectées chez les garçon franco-français du fait de leur droiture (artificielle?), puis de plus en plus (avec leur émancipation) elle sont devenue selon toujours ces franco-français, disons les pires... (je tairais ces propos qui me font bouillir mon sang).
            Mais bon c'est son corps et chaque être peut jouir de son corps comme bon lui semble.

            Commentaire


            • #7
              Bonsoir kilam

              Les garçon franco-français sont restés chastes. Evidemment !

              Commentaire


              • #8
                Dans les années 80 les rabzettes était respectées chez les garçon franco-français du fait de leur droiture (artificielle?), puis de plus en plus (avec leur émancipation) elle sont devenue selon toujours ces franco-français, disons les pires... (je tairais ces propos qui me font bouillir mon sang).
                pourquoi des qu'une jeune femme qui porte un nom arabe devient un peu célébre on la taxe de mauvais genre, elle fait du cinéma, elle joue le jeux, en aucun cas elle n'a revendiqué son satut de porte drapeaux de toute les jeunes filles issues de l'immigration, elle ne represente qu'elle même et c'est déjà pas mal
                « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                Boris Vian

                Commentaire


                • #9
                  Les garçon franco-français sont restés chastes. Evidemment !
                  La non chasteté chez les franco-français comme pour moi n'a pas pas grand chose a voir avec la réputation. C'est plutôt le comportement, l'avidité, la manipulation etc. qui ruine une réputation.

                  @Lilah
                  Franchement cette fille n'a rien a ce reprocher et tu auras remarqué que je n'insulte personne. Si j'ai le sang chaud c'est mon problème! Je dois t'avouer que que ça me fait mal au coeur alors que je ne la connais ni d'ève ni d'adan. Ma tête me dit "ça ne me concerne pas" mon adn me dit "ma soeur mais que fait tu?". ça doit être ma 'asabiya, mon essence tribale qui surpasse mon intellect.

                  Commentaire


                  • #10
                    Personnellement c'est pas sa nationalité qui me fout le sum, c'est juste son arabité.
                    Dans les années 80 les rabzettes était respectées chez les garçon franco-français du fait de leur droiture (artificielle?), puis de plus en plus (avec leur émancipation) elle sont devenue selon toujours ces franco-français, disons les pires... (je tairais ces propos qui me font bouillir mon sang).
                    Mais bon c'est son corps et chaque être peut jouir de son corps comme bon lui semble.
                    Moi aussi j'ai remarqué cela !

                    Commentaire


                    • #11
                      Il est venu présenter un film sur les moines de Tibhirines ce salaud !!!!!!!!!!!!!! Il vient de chuter dans mon estime (de 2/10 à -15/10).

                      Commentaire


                      • #12
                        Franchement cette fille n'a rien a ce reprocher et tu auras remarqué que je n'insulte personne. Si j'ai le sang chaud c'est mon problème! Je dois t'avouer que que ça me fait mal au coeur alors que je ne la connais ni d'ève ni d'adan. Ma tête me dit "ça ne me concerne pas" mon adn me dit "ma soeur mais que fait tu?".
                        je comprend et respect ta façon de voir les choses, mais ma réaction ne te visait pas spécialement j'ai juste dit se que je pensais sur cette histoire
                        « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                        Boris Vian

                        Commentaire


                        • #13
                          C'est sûrement une mise en scène pour faire taire les rumeurs sur l'éventuel homosexualité de Lambert Wilson. Ariel Wizman l'a évoqué sur Canal+... Depuis, la chaîne a supprimé la séquence de son site web...

                          Quant à Sabrina Ouazani, je trouve déplacé de la juger de la sorte sous prétexte qu'elle aurait des origines maghrébines... La même scène avec Eva Longaria... n'aurait pas suscité de remarque acide...

                          A bon entendeur...

                          Commentaire


                          • #14
                            ah je me sens moins seule d'un coup
                            « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
                            Boris Vian

                            Commentaire


                            • #15
                              Il a fait un tres mauvais choix, le Wilson

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X