Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vos mésaventures

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    pocca

    HAHAHAHAHAHAHAHHAHAHAHAAHAHAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHH HH JE VIENS DE VERSER DEUX LARMES MEL Dahk

    c'est pas possible walila tu viens de dessiner cela tt de suite

    Commentaire


    • #47
      re yazou



      Je ne ss pas le maitre de ce chef d oeuvre
      J ai taper sur google "tomber dans les pommes" j ai trouvé ca !! de suite je ns ai vu sur la photo !!!!

      Commentaire


      • #48
        ok alors moi c'est la brune deja dans les pommes (salamat ), la blonde je te la laisse on ne sait jamais si elle tombe sur un insecte et l'ecrase avec ses cheveux


        je viens de remarqué la tete de la brune, elle a les yeux et la bouche grands ouverts

        Commentaire


        • #49
          je viens de remarqué la tete de la brune, elle a les yeux et la bouche grands ouverts
          Tu l'as choisis

          Commentaire


          • #50
            Tomber dans les egouts!

            Commentaire


            • #51
              messelkhir the dice, tu as voulu imiter le film d'évadé de prison ( le tunnel ) ?

              Commentaire


              • #52
                Massa elkhir Yazou, tu vas bien?
                Ah, je ne connais pas le film. Ce n'etait pas un tunnel, mais un oued de ... j'ai failli sombrer, mon frere qui avait 2 ans de moins que moi etait terrifie et n'a pas voulu me sauver, heureusement que j'ai pu m'accrocher pour sortir ...
                Sinon, ma vie n'est que mesaventure tnassi fi mesaventure

                Commentaire


                • #53
                  je vais bien el hamdoulah allah y hannik, mauvaise indigestion m empeche de dormir


                  ahhh ca devais etre dégueulasse de savoir qu'on est entrain de couler et peut etre mourir dans des égouts :22: désolée mais ca me fait rire quand meme

                  sinon dans le semblable ( he oui toute ma vie aussi est pleine mésaventure mais bon, moins pire que la tienne )
                  mon frere qui avait 7 ans etait entrain de se noyer dans la plage, y avait personne et trop de vent pour que nos parents m'entendent, j avais quand meme peur ( je n avais que 9 ans ) je savais nager mais pas assez forte pour sauver une personne en detresse surtout qu'il paniquait, je me suis jeté a l'eau, par la panique il m'a fait couler en me tenant pour qu'il puisse remonter , je n'avais pas pied c'etait ( normal, instinct de survie et etait trop jeune ) comme un gros trous sous l'eau,
                  un jeune homme militaire qui passait par la nous a sortir de la, juste a temps pour moi !

                  sinon tres petite ( la je parle de 5 ans max) , je me suis jetée dans un bassin au lieu d'attendre mon pere ( hamam el l'wane ou hamam righa ) je ne me rappelle plus , mon pere m'a peché par les cheveux
                  Dernière modification par absente, 29 mai 2010, 05h40.

                  Commentaire


                  • #54
                    Tes mesaventures sont si drole, haha.

                    J'avais une fois bu de l'eau de javel en pensant que c'etait une eau potable, j'ai failli mourrir car je n'arrivais pas a respirer :22:

                    Je me suis casse le bras en descendant un petit puit, le tout pour regarder un serpent au fond du puit

                    Commentaire


                    • #55
                      le tout pour regarder un serpent au fond du puit
                      et le serpent ne t'a pas mordu ?

                      ahhh oui mes aventures, faut que j'écrive un livre dans et je mettrai '' anonyme '' comme auteur parce-qu'il m'arrive que des trucs avec des tbahdayel pour la plupart

                      Commentaire


                      • #56
                        Non, pas de morsure!
                        Mon ordinateur va s'eteindre, je te dis bonne nuit, j'espere que tu arriverais a dormir.

                        Commentaire


                        • #57
                          bon faut que j'aille me coucher une longue journée m'attend demain ila kouna hayine, pourvu que ca parte dans pas long

                          bonne nuit a toi

                          Commentaire


                          • #58

                            Non, pas de morsure!

                            __________________

                            biensure tu l'as écrasé maskine

                            oui j'espere que je vais pouvoir ca n'a pas l'air d'aller mais bon.. j ai sommeil ..

                            bonne nuit !

                            Commentaire


                            • #59
                              Difficile à croire mon histoire, pourtant vraie!
                              Je revenais d'une visite chez des amis juste après Noél... en passant par des montagnes enneigées.
                              Je prenais la route en descente quand j'aperçois un camion en sens inverse qui prenait toute la route.
                              Je serre le plus à doite pour éviter la collusion, je prends dans la neige... et je glisse doucement hors de la route... pour atterrir... sur des pliles de neige!
                              Je sors difficilement et m'aperçois, oui, que j'ai atterri dans un CIMETIÈRE!!!!

                              Un an après presque jour pour jour... je repassais pas le même endroit....
                              Et oui, à l'endroit ou j'avais quitté la route, je me suis rappellé l'incident et une vague sensation m'a pris: J'ai perdu controle de la voiture... et cette fois, je n'ai pas atterri dans le cimetière, mais la voiture ayant labourré la neige, s'est immobilisé juste contre le mur d'enceinte de ce cimetière!

                              Inutile de vous dire que je ne suis plus jamais repassé par là!
                              L'homme parle sans réféchir...Le miroir réfléchit sans parler!

                              Commentaire


                              • #60
                                Plus rien depuis un bon moment mais à une époque on voulait écrire un livre sur moi


                                Avucic, ce cimetière à l'air de t'aimer
                                Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X