Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incidents à Paris après la défaite de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Incidents à Paris après la défaite de l'Algérie

    AFP) – Il y a 36 minutes
    PARIS — Des incidents ont éclaté mercredi autour et dans le stade Charléty, à Paris, où est retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), a-t-on appris de sources policières.
    Des voitures ont été renversées et des vitrines brisées près du stade, selon ces sources qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens près de la Cité universitaire, située à proximité.
    De nombreuses forces de police étaient sur place peu avant 19H00, selon ces sources, qui ont évoqué un "climat tendu" après la défaite.
    La mairie de Paris et la FIFA ont ouvert le stade Charléty où sont retransmis de nombreux matches du Mondial sur écran géant

    AFP

  • #2
    Purée, Paris contient de ces idiots! Excusez moi mais, l'Algérie a besoin de revoir le comportement de ses émigrés de France et régler ce problème, parceque le comportement de certains est devenu insupportable, et nous on ne l'aurait pas accepté!

    Commentaire


    • #3
      C'est dingue! Pourquoi ces émeutiers ne sont-ils pas branchés sur ce forum?

      Bande de ..... !:22:

      Commentaire


      • #4
        Non non !

        Envoyé par ALGERIAN
        l'Algérie a besoin de revoir le comportement de ses émigrés de France et régler ce problème,

        Rectifications : La France a besoin de réglé les problèmes de ses citoyens de secondes zones c'est un problème Franco-Français !


        Nous autres algériens n'avons que faire des soucis INTERNES de la France !



        ../..
        “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

        Commentaire


        • #5
          Du calme les gars...
          Il ne faut pas être dupes.

          Ces mystérieux émeutiers qui font des bêtises à chaque fois qu'il y a un match impliquant l'équipe algérienne sont plus que louches.

          On parle de voiture brulées, de bien saccagés, mais bizarrement, on n'a jamais vu les responsables de ces actes punis...

          On est en France et la police fait bien son travail...

          Alors excusez moi, moi je ne crois pas à ce que raconte une certaine presse poubelle, qui aime bien incendier tout ce qui est algérien.

          Qu'ils attrapent donc ces coupables qu'ils nous les montrent et qu'ils les jugent nous serons les premiers à applaudir leur condamnation!
          Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

          Commentaire


          • #6
            Il ne faut pas se voiler la face et laisser l'image de l'Algérie se dégrader.

            Ces Franco-Algériens sont Français lorsqu'ils jouent bien au foot, ou qu'ils sont de grands intellectuels, mais quand ils sont des bandis et des voyous, c'est des Algériens, ces raccourcis ne changeront pas, et nous le savons, ce n'est pas la France qui se réveillera du jour au lendemain complètement lucide et qui fera la différence entre une racaille et un maghrébin, nous avons de notre côté des problèmes internes, mais aussi une image externe, donc toute personne qui possède le passeport vert doit être protégé par les autorités en dehors de l'Algérie, mais il doit aussi savoir respecter l'endroit où il va, nous devons proposer une protection à nos citoyens pour leur dignité, mais en échange ils ne doivent pas salir le passeport qu'ils ont en poche, même si à côté de ça, ils en ont un rouge, et qu'ils sont chez eux en France, chose que leur pays d'accueil n'a pas encore compris.

            Commentaire


            • #7
              C'est les juifs qui ont fait ça Mégane.

              Les doux anges Algériens sont incapables de bruler des voitures ou de provoquer la moindre violence.

              Commentaire


              • #8
                Du calme les gars...
                Il ne faut pas être dupes.

                Ces mystérieux émeutiers qui font des bêtises à chaque fois qu'il y a un match impliquant l'équipe algérienne sont plus que louches.

                On parle de voiture brulées, de bien saccagés, mais bizarrement, on n'a jamais vu les responsables de ces actes punis...

                On est en France et la police fait bien son travail...

                Alors excusez moi, moi je ne crois pas à ce que raconte une certaine presse poubelle, qui aime bien incendier tout ce qui est algérien.
                Ca doit etre les sionistes !
                Si la vie n'est pas une partie de plaisir, l'alternative est pire.

                Commentaire


                • #9
                  l'Algérie a besoin de revoir le comportement de ses émigrés de France
                  L'Algérie n'a rien à y voir. C'est le problème de la France.

                  Commentaire


                  • #10
                    Nous autres algériens n'avons que faire des soucis INTERNES de la France !
                    L'image de l'Algérie en prend un coup (de plus)
                    Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                    Commentaire


                    • #11
                      L'Algérie n'a rien à y voir. C'est le problème de la France.
                      C'est après quelle défaite que les incidents ont eu lieu?

                      C'est un problème français nous sommes d'accord, mais la France ne le résoudra pas, et on peut attendre pour voir...

                      Ces gens sont rejetés des deux côtés.

                      Commentaire


                      • #12
                        ils sont belle et bien des Algeriens ....
                        qu'ont le veuillent ou non ils sont belle et bien ALGERIENS de pères et de mères pour la plus part ....
                        et ces khorotos dégradent l'images des Algériens alors qu'ont arrête de nous bassiner avec ceux qui na lieux d'être ....
                        et c'est une bandes de khorotos ni plus ni moins ....

                        Commentaire


                        • #13
                          Bof

                          Envoyé par ALGERIAN
                          Il ne faut pas se voiler la face et laisser l'image de l'Algérie se dégrader.

                          Crois tu sérieusement que j'ai un quelconque souci avec l'image de l'Algérie après avoir vécu le terrorisme ? Période qui nous a montré nos alliés et nos faux amis !

                          Tu crois que je suis dans un schéma stupide "d'Al `iza wa al karama" ? Où je suis une auditrice des chantres des bêtises de l'image de l'Algérie ?

                          C'est réellement accorder trop d'importance à ce qui est SECONDAIRE !



                          Ce qui m'importe le plus ne sont pas les apparences, c'est même le cadet de mes soucis, c'est l'Algérie elle-même en tant que société et non dans des schémas simplistes de ceux qui identifient à un mythe identitaire !



                          Concrètement l'Algérie n'a aucun pouvoir sur ces "franco-algériens" quand ils sont sur le sol français car là ce sont des administrés français donc il faut arrêter les lectures simplistes et discours idéologiques ! Dans le langage diplomatique l'Algérie ne va tout de même pas faire dans l'ingérence dans les affaires internes d'un État-Nation souverain ?




                          Passons !


                          ../..
                          “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                          Commentaire


                          • #14
                            Ahh!!! Ils m'énervent!
                            Chaque personne qu'on s'autorise à aimer, est quelqu'un qu'on prend le risque de perdre.

                            Commentaire


                            • #15
                              Je vois les premières images et ces supporters saccagent avec des drapeaux algériens sur eux voir même se cache le visage avec pour certains !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X