Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incidents à Paris après la défaite de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Galad et Accapulscan les juifs ou les sionnistes?
    Ca c'est vous qui le dites.

    Je sais que dans ce pays ou rien n'est laissé au hasard, c'est fort douteux de désigner toujours un mystérieux coupable sans jamais le voir condamné

    Quels sont les preuves que vous avancez sur l'identité de ces voyous?

    Du concrêt s'il vous plait et des noms de préférence!
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

    Commentaire


    • #17
      L'imprévisible

      Il ne s'agit pas d'ingérence, on pourrait donner l'exemple chez nous, et condamner par voie officielle ces gestes par exemple

      L'Image de l'Algérie est une réalité, je n'en ai rien à faire de l'avis des autres si cela n'avait aucune influence sur les citoyens, il suffit de te promener en France, pour te rendre compte que même si tu viens en touriste, ou si tu es de passage, à partir du moment où tu es Algérienne, tu n'es pas digne de confiance, et tout le monde se méfie de toi. Laisser naitre une paranoïa sur l'Algérien qui est stigmatisé même quand il n'a rien fait (comme pour la majorité de notre communauté en France), c'est déplorable, et concrètement peut on s'en prendre à eux? si une part des étrangers qui habitent en Algérie, ne cessaient de bruler des voitures et se comporter comme des hors la loi à chaque évènement qui touche leur pays, à ton avis, comment les citoyens les verraient ils?

      On peut être fiers, et n'en avoir que faire, moi je préfère éviter les problèmes quand on a une influence dessus, c'est des visions, passons comme tu dis!

      Commentaire


      • #18
        salam

        Rectifications : La France a besoin de réglé les problèmes de ses citoyens de secondes zones c'est un problème Franco-Français !


        bien dit,quand c'est bien c'est français!!

        Commentaire


        • #19
          hahahaha .... je pète de rire ...

          comment déléguer les problèmes Algériens aux autres ...

          Commentaire


          • #20
            misn tu as des noms?
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #21
              pas besoin Megane je pense qu'au vue de ta perspicacité il n'est nul besoin de te donner des noms ...

              Commentaire


              • #22
                Voitures incendiées et vitrines brisées à Paris après la défaite algérienne

                PARIS — Des voitures ont été incendiées et des vitrines brisées lors d'incidents qui ont éclaté mercredi autour du stade Charléty à Paris (XIIIe) où est retransmis en direct le Mondial de football, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1), a constaté un journaliste de l'AFP.
                Une vingtaine de voitures ont été renversées ou brûlées, notamment rue Cacheux, et des vitrines brisées près du stade, selon des sources policières, qui ont évoqué d'autres incidents provoqués par des supporteurs algériens, près de la Cité universitaire, à proximité.
                Environ 200 à 250 jeunes ont déclenché ces violences, s'en prenant à un bus et aux forces de l'ordre avec des projectiles divers, selon un policier sur place qui a qualifié ces incidents de "brefs mais graves". Selon un autre, au moins deux voitures ont été brûlées. La police avait procédé vers 20H00 à deux interpellations, selon des sources policières.
                Dans la rue Cacheux, qui longe le stade, se trouvaient une Twingo et trois scooters brûlés, selon un journaliste de l'AFP. Sur le boulevard Kellermann, voisin, face à l'entrée nord du stade Charlety, une Citroën Picasso était retournée sur le toit et les vitres d'un abribus et d'un garages avaient été défoncées.
                Des policiers ont utilisé des gaz lacrymogènes et tenté d'encercler les supporters fauteurs de troubles. Une foule de supporters jeunes et calmes était maintenue en dehors des incidents par un cordon de police.
                De nombreuses forces de police étaient sur place peu avant 19H00, selon les sources policières, qui ont évoqué un "climat tendu" après la défaite.
                Depuis le début du Mondial, la mairie de Paris et la FIFA ont ouvert le stade Charléty pour la retransmission de matches sur écran géant.
                Des panneaux de la RATP indiquaient une interruption du trafic du tramway T3 pour "raisons de sécurité" entre Porte d'Orléans et Porte d'Italie, tronçon desservant le stade Charléty, et du RER B, qui dessert la Cité Universitaire, entre Châtelet et Laplace, en raison de la présence de voyageurs sur les voies.
                Sur les Champs-Elysées, une centaine de supporters très jeunes avec des drapeaux algériens, portant des maillots verts et rouge aux couleurs de l'Algérie, défilaient dans le calme, dansant autour d'un tambourin. Un important dispositif policier, avec au moins trois compagnies de CRS, avait été déployé, a constaté un journaliste de l'AFP.
                Après la première qualification de l'Algérie au Mondial de football depuis 1986, le 18 novembre, des incidents s'étaient produits dans plusieurs grandes villes de France, dont Paris et Marseille, avec des blessés légers et près de 150 véhicules brûlés.
                Quelques jours plus tôt, lors du match Algérie-Egypte, le 14 novembre, des violences avaient été commises à Marseille, avec notamment des jets de canettes et de bouteilles sur les forces de l'ordre.
                De légers incidents s'étaient également produits à Marseille et dans d'autres villes françaises le 28 janvier après la défaite de l'Algérie

                AFP

                Commentaire


                • #23
                  J'en lis certains qui rigolent en disant "Oh ce sont les sionistes, ah ce sont les juifs ..woula balek l'extréme droite .."

                  Mais réveillez vous les amis, on vit dans un monde ou il faut garder les yeux bien grand ouverts, toujours être éveillé et prêt à répliquer.

                  Vous savez aux dernières nouvelles qui aiment bien salir les beurs (Arabo-Berbére), la communauté musulmane et tout le toutim .. à l'échelle de l'état français ?

                  Les Juifs (sionistes blabla, je m'en tape, ils le sont tous) eux même qui s'en délectent. Je pense que certains ne prennent pas aux sérieux leurs sphères d'influence et leurs champs d'actions..

                  à l'heure actuelle, il est facile de salir l'image de l'Algérie ou autre pays de "Muzz" comme ils les appellent, c'est simple, tu prends le drapeau du pays, tu brules quelques voitures tout en étant cagoules..et le tour est joué.
                  Ces gens la ont une haine viscérale contre nous, si vous saviez à quel point (pire qu'hypocrite, tu meurs..)
                  Donc prenez au sérieux cette piste la, ils sont très très fort..


                  Tenez par exemple, ne trouvez vous pas ça bizarre qu'en Turquie, le Pkk est sortis de sa grotte y a peu (après les évènements du Marmara) et commence à attaquer les soldats et citoyens turcs .. étrange comme coïncidence..
                  surtout quand on sait comment ces gens sont "maitre dans l'art" de comploter et manigancer pour servir leurs intérêts..


                  Ne riez pas de la piste sioniste-juifs je vous prie..ils sont vraiment très fort les yahouds, ne les sous estimez pas dans leurs tmanik..

                  ps: l'extréme droite aussi aime bien instrumentaliser certains choses pour faire approuver leurs thèses. Je concois qu'il y a certains c*ns chez nous qui font n'importe quoi.. mais maintenant, c'est tellement simple de se faire passer pour un supporter de l'Algérie qui brule-des-voitures-et-saccage-tout-sur-son-passage que ça en devient suspect..
                  Dernière modification par Harpa, 23 juin 2010, 19h58.

                  Commentaire


                  • #24
                    Incroyable !...
                    Incompréhensible...

                    Commentaire


                    • #25
                      Misn'tmourth je constate que tu es incapable de me répondre, ca me suffit.

                      Le complexe d'infériorité de certains algériens en France leur fait faire avaler n'importe quoi, ils sont à plat ventre devant la première critique pour se faire fouetter.

                      je demande juste des preuves que vous n'avez pas, parce qu'il n'y en a pas, jusqu'à preuve du contraire.
                      Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                      Commentaire


                      • #26
                        Un Problème franco-français, on en a rien à cirer nous, faut arrêter perso j'en ai marre qu'on rejette à chaque fois la responsabilité sur l'Algérie alors que ça n'a rien à voir.
                        Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                        Vive Tayri, Vive JSK

                        Commentaire


                        • #27
                          Voitures incendiées et vitrines brisées à Paris après la défaite algérienne
                          Ça se passe à Paris , pourquoi poster cette dépêche dans Algérie Aclualités !

                          Commentaire


                          • #28
                            Condamnable .

                            n ont aucune valeurs des règles d'or de l'esprit sportif. .
                            A qui sait comprendre , peu de mots suffisent

                            Commentaire


                            • #29
                              Incroyable !...
                              Incompréhensible...
                              croyable et compréhensible. Quand on sait que ces fils d'immigrants en France ont grandi dans des ghetto et le niveau du racisme contre les immigrants ( surtout conernant le travail).

                              Commentaire


                              • #30
                                qui brules les voitures ? certains Algeriens
                                pourquoi ? car ce sont belle et bien des khorotos

                                et ce n'est pas un probleme franco francais ...
                                car se sont belle et bien des Algeriens
                                qui ont fait ca ... jusqua preuve du contraire ...
                                et que l'ont arrete une bonne fois pour toutes à nous dire "c'est les autres"

                                ils sont algeriens car de parents Algeriens leurs nationalité francaise ne fait pas d'eux pour autant des francais car eux memes le reconnaisent ..... persistent et signent qu'ils sont Algériens ....
                                et par ailleurs si a vos yeux ils ne sont pas Algériens alors il faut refaire la compo de l'équipe national ..... ou alors ça arrange quand il faut ....

                                de ce fait que l'ont arrete de nous bassiner et nous rabacher que c'est un probleme franco francais ....

                                pour les faits .. au vue des images de la video
                                ce n'etais surement pas des suedois qui saccageaient tout
                                c'etais belle et bien des personnes bien de chez nous ...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X