Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Incidents à Paris après la défaite de l'Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    c est peut etre l extreme droite elle profite de cette defaite pour semer le trouble dans l esprit des francais

    Commentaire


    • #47
      Violences à Paris après la défaite de l'Algérie


      AFP/FRED DUFOUR
      Une voiture retournée près du stade Charlety à Paris, après les violences qui ont suivi la défaite de l'Algérie contre les Etats-Unis.


      Des incidents "brefs mais graves" selon un policier ont éclaté mercredi 23 juin autour du stade Charléty, dans le 13e arrondissement de Paris, après la défaite de l'Algérie face aux Etats-Unis (0-1) à laquelle des spectateurs ont assisté sur un écran géant installé dans le stade. Une vingtaine de voitures ont été renversées ou brûlées, notamment rue Cacheux, et des vitrines brisées, tandis que d'autres violences ont éclaté près de la Cité universitaire, à proximité.


      Environ 200 à 250 jeunes ont déclenché ces violences, s'en prenant à un bus et aux forces de l'ordre avec des projectiles divers, a constaté un policier sur place. Les forces de l'ordre avaient procédé vers 20 heures à deux interpellations. Des policiers ont utilisé des gaz lacrymogènes et tenté d'encercler les supporters fauteurs de troubles. Une foule de supporters jeunes et calmes était maintenue en dehors des incidents par un cordon de police.


      Lemonde

      Commentaire


      • #48
        Pffffffffffffffffffff

        Quel Scandale !
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #49
          même si l algêrie gagne il brûle qd même, ils brûlent dans toutes les occasions défaite victoire jour de l an 14 juillet, ils ne sont ni maghrébins ni français des enfants hors jeu des petites crapules enfantés par la société et par leur parents
          « Great minds discuss ideas; average minds, events; small minds, people. » Eleanor ROOSEVELT

          Commentaire


          • #50
            O si Misntmourth tout le monde s'en fout et j'ai pris Sarkozy comme exemple mais je connais beaucoup de français d'origine étrangère (polonaise en l'occurence) qui ne sont pour certains même pas nés en France et dont personne ne doute de l'identité française.

            Alors qu'il y a des français d'origine maghrébine qui sont en France depuis 2 ou trois générations et qui sont encore désigné sous le nom (fort péjoratif) de maghrébins. Tu trouves ca normal?
            Tout cela est fait d'une manière très hypocrite, tout en finesse.

            Je ne trouve pas que des jeunes en perte de repères qui font des émeutes chez eux font du tort à l'Algérie, ca serait le cas si c'était des touristes algériens, mais là ce sont des FRANCAIS!
            Certes ils n'ont pas toujours la peau blanche, les yeux bleus ou les cheveux blonds, mais ils sont français.

            D'ailleurs quand tu es algérien et que tu n'es pas typé physiquement , c'est marrant de voir le changement d'expression de certains visages quand tu dis que tu viens d'Algérie... les gens sont comme déçu...).Si tu es brun, sans instruction, sans éducation, mal élevé, ouf! ca les rassure tu correspond tout à fait au stéréotype.

            Je ne parle pas de mon cas personnel, mais ce malaise est bien réel, on peut refuser de le voir, ou se mentir, mais ca ne le fera pas disparaitre.
            Dernière modification par Megane, 23 juin 2010, 21h20.
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

            Commentaire


            • #51
              wesh Bledard ...
              chuuuuut faut pas le dire y'en a que ça irrite ....

              c'est pas eux c'est les autres ...

              Commentaire


              • #52
                comportement courrant de ces francais d'origine Algerienne qui n'ont jamais mis le pied au bled.....
                La calomnie est une guêpe qui vous importune et contre laquelle il ne faut faire aucun mouvement

                Commentaire


                • #53
                  Le pire, ce sont les supporters americains agresses, un americain-asiatique s'est fait casser la gueule.

                  Commentaire


                  • #54
                    Bonsoir

                    D'accord avec toi l'Impré : la France n'a qu'à géré SES petits Français.

                    Le comble cé qu'ici en Algérie cé le calme plat -
                    J'ai l'impression qu'on est tous en deuil.

                    Commentaire


                    • #55
                      Je ne trouve pas que des jeunes en perte de repères qui font des émeutes chez eux font du tort à l'Algérie, ca serait le cas si c'était des touristes algériens, mais là ce sont des FRANCAIS!
                      Certes ils n'ont pas toujours la peau blanche, les yeux bleus ou les cheveux blonds, mais ils sont français.
                      non non et re non ils ne sont pas francais
                      ils le sont juste via les papiers .. ils ne le sont occunement dans le poix chiche qui leurs sert de cerveles
                      car si tel etais le cas alors ils se passerais de tel conneries

                      tiens qu'il aille faire ça au pays ... on verras quel serais le résultat je ne donne pas chère de leurs peau

                      D'ailleurs quand tu es algérien et que tu n'es pas typé physiquement , c'est marrant de voir le changement d'expression de certains visages quand tu dis que tu viens d'Algérie... les gens sont comme déçu...).Si tu es brun, sans instruction, sans éducation, mal élevé, ouf! ca les rassure tu correspond tout à fait au stéréotype.
                      tout cela je l'ai connue et voir pire et ce n'est pas pour autant que j'en ais fait tout un patacaisse ...
                      que tu sois Francaouis ou autres il faut te battre un peut plus
                      et pire encore pour nous qui ne sommes bazané

                      Je ne parle pas de mon cas personnel, mais ce malaise est bien réel, on peut refuser de le voir, ou se mentir, mais ca ne le fera pas disparaitre.
                      cas personnel ou pas il est réel mais ce n'est pas pour autant qu'il faille bruler voler tuer et je ne sais quoi d'autre ...

                      de toute manière c'est toujours les autres ... en tout les cas les images parlent d'elles même ...

                      Commentaire


                      • #56
                        je ne reconnais plus mes compatriotes dans ce genre de comportements, c'est con, je souhaite que c'est une manip!! comment peut on être aussi honteux, je n'arrive tjrs pas á y croire! Il n'y a eu aucune raison pour ces actes honteux!

                        Commentaire


                        • #57
                          Ça se passe à Paris , pourquoi poster cette dépêche dans Algérie Aclualités !
                          je suis tout á fait d'accord avec toi Dz, ce n'est pas l'occasion qui fait de ce genre d'incidents une actualité algérienne!

                          Commentaire


                          • #58
                            ils ne le sont occunement dans le poix chiche qui leurs sert de cerveles
                            car si tel etais le cas alors ils se passerais de tel conneries
                            Oui d'accord avec toi...
                            Ces jeunes devraient aller à l'armée. Cela leur ferait du bien un peu de discipline et d'autorité.

                            Commentaire


                            • #59
                              fahala Bonsoir Madame

                              J'imagine la déception au pays!

                              Quant à ce qui se passe en France, c'est commandable à plus d'un niveau mais voilà l'Algérie est de l'autre côté de la Méditerranée !



                              ../..
                              “La vérité est rarement enterrée, elle est juste embusquée derrière des voiles de pudeur, de douleur, ou d’indifférence; encore faut-il que l’on désire passionnément écarter ces voiles” Amin Maalouf

                              Commentaire


                              • #60
                                J'y etais au stade Charlety, et c'etait lamentable. Pourtant, on m'avait conseille de ne pas y aller. Un Asiatique-americain supporter des Etats-Unis a ete tabasse par une quarantaine de personnes, puis un groupe de supporter americains a ete installe en tribune sous protection des CRS, ils ont quand meme du etre evacues tellement on les a insulte et lance des projectiles.
                                Il n'y avait pas que des algeriens ou des jeunes d'origine algerienne, il y avait aussi beaucoup de drapeaux marocains et tunisiens, et il y avait aussi des jeunes originaires d'Afrique ou des Antilles. En gros, c'etait Tiers-Monde united.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X