Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Astuces pour économiser de l'argent

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Il faut lire l'avare de Molière, ou bien mettre dans les poches des ames gilettes, pluriel de l'ame gilette.
    Il y a des gens si intelligents que lorsqu'ils font les imbéciles, ils réussissent mieux que quiconque. - Maurice Donnay

    Commentaire


    • #32
      il y a aussi El Boukala ( les radins ) d'EL Djahid..très enrichissant
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

      Commentaire


      • #33
        Bouberita

        1- midi chez tonton.
        2- l'3acha chez tata.
        3- weekend chez El hadja.
        4- sinon les résto du cœur ou a la maison avec un 'excellent' Makaroun abyad hafi ...seulement bouillit ( ni beurre, ni fromage ).
        5- le café payé par un ami.
        6- pas d'abonnement internet ...la connexion wifi du voisin suffit.
        7- pas de jus, ni de gazouz ya 3azouz.
        Had Ettakachouf S3ib , ça donne des idées suicidaires ,Donc a déconseiller !!!
        « Celui qui ne sait pas hurler , Jamais ne trouvera sa bande " CPE

        Commentaire


        • #34
          Éviter de sortir avec un ami dépensier :22:
          [...]

          Commentaire


          • #35
            Éviter de sortir avec un ami dépensier :22:
            Bonsoir Lilium Wach raki ?

            C'est toi qui va dépenser dans ce cas
            Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

            Commentaire


            • #36
              Bonsoir YSN, bkhir Allah ysselmek, j'espère que c'est le cas pour toi et ta petite famille ^^

              Tu seras obliger de suivre le mouvement surtout si c'est à ton tour de payer la tourné au resto, sinon tu passes pour un radin :22:
              [...]

              Commentaire


              • #37
                Alhamdou li'allah, merci infiniment.

                Pour la tournée, ah oui tu as raison (al moufahama).
                Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                Commentaire


                • #38
                  Et quand est-ce que les algériens (hommes) arrêteront de la jouer devant les caissiers des cafés se bagarrant qui va payer ?! Wallah ma tkhallass wallah ma srate wallah wallah !
                  ~~~~~~~

                  Commentaire


                  • #39
                    Certains posts sont super-marrants. -- Pas offrir de fleurs a sa dulcine chaque jours. -- Préférer une petite citadine a une grande voiture. -- Pour les filles : utiliser des échantillons gratis au lieu d'acheter le flacon de parfum entier. -- Acheter des jean's chinois au lieu de grandes marques. -- Faire du vélo -- Utiliser les transports en commun. -- Éviter les grandes marques (tous les domaines, y compris la nourriture). -- Dire au père Noël de vous faire des cadeaux !

                    Commentaire


                    • #40
                      moi j'ai adoré le post de robocop

                      Il faut lire l'avare de Molière, ou bien mettre dans les poches des ames gilettes, pluriel de l'ame gilette.

                      Commentaire


                      • #41
                        Les filles arrétez d'aller chez l'esthéticienne pour faire votre épilation, faites la a la maison! et oui, encore n'achetez pas de cire pour la faire, fabriquez la a la maison aussi
                        "L'esprit a beau faire plus de chemin que le coeur,il ne va jamais si loin"

                        Commentaire


                        • #42
                          Vous êtes trop forts!!

                          tolkien
                          Pas offrir de fleurs a sa dulcine chaque jours.
                          Dans le monde candy, c'etait dans les années 50 ça

                          -Ne jamais aller prendre un verre avec les amis(es).
                          -Ne plus aller au restaurant.
                          -Pas de choping(shopping) avant les soldes et de préférence les derniers jours( attention j'ai entendu dire que les soldes de cette année seraient moins important que ceux des années précédentes car le coton coute cher!!! alors )
                          -faites surtout votre liste de courses et éviter de vous attarder sur certains rayons

                          et comme a dit yazou

                          mangez avant de sortir et ne faites plus d'enfants
                          Dernière modification par Inata, 27 octobre 2010, 09h07.
                          Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
                          Hemingway

                          Commentaire


                          • #43
                            investir au lieu d’économiser ...

                            Commentaire


                            • #44
                              Les sites d'achat groupé!
                              *****Le grand obstacle au bonheur, c'est de s'attendre à un trop grand bonheur. *****

                              Commentaire


                              • #45
                                Mon astuce pour éviter de faire du shopping: Ne pas sortir se balader le week end en ville, remplacer cette sortie par une sortie pour faire un peu de sport dans un coin loin de la ville.
                                Tadjére ouala Hadjére ouala rédjline Madjer...

                                Vive Tayri, Vive JSK

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X