Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?
Bonsoir
Il parait que c'est naturel, enfin les hommes n'y sont pour rien, puisque les hormonent les dirigent. Ils ne sont maitres de rien du tout, il obéissent aux lois de la nature qui reste souveraine. Puis la société les formate, les frustre puis les dresse ainsi.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
En fait quelles sont les conditions pour que le mariage d'une seconde femme soit halal ?
wakila (entre d'autre conditions) il a besoin de l'accord de sa femme , quoi que d'après la dernière MAJ du code de la famille ALgérien nhawha ( ma ychawerhach même pas)
wakila (entre d'autre conditions) il a besoin de l'accord de sa femme , quoi que d'après la dernière MAJ du code de la famille ALgérien nhawha ( ma ychawerhach même pas)
C'est pas obligé l'accord! c'est pour ça ils ont enlevé donc.
Faut juste qu'il soit équitable.
wa Allah a3lam.
CONTRE bien évidemment. Je me demande même si l'homme capable de s'occuper (équitablement) de plusieurs femmes existe ...enfin, rêver n'est pas interdit !
Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme?
Je considère que l’homme est libre de proposer à autant de femmes qu’il veut, de l’épouser. Et les femmes sont libres d’accepter ou de refuser. Si les femmes acceptent les unes après les autres de convoler avec un homme déjà marié, qui est à blâmer? L’homme ou les femmes? Quant à la première épouse, libre à elle de rester ou de quitter l’écervelé qui lui sert de mari. À mon avis la femme est en grande partie responsable de tout ce qui lui arrive et de tout ce dont elle se plaint. En fait l'homme est très malléable...
Commentaire