Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • elkhir kayene ... pourquoi s'en priver ...

    Commentaire


    • elkhir kayene ... pourquoi s'en priver
      t'inkiéte cne ....a la fin elles finissent toute par dire oui ....
      tu tombe je tombe car mane e mane
      après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

      Commentaire


      • c'est bien des femmes qu'ils prennent comme deuxieme epouse non ?? pourquoi acceptent elles ça ?
        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

        Commentaire


        • et une autre question...

          En fait quelles sont les conditions pour que le mariage d'une seconde femme soit halal ?

          Commentaire


          • t'inkiéte cne ....a la fin elles finissent toute par dire oui ....
            Teb Teb avec moi il n'a même pas le droit de regarder une autre
            je suis très possessive lah ghaleb
            *Nobody is perfect..I'm Nobody*

            Commentaire


            • Bonsoir
              Il parait que c'est naturel, enfin les hommes n'y sont pour rien, puisque les hormonent les dirigent. Ils ne sont maitres de rien du tout, il obéissent aux lois de la nature qui reste souveraine. Puis la société les formate, les frustre puis les dresse ainsi.
              Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
              L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

              Commentaire


              • En fait quelles sont les conditions pour que le mariage d'une seconde femme soit halal ?
                Je pensais que c'était l'accord de la femme et l'équitabilité...
                J'ai cherché, et en fin de compte suffit juste qu'il soit équitable..
                wa Allah a3lem

                Commentaire


                • Mehdi ne t'énerve pas comme ça, oui tu es libre, bien sûr! ne t'en fais pas.
                  Respires un bon coup! zen...

                  J'ai juste commenté ta signature.
                  J'arrête de polluer j'ai promis d'être sage.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • En fait quelles sont les conditions pour que le mariage d'une seconde femme soit halal ?
                    wakila (entre d'autre conditions) il a besoin de l'accord de sa femme , quoi que d'après la dernière MAJ du code de la famille ALgérien nhawha ( ma ychawerhach même pas)
                    *Nobody is perfect..I'm Nobody*

                    Commentaire


                    • Avec une seule et ce n'est pas de tout repos comment font -ils avec une 2ème

                      Commentaire


                      • Pour tous ceux qui disent c'est la nature,que pensez vous de ça (le cauchemar de tout homme algérien, âmes sensibles s'abstenir ):

                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                        Commentaire


                        • wakila (entre d'autre conditions) il a besoin de l'accord de sa femme , quoi que d'après la dernière MAJ du code de la famille ALgérien nhawha ( ma ychawerhach même pas)
                          C'est pas obligé l'accord! c'est pour ça ils ont enlevé donc.
                          Faut juste qu'il soit équitable.
                          wa Allah a3lam.

                          Commentaire


                          • Bonsoir Mandra

                            CONTRE bien évidemment. Je me demande même si l'homme capable de s'occuper (équitablement) de plusieurs femmes existe ...enfin, rêver n'est pas interdit !

                            Commentaire


                            • megane, comment ils savent qui est le fils de qui ?

                              Commentaire


                              • Que pensez-vous des hommes qui ont tout et veulent avoir une seconde femme?
                                Je considère que l’homme est libre de proposer à autant de femmes qu’il veut, de l’épouser. Et les femmes sont libres d’accepter ou de refuser. Si les femmes acceptent les unes après les autres de convoler avec un homme déjà marié, qui est à blâmer? L’homme ou les femmes? Quant à la première épouse, libre à elle de rester ou de quitter l’écervelé qui lui sert de mari. À mon avis la femme est en grande partie responsable de tout ce qui lui arrive et de tout ce dont elle se plaint. En fait l'homme est très malléable...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X