Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les musulmans sont mal intégrés, estiment une majorité de Français et d'Allemands

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #76
    Momo
    Les seules fois ou je suis allé dans des églises,c'est pour des mariages ou des enterrements!
    Tu sais momo,ceux et celles qui vivent à Paris ne connaissent pas vraiment la France,Paris étant une exception, ou se cotoyent toutes confessions et toutes nationalités,ce qui n'est pas le cas de la France profonde d'où je viens! En 2008 je suis allé dans le cadre de mon travail à Bordeaux et à Nantes, avec deux collegues marocains nés et ayant vécu en Ile de france!Ils étaient fort surpris de voir que dans cette France,Qu'il n'y avait aucun noirs,aucun maghrébins comme contrôleurs dans les tram!!! Pas vu non plus de gendarme et de policiers de ces origines! Je leur ai dit ceci: "Mes amis,bienvenue en France"!!

    Commentaire


    • #77
      ben oui...la france c'est pas uniquement les grandes villes,les banlieus, les cités........y'a des endroits supers ou les gens se respectent.........serieux c'est vrai.........quand la famille vient a la maison ils sont surpris qu'on puisse laisser la porte ouverte quand on sort acheter le pain.........je voudrais leur souhaiter qu'une chose,c'est qu'ils puissent envisager de quitter ces villes pourries et redemarer qq chose "propre" ailleurs.......enfin...........l'endroit ou l'on vit est important sur notre vie !
      on fait avec..........

      Commentaire


      • #78
        mehdi-amazigh

        Paris c'est le nord
        et
        le nord c'est Paris
        tchek tchek tchek

        Commentaire


        • #79
          Paris bof, je suis bien en province.
          Dernière modification par Arbefracom, 05 janvier 2011, 19h28.
          Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

          Commentaire


          • #80
            @Kems
            Paris c'est la France,la France c'est Paris( sources les parigots)

            Commentaire


            • #81
              Paris bof, je suis bien en province.
              Tu as peur de dire ou tu vis??? vu que tu l'as supprimé de ton post

              Commentaire


              • #82
                mehdi-amazigh

                sources les parigots
                ils sont dingues les têtes de veaux ...
                tchek tchek tchek

                Commentaire


                • #83
                  ils sont dingues les têtes de veaux ..
                  grrrrrrrrrrr!!!Parisiens,têtes de chiens!!!!!!!

                  Commentaire


                  • #84
                    Je suis issue de la province, la France profonde, agricole et tout ce qu'on veut ... j'ai même fait les salons agricoles avec une amie de lycée et son papa ... BAHHHH je m'y retrouve plus à Paris.
                    J'ai plus l'impression d'être moi-même, l'extérieur parisien de par sa diversité ressemble plus à mon intérieur, qui avait soif de multiculturalisme.

                    A chaque fois que je fais la route pour aller rendre visite à ma famille, je respire les superbes paysages, j'emplis mes yeux de toute cette beauté, je savoure le vide, l'absence d'êtres humains ... mais je suis franchement contente de "rentrer" dans un univers qui me ressemble bien plus.

                    J'en ai marre du racisme, de ces gens qui se croient plus français que les Français ...

                    Commentaire


                    • #85
                      je suis ni de paris
                      ni de la province je déteste ce mot

                      bref je suis de la Provence et du Languedoc
                      et soyez pas jaloux
                      tchek tchek tchek

                      Commentaire


                      • #86
                        Kems, si je suis jalouse je me pends yèk

                        Commentaire


                        • #87
                          Ladymélody

                          pauvre petite Parisienne
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #88
                            mais je suis franchement contente de "rentrer" dans un univers qui me ressemble bien plus
                            Même si je regrette le cadre de vie de ma région de l'est de la France,je te rejoins pour Paris pour ce que tu cites et c'est aussi pour cette raison que j'y suis venu m'y établir!
                            bref je suis de la Provence et du Languedoc
                            et soyez pas jaloux
                            Je connais très bien,jolie région mais les gens.......

                            Commentaire


                            • #89
                              Comment peut on encore parler d'intégration ????? je pensais que ce mot était dépassé surtout a une époque ou on parle de mondialisation !
                              Tu ne peux empêcher les oiseaux de la tristesse de voler au-dessus de ta tête, mais tu peux les empêcher de faire leurs nids dans tes cheveux.

                              Commentaire


                              • #90
                                Nan Mehdi je disais juste que je vivais en Province dans une région rurale.

                                Rien de supprimé sahbi.
                                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X