Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui grattent l'amitié au hammam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Harrachi78 :
    Ma foi, si on conçoit l'idée d'aller se ballader à 95% nu (au moins) devant d'autres gens, inconnus et tout aussi nus, de se laver, de se raser et s'épiler en leur présence, comment s'étonner qu'il y est promiscuité parfois envahissante ?

    Qui n'aime pas ça, n'a que prendre un bain tout seul chez-lui, où qu'il se loue une chambre de sauna individuelle !

    Ce ne s'appelle pas "Hammâm" pour rien pardi !
    ... . . ...



    dans un hammâm qui se respecte, les hommes et les femmes ne se côtoient pas, quel que soit leur âge.
    Apparemment, on parle d'un prof et d'un élève du même sexe...



    simplet :

    imagines que tu es lycéenne dans un village et que tu rencontre ton prof de français au Hammam le dimanche, et que le lundi matin à 8 heure tu a cours de français avec la même prof.
    simplet, c'est fait, j'ai imaginé, tu peux nous dire la suite ?
    -
    Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
    -

    Commentaire


    • #32
      @Traks

      ta déja vue quand le kiass ce met derrière la personne , plutôt ce colle a elle, la personne met ces coudes sur les hanche , les point sur la poitrine , le kiass l'enlace par derrière et le soulève et le pose ???
      Peuh ! J'ai vu des positions qui feront pâlir l'auteur du Kâma Sûtra lui-même !

      Cela-dit, ici le boulot du mutcho n'inspire jamais une connotation sexuelle aux présents, et ça ne choque pas vraiment ces "massages", d'autant qu'il te casse carrément en 149 morceaux et qu'il n'est jamais "tendre" ou gentil le gorille ...

      Moi ce que je ne supporte pas c'est qu'on me touche tout court ... :22:
      Dernière modification par Harrachi78, 04 janvier 2011, 18h25.
      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

      Commentaire


      • #33
        @Loubia

        Apparemment, on parle d'un prof et d'un élève du même sexe...
        Ah ! Ok !

        Et bien, dans ce cas là, si ce sont deux bonnes femmes (une "prof" c'est aussi une "femme" je crois) amatrices de hammâm, elles doivent bien s'attendre à croiser des gens en tenu d'Adam ! Y'a pas de quoi se choquer !

        ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #34
          Les Hammams d'aujourd'hui sont équipés de cameras cachées ... faites attention a vos ........ pieds!!
          Et les images circulent dans les cybers et les cafés après fermetures...

          Commentaire


          • #35
            Bonjour
            Dans le temps, les femmes étaient pudiques mais ça ne les empêchaient pas d'aller au hammam. Seulement elles ne se mettaient pas à poil, elles portent une fouta (robe bustier assez longue) elles l'enlèvent quand elles se lavent ( là elles sont en face du mur) et la remettent pour circuler dans le hammam. c'est l'image que je garde des hammams de Médéa où les gens sont très conservateurs, c'est à Alger où j'ai vu les femmes se ballader à 95% nues mais jamis , jamis , jamis à 100%.

            Maintenenat pour le thé et les sablés au hammam je n'ai jamis vu ça ni à Alger, ni à Médéa ni sur la lune.
            les femmes prennet à la limite des fruits de saison du pain pour les enfants ou s'achètent des glaces ou des boissons fraiches qu'elles dégustent après le hammam.
            “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

            Commentaire


            • #36
              Et les images circulent dans les cybers et les cafés après fermetures...
              He ben oui ... Business is business !!

              Commentaire


              • #37
                Apparemment, on parle d'un prof et d'un élève du même sexe...

                Ah ! Ok !

                Et bien, dans ce cas là, si ce sont deux bonnes femmes (une "prof" c'est aussi une "femme" je crois) amatrices de hammâm, elles doivent bien s'attendre à croiser des gens en tenu d'Adam ! Y'a pas de quoi se choquer !
                C'est le nom de simplet qui porte à confusion, ça fais plus masculin.
                Ya Allah, al Aziz, al Hakim. a7fadh jazair wa al maghareb al kabir

                Commentaire


                • #38
                  nassmlah

                  ca veut dite que toute les femmes qui vont au hammam ne sont pas pudique
                  non c'est une question d'habitude, qu'on on s'habitu a ca depuis notre enfance, djik normal,
                  moi j'aime bien le hammam, ca me fait vraiment du bien
                  effectivement, cela ferait un paquet de femmes! lol
                  environ 90% des femmes Algériennes, je pense, si ce n'est plus, car en Algérie, chaque quartier a son hammam.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                  Commentaire


                  • #39
                    @Amoula

                    Maintenenat pour le thé et les sablés au hammam je n'ai jamis vu ça ni à Alger, ni à Médéa ni sur la lune.
                    Des gâteaux sablés pour aller au Hammâm à Alger ? Qui a dit une telle énormité ?!

                    En tout cas, je ne m'en souviens pas du temps ou j'y allais encore avec ma mère, bien que je me souvienne encore d'autres choses ...

                    les femmes prennet à la limite des fruits de saison du pain pour les enfants ou s'achètent des glaces ou des boissons fraiches qu'elles dégustent après le hammam.

                    Ouais ! Du pain avec des portions de fromage fondu, qui se vendait jadis dans des boittes rondes et blanche en plastique ! Et puis du Selecto ou du Hammoud "Blanc" tout frais !

                    Ah la belle époque !!! ...
                    Dernière modification par Harrachi78, 04 janvier 2011, 18h32.
                    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                    Commentaire


                    • #40
                      Ce topic me fait penser à une de mes mésaventures algéroises...
                      Aux douches publiques, une fois, un mec m'a proposé: n'houklek wa thoukli ( Je te frotte et tu me frottes)...
                      Je lui ai lancé un tel regard froid qu'il a changé de cabine
                      héhéhé

                      Commentaire


                      • #41
                        maya

                        J'ai dis que c'était des lieux de débauche ? Oui t'as raison, faut pas que tu dises n'importe quoi et surtout de me faire dire ce que je n'ai pas dis !

                        Et pour pudique, je pense qu'il faut réviser la définition au dictionnaire... Aller dans un endroit où le monde se trimballe nu, je pense que le mot ne peut s'appliquer dans cette situation. Après, qu'on soit pudique ou non, c'est le dernier de mes soucis. On a le droit de ne pas l'être...

                        Commentaire


                        • #42
                          En tout cas, je ne m'en souviens pas du temps ou j'y allais encore avec ma mère, bien que je me souvienne encore d'autres choses ...
                          Racontes Harrachi racontes !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            dans le hammam qd des femmes se connaissent, (prof eleve ou collegues ou n'importe se rencontre c'est tt a fait normal, d'hailleurs c'est l'occasion de discuter, mais chez les hommes je ne crois pas, meme les freres ne vont pas ensemble, chez les femmes c'est le contraire plus on est de folles plus on rigole
                            Si tu téléphones à une voyante et qu'elle ne décroche pas avant que ça sonne, raccroche. ...

                            Commentaire


                            • #44
                              J'ai remarqué à chaque fois que j'y vais, il y en a toujours qui veulent discuter et faire connaissance, qui posent pleins de questions souvent indiscrètes(shampoing, mariée pas mariée, si je vis chez mes parents...). Les françaises sont toujours bouleversées, j'ai noté aussi, quand une femme leur offre des oranges, genre "oh une orange", tekochi jamais ma chafou tchina. Et puis il y en a toujours une qui te demande de lui passer le savon sur le dos... franchement je ne vais pas au hammam pour laver les gens, mais pour me reposer.
                              c'est juste typiquement féminin au bled,puis je connais des femmes au bled qui vont au hamam mais qui ne se baladent pas nues,tu as du aller a Alger MAYA je pense!
                              Vous en pensez quoi? c'est culturel? est-ce que la proximité et l'intimité créent plus de liens?
                              Je viens de foner à ma soeur qui y va souvent en kabylie,elle me dit n'avoir jamais vécu ce que tu me décris!
                              Et je me pose une autre question : est-ce que c'est pareil dans les hammams pour hommes?
                              Dans ceux ou je vais en kabylie,ce n'est nullement ca,personne ne grate l'amitié comme tu dis,personne te lave ou te demande de lui laver le dos,sauf l'employé qui te manipule,te masse et te racle la peau!

                              Commentaire


                              • #45
                                Envoyé par bachi
                                Aux douches publiques, une fois, un mec m'a proposé: n'houklek wa thoukli ( Je te frotte et tu me frottes)...



                                J'imagines la tête de Harrachi si un gars lui propose ça

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X