Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui grattent l'amitié au hammam

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    @Mecmad

    Racontes Harrachi racontes !!!
    C'est vague dans ma mémoire, mais c'était souvent immense et aux couleurs plutôt bizarres ... Je ne puis dire plus ...
    Dernière modification par Harrachi78, 04 janvier 2011, 18h36.
    "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

    Commentaire


    • #47
      Bonsoir Amoula

      Bonjour
      Dans le temps, les femmes étaient pudiques mais ça ne les empêchaient pas d'aller au hammam. Seulement elles ne se mettaient pas à poil, elles portent une fouta (robe bustier assez longue) elles l'enlèvent quand elles se lavent ( là elles sont en face du mur) et la remettent pour circuler dans le hammam. c'est l'image que je garde des hammams de Médéa où les gens sont très conservateurs, c'est à Alger où j'ai vu les femmes se ballader à 95% nues mais jamis , jamis , jamis à 100%.

      Maintenenat pour le thé et les sablés au hammam je n'ai jamis vu ça ni à Alger, ni à Médéa ni sur la lune.
      les femmes prennet à la limite des fruits de saison du pain pour les enfants ou s'achètent des glaces ou des boissons fraiches qu'elles dégustent après le hammam.
      Je suis Algéroise, et à Alger, les femmes entrent en fouta et sont face au mur près du bassin. Elles ne se promènent pas nues dans le hammam... c'est même interdit. Je me rappelle qu'il y avait un écriteau pour le signaler. Après, il n'y a pas que des Algérois à Alger...

      En France, je fréquente des hammams où il y a des femmes de toutes les nationalités, et les coûtumes ne sont pas les mêmes. Quand je suis allée au Maroc, les femmes entraient nues, mais pour autant je ne les jugerais pas et je ne pense pas qu'elles étaient des femmes impudiques pour autant. C'est une question de culture, c'est tout.
      Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

      Commentaire


      • #48
        @Myst

        Racontes Harrachi racontes !!!
        Hahahahahahahahahahaha ... C'est arrivé, et la réponse était claire et nette :

        Chouf wessmek, mâ t'houkli mâ n'houklek, ana fâyeh ; bouji ...
        "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

        Commentaire


        • #49
          Les femmes qui grattent l'amitié au hammam
          gratte amitié...........t'as pas d'amies que tu me parles!tsssssssssss

          c'est genial de discuter avec les nanas au hamam............j'adore ca..........on est la.........en slip.........les fesses dans l'eau,comme des gamins au bord de la mer.........ca rigole.........ca eclate de rire..........mon dieu mais c'est ca la vie............prendre du temps pour etre avec les autres........pi moi j'aime bien d'abord quand la "vieille" vient me frotter le dos.........je sors comme une tomate............pi on boit un thé ensemble...........purée Maya............tu regardes trop ton nombril!
          on fait avec..........

          Commentaire


          • #50
            bien que je me souvienne encore d'autres choses ...
            Ih mala les caméras cachés dont parle mecmad, ça fait longtemps qu'elles existent...

            Ah'kilna khoya, ah'kilna ! Yakhi pas de traumatisme à vie ?






            PS : Rani n'hawesselkoum 3la wahad la vidéo ha'yla, essebrou 3liya berk !
            -
            Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
            -

            Commentaire


            • #51
              C'est vague dans mamémoire, mais c'était souvent immense et aux couleurs plutôt bizarres ... Je ne puis dire plus ...
              Digne d'un film d'horreur moins -16 ans !!

              Commentaire


              • #52
                @Mecmad

                Crois-moi mon vieux, c'est l'horreur à n'importe quel âge ...

                En tout cas, si jamais j'aurais un môme, je jure de ne jamais le laisseraller au hammâm avec sa mère ...
                "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

                Commentaire


                • #53
                  Coucou bachi

                  hahahahaha kteltni ! mdr !

                  Commentaire


                  • #54
                    Ah si vous verriez les vidéo qui circule sur les portables prit dans les hammams....


                    Sinon je suis jamais allé la fois on me l'a proposé le gars m'a dit que yhoukli .... je lui répondu depuis je l'ai jamais revu ....
                    شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                    Commentaire


                    • #55
                      J'aime bien aller au hammam quand je suis au Maroc. Je vais souvent dans les quartiers populaires mais maintenant tu en trouves des super classes avec massage aux huiles etc...

                      Mais les hammam traditionnels sont plus dépaysants. J'y vais seul ou avec de la famille (pour le frottage).

                      Quand je suis seul, je prends un kiass qui vient te rejoindre après un bon 1/4h pour que tu aies le temps de bien transpirer.

                      Et là t'as la séance de ponçage qui commence... on dirait qu'ils préparent une voiture pour refaire la peinture.

                      Là où il faut faire gaffe c'est quand il te tord dans tous les sens dans des positions que tu ne soupçonnais même pas que ça pouvait exister. Il faut tomber sur un pro car sinon...

                      Chez les mecs, on a des types qui essaient de t'apitoyer en disant houq liya dhari khouya w nhouq lik. En général, j'esquive en disant que j'ai un kiass et que je ne sais pas frotter.

                      J'ai un pote français bien blanc qui avait pris un coup de soleil à la plage. Il est parti au hammam après car on lui a dit que c'était mieux pour que son bronzage (rougeage) tienne. Meskine quand le kiass s'est occupé de son cas, j'ai cru qu'il allait y rester tellement il frottait sans tenir compte des coups de soleil.

                      Commentaire


                      • #56
                        Mandragore

                        J'ai dis que c'était des lieux de débauche ? Oui t'as raison, faut pas que tu dises n'importe quoi et surtout de me faire dire ce que je n'ai pas dis !

                        Et pour pudique, je pense qu'il faut réviser la définition au dictionnaire... Aller dans un endroit où le monde se trimballe nu, je pense que le mot ne peut s'appliquer dans cette situation. Après, qu'on soit pudique ou non, c'est le dernier de mes soucis. On a le droit de ne pas l'être...
                        et bien, je pense maitriser la langue française, mais j'ai quand même vérifié sur le dictionnaire la définition du mot impudique :

                        Impudique : qui blesse la pudeur
                        synonyme : indécent, libertin, dévergondé, inconvenant

                        http://www.larousse.fr/dictionnaires/francais/impudique

                        Je regrette, mais je ne pense pas que ma grand-mère, mes cousines, et une grande partie des femmes Algériennes soient libertines, dévergondées... c'est grave d'écrire des trucs pareils.

                        Enfin bref, tu as le droit de penser ce que tu veux et cela n'engage que toi. Mais, sache qu'une femme qui va au hammam et qui suit les traditions de son pays n'est pas une femme impudique, donc "dévergondée, libertine, indécente, inconvenante"...

                        le sujet est clos.
                        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                        Commentaire


                        • #57
                          Regardez cette vidéo d'un film algérien (Imraa li ibni) de Ali Ghanem. On a un petit passage dans un hammam pour femmes, puis un autre dans un hammam pour hommes. Dommage, ce ne sont que des extraits, dans le film, on voit bien le travail du kiyess, etc.
                          Je salue au passage la qualité du film et son réalisme, wine rahoum hadouk el aflam, ya hessra !




                          PS : Peut-être que quelqu'un peut nous avoir une meilleure vidéo du film !?
                          -
                          Ce n’est pas un homme, c’est un champignon.
                          -

                          Commentaire


                          • #58
                            Bonsoir Momo

                            gratte amitié...........t'as pas d'amies que tu me parles!tsssssssssss

                            c'est genial de discuter avec les nanas au hamam............j'adore ca..........on est la.........en slip.........les fesses dans l'eau,comme des gamins au bord de la mer.........ca rigole.........ca eclate de rire..........mon dieu mais c'est ca la vie............prendre du temps pour etre avec les autres........pi moi j'aime bien d'abord quand la "vieille" vient me frotter le dos.........je sors comme une tomate............pi on boit un thé ensemble...........purée Maya............tu regardes trop ton nombril!
                            ça doit être mon côté française-parisienne qui ressort! lol




                            c'est quoi ces histoires de vidéo dans les hammams? franchement si c'est vrai, c'est honteux.
                            Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

                            Commentaire


                            • #59
                              @coucou momo
                              Oui au fait tu sais pas toi à Paris quand tu aborde une fille,elle crie à l'agression,ce qui explique cela!

                              Commentaire


                              • #60
                                Attention aux lesbiennes les filles sauf si vous y allez pour les rencontrer !

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X