Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes qui grattent l'amitié au hammam

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

@coucou momo
    Oui au fait tu sais pas toi à Paris quand tu aborde une fille,elle crie à l'agression,ce qui explique cela!
    coucou toi!

deviennent tarés dans les grandes villes........tu fais un sourire tu te prends une baffe......allez viendez chez nous...........va vous apprendre a vivre.............va vous "integrer" mdr comme dans l'autre topic!
    on fait avec..........

Commentaire

yatik essaha Amoula...

Dans le temps, les femmes étaient pudiques mais ça ne les empêchaient pas d'aller au hammam. Seulement elles ne se mettaient pas à poil, elles portent une fouta (robe bustier assez longue) elles l'enlèvent quand elles se lavent ( là elles sont en face du mur) et la remettent pour circuler dans le hammam. c'est l'image que je garde des hammams de Médéa où les gens sont très conservateurs,
      ...je dirais même aujourd'hui , et en france et suis très pudique , et il y'a et il y'a, tout le monde n'est pas pareil heureusement, je vais au hammam en conservant toutes les traditions, comme je ne connais personne, et c'est vrai souvent je me retrouve toute seule en fouta ...jusqu'aux accessoires du hammam...traditionnelle jusqu'au bout des doigts...je profite du hammam à ma façon et dommage de s'en priver de ses bienfaîts...
      ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Merci Loubia pour l'extrait. J'aimerais bien voir le film en entier...
        Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

Ah si vous verriez les vidéo qui circule sur les portables prit dans les hammams....
          :22:...déjà entendu parler de ça....
          Rien ne vaut ma salle de bain!

Commentaire

Maya

Il aurait fallu que tu définisses "pudeur", parce que ton "qui blesse la pudeur" tout seul, ne veut rien dire... tout le monde sait qu'impudique et le contraire de pudique, tu n'as rien définis là.

Pudique : Qui se retient ou qui appréhende de montrer, d'observer, de faire état de certaines parties du corps, principalement celles de nature sexuelle, ou de montrer, d'observer, de faire état de choses considérées comme étant plus ou moins directement d'ordre sexuel.

http://www.lexilogos.com/index.htm

Tu fais vraiment preuve de mauvaise foi. Il y a une grande marge entre chacun de ces mots là : indécent, libertin, dévergondé, inconvenant.

Et concernant la culture, je ne suis pas parmi ceux qui adhèrent à tout ce qui est culturel sans se poser de questions...

le sujet est clos.
            C'est là que ça fini
            Dernière modification par absente, 04 janvier 2011, 19h05.

Commentaire

'soir !

Ce topic m'a fait mourir de rire ... je crois que je vous dois des remerciements.

Sinon mon expérience des hammams (qui date de mon enfance) ressemble à celle d'Amoula ... avec du gazouz après. Trop bon en attendant les adultes qui papotaient, c'était quand même l'occasion de se retrouver dans un lieu convivial. Les histoires leur tenaient jusqu'à la fois suivante.

Commentaire

déjà entendu parler de ça....
                Rien ne vaut ma salle de bain!
                j'y ai posé une mini camera espion au fait...

Commentaire

Bonsoir Fella

...je dirais même aujourd'hui , et en france et suis très pudique , et il y'a et il y'a, tout le monde n'est pas pareil heureusement, je vais au hammam en conservant toutes les traditions, comme je ne connais personne, et c'est vrai souvent je me retrouve toute seule en fouta ...jusqu'aux accessoires du hammam...traditionnelle jusqu'au bout des doigts...je profite du hammam à ma façon et dommage de s'en priver de ses bienfaîts...
                  +10000000

Mais, comme je l'écrivais plus haut, en France dans les hammams, tu retrouves toutes les nationalités, et aussi des femmes européennes, africaines, asiatiques même. Une fois, il y avait une touriste coréenne, mais je crois que chez eux, il y a aussi des bains saunas, ils y vont en famille.
                  Au Maroc ou en Tunisie, cela ne se passe pas comme chez nous, mais pour autant, on ne doit pas mal juger je pense, car le mal est dans l'intention. Et jamais je ne me pourrais dire que les femmes marocaines ou tunisiennes ne sont pas des femmes bien, car elles ne portent pas de fouta au hammam, j'aurais honte de le penser même. Chacun a ses propres traditions.
                  Ne croyez pas avoir étouffé la Casbah. Ne croyez pas bâtir sur nos dépouilles votre Nouveau Monde. Kateb Yacine

Commentaire

hamam en france et hamam en algerie ca n'a rien a voir............

en france elles y vont pour montrer leur dernier sein remodellé!pour voir si elles sont toujours plus maigres que les autres.........effet de mode!

limite elles se lavent chez elles avant et apres!tssssssssssss
                    on fait avec..........

Commentaire

Code:
                      	 		yatik essaha Amoula...
                      Yesselmek Fella
                      Moi aussi je vais au hammam à Alger, et je porte ma foutta ( en tissu rayé rouge) kima zemane.
                      “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

"foutta"me fait rire ce nom!
                        on fait avec..........

Commentaire

Je n'ai pas entendu parler de caméras dans les hammams, mais de femmes qui prennent des photos et qui filment avec leur portable ou avec leur apn, puis qui les monnaient, Allah yesterna.
                          Le seul hammam que j'ai fréquenté appartenait à une tante, j'y allais en famille, pendant les heures de fermeture, donc nous y étions seules.

Commentaire

Mandragore

Non, je ne fais pas preuve de mauvaise foi.

Pudique : Qui se retient ou qui appréhende de montrer, d'observer, de faire état de certaines parties du corps, principalement celles de nature sexuelle, ou de montrer, d'observer, de faire état de choses considérées comme étant plus ou moins directement d'ordre sexuel.
                            je ne crois pas que dans un hammam on fasse état de choses considérées comme étant plus ou moins directement d'ordre sexuel.
                            Relis bien la définition que tu as donné du mot "pudique", et regarde si cela correspond au hammam... On fait des trucs sexuels hachek dans un hammam? Tu te rends compte de ce que tu écris?
                            Certes on est nu, mais la nudité n'est pas synonyme d'impudeur. Les pygmés vivent nus et ils ne sont pas pour autant impudiques.

Bref, je préfère m'arrêter là, car cela ne sert à rien de discuter avec toi.

Commentaire

Code:
                              "foutta"me fait rire ce nom!:mrgreen::mrgreen:
                              Tant mieux sauf que ce n'est pas un t en arabe, c'est la même lettre utilisée en rabe pour tabla "la table'
                              “The need to impress others causes half the world's woes. Don't add to them. Be real, not impressive." Vernon Howard

Commentaire

khdiwedj

Je n'ai pas entendu parler de caméras dans les hammams, mais de femmes qui prennent des photos et qui filment avec leur portable ou avec leur apn, puis qui les monnaient, Allah yesterna.
                                Le seul hammam que j'ai fréquenté appartenait à une tante, j'y allais en famille, pendant les heures de fermeture, donc nous y étions seules.
                                il faut vraiment être tarée et méchante pour faire cela... et ces filles sont arrêtées ou pas?
                                Mais comment elles peuvent filmer avec leur teléphone, personne ne les voit?

Commentaire

Chargement...
                                X